22-12-2008, 08:03
OM 0 - ASNL 3 : Comment on ne sait pas marquer
Mes très chers pioupious,
Votre Mama était optimiste et elle attendait beaucoup de ce mètche, du coup avec sur Victoire et sur Constance nous avions placé beaucoup de d'espoirs dans ce match nous étions sûres, le saint père m'en est témoin que nous allions divinement les poutrer.
Vin de messe, hosties et cantiques, nous étions prêtes à chanter les louanges de nos biquettes.
Mais le très haut sait mettre notre foi à l'épreuve, nous faisant subir la punition que méritent les orgueilleux. Les nancéens faisant montre d'une abnégation sans faille, et d'un réalisme diabolique transformant cette soirée de rêve en enfer sans passer par le purgatoire.
tu peux pas test semblait susurrer sa grandeur au coup de sifflet final :mf_popean
Feuilles nous étions, feuilles nous retournons au sortir d'un match au airs d'apocalypse. Dernier Jugement d'une année qui vit nos biquettes essuyer la colère du pas très miséricordieux public du vélodrome
Ainsi mes pioupious, que le très haut me pardonne, j'ai fini la soirée à prier avec ma sur russe Zubrowka et Mon frère Smirnoff
les joueurs:
Mandanda (6):
Pas d'erreurs notables mais peu décisif or il se doit d'être le digne héritier de l'omnipotent
Bonnard (6,5):
Fidèle à lui-même, comme Jésus finira crucifié, avant de ressusciter en 2009
Zubar (5) et Hilton (5):
Difficile d'accorder plus de la moyenne à une charnière centrale qui prend trois buts,
mais cependant réellement pas de grosses failles ou d'erreurs marquantes à leur actif
Taiwo (8):
Meilleure biquette depuis plusieurs matchs, prestation néanmoins entachée d'une petite erreur
Cana (5,5):
Le beau Lorik, était beau accrocheur il obtient plus que la moyenne pour sa belle coupe "Happy days"
Cheyrou (4):
Il est beau le Béni-Benoit, malheureusement c'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur son match
Ziani (6):
Encore un match sérieux du lutin Algérien, qui amena LA question du match:
"Aurait-il du frapper de volée ou bien appuyer son plat du pied?"
Vous avez 20 minutes
Remplacé par Kabore (non noté) : rigolo
Valbuena (4,5):
Il à peiné le petit, tellement que Jésus Gerets à décider de le libérer de ce match.
Remplacé par Samassa (5,5):
45 minutes pour une bonne entrée et pas de chance sur le poteau
Bernard Fa (5,5):
Il obtient plus que le moyenne pour embêter Bombardier.
Autrement, rien à ajouter sur sa prestation
Remplacé par Zenden (non noté):
Non seulement il est beau, mais en plus il a vraiment envie d'être utile et il le montre
Koné (6):
Devrait manger du yaourt et faire de la musculation s'il veut peser plus sur les défenses. Il a beaucoup tenté, beaucoup couru, mais n'a pas eu la réussite qu'il aurait pu espérer
Niang (0):
Transparent
Cissé (0)
Absent
Nasri (0)
On l'a pas vu
Gerets (non noté):
S'était rasé...
Il peut y retourner
L'arbitre (non noté)
Votre Mama, et vous le savez, n'aime pas être grossière
allez en paix mes pioupious, c'est l'heure de mes Absolutions
Mes très chers pioupious,
Votre Mama était optimiste et elle attendait beaucoup de ce mètche, du coup avec sur Victoire et sur Constance nous avions placé beaucoup de d'espoirs dans ce match nous étions sûres, le saint père m'en est témoin que nous allions divinement les poutrer.
Vin de messe, hosties et cantiques, nous étions prêtes à chanter les louanges de nos biquettes.
Mais le très haut sait mettre notre foi à l'épreuve, nous faisant subir la punition que méritent les orgueilleux. Les nancéens faisant montre d'une abnégation sans faille, et d'un réalisme diabolique transformant cette soirée de rêve en enfer sans passer par le purgatoire.
tu peux pas test semblait susurrer sa grandeur au coup de sifflet final :mf_popean
Feuilles nous étions, feuilles nous retournons au sortir d'un match au airs d'apocalypse. Dernier Jugement d'une année qui vit nos biquettes essuyer la colère du pas très miséricordieux public du vélodrome
Ainsi mes pioupious, que le très haut me pardonne, j'ai fini la soirée à prier avec ma sur russe Zubrowka et Mon frère Smirnoff
les joueurs:
Mandanda (6):
Pas d'erreurs notables mais peu décisif or il se doit d'être le digne héritier de l'omnipotent
Bonnard (6,5):
Fidèle à lui-même, comme Jésus finira crucifié, avant de ressusciter en 2009
Zubar (5) et Hilton (5):
Difficile d'accorder plus de la moyenne à une charnière centrale qui prend trois buts,
mais cependant réellement pas de grosses failles ou d'erreurs marquantes à leur actif
Taiwo (8):
Meilleure biquette depuis plusieurs matchs, prestation néanmoins entachée d'une petite erreur
Cana (5,5):
Le beau Lorik, était beau accrocheur il obtient plus que la moyenne pour sa belle coupe "Happy days"
Cheyrou (4):
Il est beau le Béni-Benoit, malheureusement c'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur son match
Ziani (6):
Encore un match sérieux du lutin Algérien, qui amena LA question du match:
"Aurait-il du frapper de volée ou bien appuyer son plat du pied?"
Vous avez 20 minutes
Remplacé par Kabore (non noté) : rigolo
Valbuena (4,5):
Il à peiné le petit, tellement que Jésus Gerets à décider de le libérer de ce match.
Remplacé par Samassa (5,5):
45 minutes pour une bonne entrée et pas de chance sur le poteau
Bernard Fa (5,5):
Il obtient plus que le moyenne pour embêter Bombardier.
Autrement, rien à ajouter sur sa prestation
Remplacé par Zenden (non noté):
Non seulement il est beau, mais en plus il a vraiment envie d'être utile et il le montre
Koné (6):
Devrait manger du yaourt et faire de la musculation s'il veut peser plus sur les défenses. Il a beaucoup tenté, beaucoup couru, mais n'a pas eu la réussite qu'il aurait pu espérer
Niang (0):
Transparent
Cissé (0)
Absent
Nasri (0)
On l'a pas vu
Gerets (non noté):
S'était rasé...
Il peut y retourner
L'arbitre (non noté)
Votre Mama, et vous le savez, n'aime pas être grossière
allez en paix mes pioupious, c'est l'heure de mes Absolutions