«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
C'est moi ou ca choc personne que Chrétien termine le match avec deux cartons jaunes?!
Qu'on refuse encore un but valable.
Qu'on accepte le deuxieme ou Hadji fait main?
Qu'on ne sifle pas une main de Chrétien dans la surface?
L'om a été nul mais une fois de plus quand l'equipe a du mal , plutot que d'avoir le coup de pouce (et encore accepter un but valable c'est pas un coup de pouce!) on a plutot le droit a un coup de majeur...
Colisée a écrit :C'est moi ou ca choc personne que Chrétien termine le match avec deux cartons jaunes?!
Qu'on refuse encore un but valable.
Qu'on accepte le deuxieme ou Hadji fait main?
Qu'on ne sifle pas une main de Chrétien dans la surface?
L'om a été nul mais une fois de plus quand l'equipe a du mal , plutot que d'avoir le coup de pouce (et encore accepter un but valable c'est pas un coup de pouce!) on a plutot le droit a un coup de majeur...
Il faut arrêter avec les théories conspirationnistes. Face à Nice, sur notre 2ème but, il n'y a pas touche pour l'OM et derrière, le péno est litigieux. On peut toujours refaire les matchs, mais quand tu prends 3-0 chez toi face à Nancy, tu évites de parler de l'arbitre
Ah mais personne ne parle de l'arbitrage au club..c'est juste moi en mon nom..et j'ai le droit tout de même d'en avoir marre de voir mon club se faire mettre une semaine. sur deux..(ah nan y'a nice..)
maintenant ils ont été mauvais c'est certain mais y'a des choses qui te change un match..on parle tout de même d'un but..pas de touche..
Colisée a écrit :Ah mais personne ne parle de l'arbitrage au club..c'est juste moi en mon nom..et j'ai le droit tout de même d'en avoir marre de voir mon club se faire mettre une semaine. sur deux..(ah nan y'a nice..)
maintenant ils ont été mauvais c'est certain mais y'a des choses qui te change un match..on parle tout de même d'un but..pas de touche..
L'arbitrage fait partie du jeu. Peu importe que ça "s'équilibre" en fin de saison ou non, les joueurs font des erreurs, les entraineurs également, les arbitres de même.
On se sent toujours floué quand on ne regarde l'arbitrage que sous le prisme de sa propre équipe.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
C'est quoi cette histoire? Chretien prend un deuxieme jaune... mais l'arbitre le donne a Gavanon, du coup Chretien reste sur le terrain??
Ca, les hors-jeu bidons, les hors-jeu passifs/actifs, et notre attaque... ca devait etre vraiment frustrant a regarder.