22-12-2008, 00:39
le_fifre a écrit :Stoi le molusque
22-12-2008, 00:39
le_fifre a écrit :Stoi le molusque
22-12-2008, 00:47
Rhoo j'avais pas vu la victoire de Bordeaux...
C'est beau une équipe qui a du cur :camion
22-12-2008, 00:55
syltouille a écrit :Meme si c'est tres dur je prefere une fois encore etre supporter de l'om ce soir et avoir au moins eu des occasions plutot que nancy qui joue a 10 derrieres cette tactique n'ira pas loin ou peut etre en coupe de ligue ou bien 1 fois tous les 10 ans.Zubar il est dans le coup des 3 buts, les plasma HD machin truc z'ont une moins belle image que les anciennes TV. Sur les deux 1ers, il est mal placé, en retard et au sol au lieu d'être debout et sur le 3ème, il traine un 38 tonnes pour rattraper la connerie du phénomène Ziani. l'OM finira devant Nancy c'est certain, mais il nous ont niqué 3 points et de belle manière.L'adversaire sur une saison c'est pas Nancy mais Bordeaux Lyon et peut-être même Paris maintenant. Si tu prends un ont à Lyon et que t'en perds 3 chez toi conte Nancy, comme contre le Mans, je veux bien qu'on m'explique en quoi on doit être positif ? Ah voui, il reste 19 matches et la coupe de France. Un coup c'est l'arbitre, un coup il joue a 11 derrière, sans tout ça c'est vrai qu'on serai bons. Moi j'ai vu une équipe de Nancy qui a joué au ballon, maintenant bien sur a force de garder la balle tu te fais vite enfermer et c'est là que tu crois qu'il ferme le jeu.
22-12-2008, 01:12
El chi a écrit :il est bon le nouveau L'a de la famille à la Seita
I miss you Georges
22-12-2008, 01:14
Jdp a écrit :Si tu lisais et quotais mon post jusuq'au bout ça serait peut être mieux.Ok Jdp a écrit :Je pense que potentiellement on a une super équipe, mais pour qu'elle tourne il faut que le monde soit au top et surtout que tout le monde accepte de faire le boulot. Pour moi ce soir ceux sont surtout les joueurs qui ceux sont surestimés et n'ont pas fait le boulot et du coup l'équipe qui en voulait le plus a gagné même si elle a montré beaucoup de carences.ça fait beaucoup de si, Prends individuellement les joueurs, j'aimerai que bien savoir ce que tu trouves comme potentiel à un Cana, un Zubar, un Ziani, un Hilton, un Koné, le seul truc c'est que sur 38 matches ils vont être vraiment au niveau 10 matches et ça suffit pas pour gagner un championnat.
22-12-2008, 01:28
El chi a écrit :Que veux-tu changer quand comme tu le dis, tu te rend compte que la moitié de ton effectf n'a pas le niveau.Gerets est un coach, un manager. Il est arrivé, il semblait autoritaire et compétent, les atouts nécessaire à la réussite, il a commencé a s'acoquiner avec les joueurs, en trop les protégeants malgré leur manque de professionnalisme et leurs bévues énormes. Le cas Zubar contre Lille est édifiant, un moment donné au mec il faut que tu lui dise ou que tu lui fasses comprendre que tu attends beaucoup mieux, t'es pas a Caen ou au Havre, tu brigues un titre national. Alors ça lui trouait le cul d'essayer une nouvelle formule en défense centrale avant que certains joueurs ne se blesses ou reblesses ? Civelli -Rodiguez Givet-Rodiguez Givet-Civelli Civelli-Hilton Hilton-Rodiguez Et pourquoi pas essayer Kaboré a ce poste ? des formules, il y en avait et avec la même défense que Sochaux ou Va qui sont reléguables y avait pas un bien gros risque.
22-12-2008, 01:29
On va tous mourir
HAAAAAAAAAAAA!!!! je m'étais gonfler artificiellement le moral avec la défaite bordelaise mais hum...ça fait encore plus mal... au mercato je vois pas qui pourrait endosser le costume de sauveur... on est qu'a 6 pts tout reste possible...3 défaites c pas énorme mais clairement celle ci fait mal si on la juge à l'aune des performances de nos adversaires directs ....
22-12-2008, 01:53
deepbluebdr a écrit :Gerets est un coach, un manager. Il est arrivé, il semblait autoritaire et compétent, les atouts nécessaire à la réussite, il a commencé a s'acoquiner avec les joueurs, en trop les protégeants malgré leur manque de professionnalisme et leurs bévues énormes. Le cas Zubar contre Lille est édifiant, un moment donné au mec il faut que tu lui dise ou que tu lui fasses comprendre que tu attends beaucoup mieux, t'es pas a Caen ou au Havre, tu brigues un titre national. C'est vrai que Zubar a été lamentable sur les matchs qui ont suivi celui de Lille, c'est bon on a compris que tu ne pouvais pas le blairer! Et je pense que Gerets essaye de protéger les joueurs en qui il croit car il sait que sans eux ça va être encore plus difficile, tout ce qu'il souhaite c'est d'avoir enfin le matériel qui lui permette d'aller chercher Lyon et non pas de bricoler quand il y a 2 blessés pour limiter les dégâts et assurer une place de 2e ou 3e.
