polymorphe a écrit :J'aime bien Sidney. C'est un type bien. Il a bu, et alors ? A-t-on contrôlé les gendarmes qui ont fait le test ? Sont-ils prêts à avouer leur culpabilité ? l'Etat est-il disposé à reconnaître les faits ?...
Allez, Sidney, les marseillais ne sont pas chiens : de tout coeur avec toi
J'ai beau apprécier sa rock'n roll attitude, 2,6 grammes au volant de sa caisse c'est complètement irresponsable et ça peut lui valoir du ferme, en théorie. Je le juge pas hein, des conneries de ce genre chuis pas loin d'en avoir fait mais bon...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :J'ai beau apprécier sa rock'n roll attitude, 2,6 grammes au volant de sa caisse c'est complètement irresponsable et ça peut lui valoir du ferme, en théorie. Je le juge pas hein, des billevesées de ce genre chuis pas loin d'en avoir fait mais bon...
Moi non plus. Je n'ai pas de permis. Mieux : je ne l'ai jamais eu. Aucun gendarme de France ne peut se vanter de m'avoir chopé pour conduite en état d'ivresse
Tandis que les gendarmes, eux...
Boban13 a écrit :Attention a la fragilité des couloirs, surtout a gauche
Ederson n'est pas un récupérateur ni un défenseur, grosso est loin d'être l'assurance tout risque. Une équipe comme celle là peut prendre l'eau a gauche. Et ne serait pas très productive a droite, surtout en l'absence de vrai latéraux pour prendre le couloir et centré
Ce qui veut dire que l'OL reposerait surtout sur l'axe et la liaison juninho / attaque
Tu bloques juni, tu bloque lyon entier
Je te concède que défensivement ça peut poser problèmes sur les côtés défensivement, par contre offensivement avec ce système il y a au moins 3 joueurs capables de jouer long vers les 2 pointes et les 4 milieux sont capables d'aller de l'avant balle au pieds chacun dans son style. Si bloque juninho dans l'axe il faut quand même penser à gérer les deux relayeurs, de plus si tu bloques leur 10 plein axe tu protège moins ta charnière qui se trouve en un contre un avec les deux pointes.
Au final il y a peut être un problème d'équilibre défensif mais offensivement ça tient la route.
Jdp a écrit :Je te concède que défensivement ça peut poser problèmes sur les côtés défensivement, par contre offensivement avec ce système il y a au moins 3 joueurs capables de jouer long vers les 2 pointes et les 4 milieux sont capables d'aller de l'avant balle au pieds chacun dans son style. Si bloque juninho dans l'axe il faut quand même penser à gérer les deux relayeurs, de plus si tu bloques leur 10 plein axe tu protège moins ta charnière qui se trouve en un contre un avec les deux pointes.
Au final il y a peut être un problème d'équilibre défensif mais offensivement ça tient la route.
Y a personne pour prendre le couloir droit
Makoun en est incapable, Mensah aussi
Ça risque de pencher a gauche
Puis Makoun est pas vraiment du genre a savoir donner un bon ballon comme Zenden ziani ou Cheyrou
Godfather a écrit :Pour en revenir à Ben Arfa,j'ai l'impression,parfois,qu'il va trop vite pour ses coéquipiers,comme Zlatan par exemple
J'ai eu cette impression aussi
On dit souvent qu'un passeur envoi le ballon dans un certain espace parce qu'il sait que son attaquant va faire l'appel a cet endroit précis
Bin, pour ben arfa, j'ai l'impression que c'est l'inverse qu'il attend
on dirait que quand il prend le ballon, il attend que son coéquipier sache quel déplacement HBA va faire
Et parfois, on voit HBA presque étonné que Koné (au hasard) n'est pas suivit l'action et n'ait pas compris qu'il aller dribbler 3 joueurs pour lui donner ensuite en profondeur (re exemple)
Je pense que quand il y aura plus d'automatisme, que ses partenaires comprendront mieux les intentions d'Hatem, ça ira bcp mieux
Boban13 a écrit :Y a personne pour prendre le couloir droit
Makoun en est incapable, Mensah aussi
Ça risque de pencher a gauche
Puis Makoun est pas vraiment du genre a savoir donner un bon ballon comme Zenden ziani ou Cheyrou
Makoun est capable de porter le danger balle au pieds et de bien combiner quadn il est devant, l'an dernier c'est lui qui nous crucifie avec lille. Pour le couloir droit c'est vrai si tu reste dans un schéma avec beaucoup de débordement et de centre
mais je pense qu'avec ce schéma les 4 de derrière ne bouge presque pas et laisse les milieux faire le jeu.