22-12-2008, 02:07
(Modification du message : 22-12-2008, 02:11 par deepbluebdr.)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que Zubar a été lamentable sur les matchs qui ont suivi celui de Lille, c'est bon on a compris que tu ne pouvais pas le blairer!Les matches qui ont suivi Lille et puis c'est tout ? La saison est longue de 38 matche pas 5 Et puis tu vas pas me faire croire qu' il a fait des miracles, juste son travail. Y en bien qui peuvent pas blairer Ben Arfa et qui l'ont sifflé tu leur dis la même chose ? Et puis y a pas que lui qui ne sort des yeux, ils sont 4 ou 5 dont je me demande, pourquoi il sont toujours dans la compo de départ. Gerets ? Il croit dur comme fer en Samassa alors non, parce que Grandin il en fais quoi ? Il sait quoi s'il ne les fait pas jouer ? Il est comme tout le monde il sait que dalle. Il va attendre le recrutement d'un joueur a valeur hypothétique pour Noel. Tu vas jouer tous les dimanches sur le même canasson en sachant que 3 fois sur 5 il est distancé ? Et encore un cheval serait capable de faire son autocritique Zubar il est des trois buts hier soir, on va voir ses réactions Zubar a réaction... .:D Ou alors tu vas étudier la course qui est faite pour lui, plutôt que d'autres ?
22-12-2008, 03:35
Gerets me fait de la peine personellement. Quand il est arrivé l'an dernier, il a changé la mentalité de l'équipe et a reussi à la faire remonter. On s'est un peu cagué dessus à partir du match aller contre le Zenith et le mal est peut être venu de la. Je pensais que l'équipe qu'il allait monter au mercato serait son équipe, celle qui voulait. Maintenant, à partir du moment ou tu lui impose le départ de Cissé, l'arrivée de Erbate et celle de Samassa, tu peux pas espérer grand chose.
Mais j'dois avouer que l'ultra protectionnisme de Gerets me sort par les trous de nez. Ce soir, j'attends pas qu'il dise qu'on a été nuls. Il se devrait de dire que les joueurs ne sont pas au niveau et que devant, on a besoin d'un tueur. D'ailleurs à ce propos, j'ai à plusieurs reprises entendu des Didier Drogba la la la la.... Si ça pouvait être un signe m'enfin, nul doute que le recrutement de cet hiver vaudra encore son pesant d'or. Et parait il qu'il sera la pour le 29/12 et qu'il apportera un réel plus! Mon cul! Arretez de parlez la caution Marseillaise, Diouf, Gerets & RLD. Si vous voulez voir l'OM champion et avec la CDF ou l'UEFA, va falloir faire autre chose. Parceque la, le divorce va vite être consommé avec les supporters. Je comprends pas comment l'équipe peut passer d'un grand investissement sur un match à une non motivation sur le suivant.
22-12-2008, 04:26
deepbluebdr a écrit :Tu vas jouer tous les dimanches sur le même canasson en sachant que 3 fois sur 5 il est distancé ? Et encore un cheval serait capable de faire son autocritique Zubar il est des trois buts hier soir, on va voir ses réactions Zubar a réaction... .:D Je ne suis pas d’accord avec toi sur sa présence fautive sur les trois buts, deep. Sur le deuxième but, c’est surtout suicidaire de la part d’Hilton de jouer la ligne comme il le fait en lâchant le marquage de Hadji, surtout avec les nouvelles règles du hors jeu passif…A moins que des consignes très strictes à ce sujet avant le match soient évoquées et que tous les joueurs se mettent au diapason d’Hilton sur le terrain pour le placement (Et dans ce cas la c’est Taiwo et Zubar les fautifs sur cette action). Mais ça reste très dangereux et aléatoire. Le troisième est pour Ziani et Cana qui lui donne le ballon dans l’axe au lieu d’écarter sur sa gauche a Taiwo. Pour le premier, c’est vrai qu’il lâche son marquage (de devant) sur Hadji comme il avait perdu l’habitude de le faire depuis un petit moment, c’est un peu tout pour lui sur celui la. (Et aussi pour Cheyrou comme un santon sur l'action et auteur d’une faute inutile amenant le coup-franc) Sinon gros manque de percussion dans cette équipe pour les tricoteurs qui manquent aussi de jeu en première intention pourtant bien utile avec un joueur comme Koné en pointe, manque aussi la grinta et l’intelligence dans le mouvement sans ballon ce soir. Et un patron au milieu pour organiser tout cela… Marre aussi des joueurs qui font constamment leurs amorties dans le sens opposé au jeu. la_chèvre a écrit :Gerets me fait de la peine personellement. Quand il est arrivé l'an dernier, il a changé la mentalité de l'équipe et a reussi à la faire remonter. On s'est un peu cagué dessus à partir du match aller contre le Zenith et le mal est peut être venu de la. Je pensais que l'équipe qu'il allait monter au mercato serait son équipe, celle qui voulait. Maintenant, à partir du moment ou tu lui impose le départ de Cissé, l'arrivée de Erbate et celle de Samassa, tu peux pas espérer grand chose. C’est pourtant lui qui avait dit cet été qu’il n’avait pas besoin de renfort après le départ de Cissé. Mais je ne lui jette pas la pierre Pierre et espère qu’il restera longtemps chez nous.