Jdp a écrit :Makoun est capable de porter le danger balle au pieds et de bien combiner quadn il est devant, l'an dernier c'est lui qui nous crucifie avec lille. Pour le couloir droit c'est vrai si tu reste dans un schéma avec beaucoup de débordement et de centre
mais je pense qu'avec ce schéma les 4 de derrière ne bouge presque pas et laisse les milieux faire le jeu.
Makoun, ok, de temps en temps il peut le faire, mais pour animer le jeu régulièrement, c'est pas suffisant
Et si avec deux attaquants, tu ne prends pas ton couloir pour centrer, alors le danger vient exclusivement de l'axe et de juninho
Et vu que juni n'a pas les capacités d'accélération et d'élimination d'un HBA, si tu lui mets un Cana dessus, il passe quasiment jamais, et donc mise a part de long ballon devant ou un pressing très très haut, bah tes 2 attaquants n'ont pas de ballon
En fait , Makoun il avance balle au pied , il percute , il perfore par sa puissance par contre dans la derniere passe ou dans le centre , le bas blesse
Cheyrou , il peut eliminer un adversaire balle au pied mais pas 10 par contre il peut te prendre toute une defense a contre pied en 1 passe
Du coup les 2 ont une utilité aussi sur le plan offensif , mais pas la meme
Jdp a écrit :Makoun est capable de porter le danger balle au pieds et de bien combiner quadn il est devant, l'an dernier c'est lui qui nous crucifie avec lille. Pour le couloir droit c'est vrai si tu reste dans un schéma avec beaucoup de débordement et de centre
Faut dire que Mensah en def lateral cela aide pas à prendre des risques:smoke1:...
Pour moi, le fait du match, c'est la haine marseillaise qu'éprouve Duga.
J'ai toujours trouvé risible ce genre de discours (généralisé à tous les suppos qu'ils viennent de lyon, paris ou marseille); mais Duga c'est trop.
L'a toujours en travers son départ du club.
Le meilleur exemple; lorsqu'il reproche à Cana de ne pas faire faute sur Juni; mais que comme il sait que celui-ci tombe facilement et qu'il aurait du "le laisser jouer en restant à 50 cm de lui"; c'est quand même une faute. Dix minutes avant, il justifiait une faute Cris non sifflée par le fait qu'il ne pouvait rester spectateur dans ce genre de match, et donc que ce n'en était plus une...
Sinon, si je ne me trompes l'an dernier , on était en pleine Bernard Fa mania? QUe s'est il passé, pour que l'opinion se soit retournée aussi unanimement contre lui?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Bombardier a écrit :Arrêtez de jouer les pleureuses.
Je veux bien que le politiquement correct soit à la mode, mais pas ici SVP. Vous n'allez quand même pas reprocher à Larqué de dire ce qu'il pense d'un joueur ? Surtout que dans ce qu'il dit Larqué a parfaitement raison. Je le dis d'autant plus aujourd'hui que je disais la même chose avant qu'il signe. Pour moi Ben Arfa, c'est le nouveau Dalmat : du talent, mais une intelligence proche du néant, une absence totale de sens tactique. J'avais dit à l'époque que Ben Arfa serait plus un problème qu'une solution. A part sur quelques matchs face à des équipes de bas de tableau, il a fait quoi Ben Arfa pour le moment ? Sur les gros matchs il se plante systématiquement.