22-12-2008, 08:41
la_chèvre a écrit :G Je pensais que l'équipe qu'il allait monter au mercato serait son équipe, celle qui voulait. Maintenant, à partir du moment ou tu lui impose le départ de Cissé, l'arrivée de Erbate et celle de Samassa, tu peux pas espérer grand chose. C'est l'équipe qu'il voulait. Exactement. C'est lui qui voulait Erbate, il a chouiné comme une tite truie pour avoir Koné, il ne voulait plus de Cissé.
I miss you Georges
22-12-2008, 10:18
deepbluebdr a écrit :OkCa fait juste 2 mois que c'est notre meilleur joueur
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
22-12-2008, 12:32
madinmars a écrit :Ca fait juste 2 mois que c'est notre meilleur joueurZubar extraordinaire depuis Lille, Ziani deux mois que c'est le meilleur, je me demande pourquoi avec ces fers de lance au top, on produit si peu de jeu ? Il doit y avoir des indicateurs qui permettent de les mesurer dont je n'ai pas la connaissance.
22-12-2008, 12:48
Kenneth-Brylle a écrit :Je ne suis pas daccord avec toi sur sa présence fautive sur les trois buts, deep.Salut Chris Cana est aussi fautif sur le 3ème but on est bien d'accord mais Cana c'est Cana, un bien gros bourrin. Ensuite Ziani est censé d'après ce que j'en lis, se sortir d'un un contre un dos au but, or il ne protège pas sa balle ou très mal et Zubar court au ralenti derrière, ça fait trois mecs qui font parti de ma liste, a gicler. Pour Zubar, (qui parle encore trop dans la Provence) tu as joué au foot comme moi, il est entre le porteur du ballon et son destinataire, c'est a dire le pire positionnement qui se puisse, a moins d'avoir le timing de Boli ou de Mozer c'est injouable, le placement et la meilleure des choses a avoir. Or sur les deux buts, il est largué. Quant à Hilton qui fait aussi parti de ma liste a dégager et que j'ai envoyé au papa Noel, :) mais je sais qu'il n'exhaussera pas mes voeux. Il vaut pas mieux Hilton, il fait juste illusion. Après on peut toujours se rabattre sur Ben Arfa et le conspuer, même s'il n'a pas été bon non plus, mais il ne fait pas parti de ma liste. Devant c'est Light....mais même avec Niang, au milieu c'est tendre et derrière on l'a vu. Et Gerets qui continue a faire ou ne pas faire confiance au même joueurs (Cheyrou, Grandin). C'est désespérant. Je pense que Gerets ne renouvellera pas son contrat et que s'il avait a possibilité de partir au mercato il ne s'en priverai pas.
22-12-2008, 12:49
On a une équipe sans relief. Depuis le début d'année, je suis choqué par l'étendue des espaces qu'on laisse à l'adversaire ... ça n'a jamais été corrigé. Moi je suis pas surpris, on reste bien positionné car la L1 est d'une faiblesse monstrueuse mais notre effectif est très très faible, aucun vrai pur talent (Ben Arfa j'ai dû me résoudre à le considérer comme un guignol, c'est juste un joueur de rue qui doit exceller au freestyle) et surtout pas du tout homogène.
22-12-2008, 12:51
el ch'ti a écrit :Moi je suis pas surpris, on reste bien positionné car la L1 est d'une faiblesse monstrueuse mais notre effectif est très très faible,Je le disais plus haut quand on est descendu en L2 en 1980 ou 81 on voyait du plus beau football.
22-12-2008, 12:53
deepbluebdr a écrit :Je pense que Gerets ne renouvellera pas son contrat et que s'il avait a possibilité de partir au mercato il ne s'en priverai pas. Je pense au contraire que jamais Erik Gerets ne songera une seconde à quitter le navire au milieu du gué. Pas le genre de la maison. Mais une remise ne question s'impose effectivement sur la gestion du groupe. Pour ce qui est de le conserver ne revanche, ça dépend sans aucun doute plus des actes de Pape que de sa volonté première... A nous la bonne vieille crise de foi ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-12-2008, 18:57
Tofinou a écrit :Je pense au contraire que jamais Erik Gerets ne songera une seconde à quitter le navire au milieu du gué. Pas le genre de la maison.Je peux me tromper, mais Il a compris qu'il ne tirera rien de cette bande de bourrins. Il a couvert ou protégé des gabarits qu'ils ne lui ont pas rendu cette protection. Il s'est trompé sur plusieurs tableau (choix tactiques) Il s'est trompé sur plusieurs joueurs (qualité individuelles et apport au groupe) Le contexte marseillais. Partir de lui même non, mais imaginons qu'on le remercie, je suis pas sur que ça le déçoive plus que ça. Maintenant pour la saison prochaine, je vois pas sont intérêt de rester. |