Moi je veux bien que Ben Arfa soit un grand, mais il va falloir un jour qu'il nous le prouve...et pas face au Havre ou à Sochaux mais face à Lyon, Liverpool ou l'Atletico.
Quand je pense qu'il y en a ici qui critiquait Ribéry parce qu'il n'était pas assez régulier, je rêve.
Ribéry s'en prenait plein la gueule quand il faisait un match moyen mais Ben Arfa faut pas y toucher. Le problème c'est qu'un match moyen de Ribéry ça vaut un grand match de Ben Arfa...:smoke1:
Bombardier a écrit :Je ne te permets pas de dire que je m'égare. Je pense que Ben Arfa n'a rien d'un grand joueur... rien dans ce que dit Larqué n'est contestable, il dit la stricte vérité.
Ben Arfa a été décrété "grand joueur", il n'est rien. Il finira comme bon joueur de beach soccer, pas davantage.
Bombardier a écrit :A force de protéger à ce point Ben Arfa, je commence à me demander si vous n'êtes pas les cousins de José la caution Marseillaise. Et Samassa vous le trouvez comment ? Un attaquant super prometteur ? Un génie du football ? Un futur très grand ?
A force de comparer Ben Arfa à Ronado, vous allez nous expliquer que Samassa c'est le futur Henry et que Ziani vous fait de plus en plus penser à Zidane ?
Il a vraiment une famille nombreuse la caution Marseillaise
Bombardier a écrit :La différence c'est que je n'ai jamais entendu personne (même pas la caution Marseillaise) prétendre que Erbate et Samassa étaient des grands joueurs, ou même des grands joueurs en devenir.
Par contre, compte tenu de toutes les billevesées entendues à propos de Ben Arfa sur son présumé talent et sur son avenir brillant, et compte tenu du comportement du garçon, ça donne envie de le descendre en flèche.
Quand j'achète du paté, je sais ce que je mange, je mange du paté et je suis content. Par contre quand on me vend du foie gras, et qu'en fait c'est une vulgaire rillette inmangeable, là je gueule et j'insulte le vendeur.
Bombardier a écrit :D'autant plus que les lentilles ça donne la chiasse. Et bien c'est un peu l'effet que me procure Ben Arfa quand je le vois jouer.
Voilà, Ben Arfa il a un effet laxatif
:incline: Dieu a parlé, la parole ultime, nous ne pouvons le contredire il est notre guide. :incline:
Mars a écrit :[media]http://fr.youtube.com/watch?v=EpE5uy_IlXI[/media]
:roll1:
draikin a écrit :Il a noyé son chagrin après une soirée passée avec Taiwo au marquage :lol:
polymorphe a écrit :J'aime bien Sidney. C'est un type bien. Il a bu, et alors ? A-t-on contrôlé les gendarmes qui ont fait le test ? Sont-ils prêts à avouer leur culpabilité ? l'Etat est-il disposé à reconnaître les faits ?...
Allez, Sidney, les marseillais ne sont pas chiens : de tout coeur avec toi
Le Sidney aime beaucoup la bouteille, ça date pas d'aujourd'hui je l'ai vu de mes propres yeux au tout début de sa carrière, ça l'intéresse beaucoup plus que le foot.
Et prendre le volant avec 2.6g c'est de l'inconscience pure, j'espère qu'il va prendre cher comme condamnation d'autant plus que c'est une célébrité...
poluxo a écrit :Le meilleur exemple; lorsqu'il reproche à Cana de ne pas faire faute sur Juni; mais que comme il sait que celui-ci tombe facilement et qu'il aurait du "le laisser jouer en restant à 50 cm de lui"; c'est quand même une faute.
J'ai beau relire ce passage, j'ai rien compris Par contre j'ai compris ce que disait Duga, à savoir que Juninho était tout seul, y'avait aucun danger mais pourtant Cana est allé au contact en sachant qu'au moindre contact la brésilienne se laisse tomber (comme un immonde gros porc @ nicom ).
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et prendre le volant avec 2.6g c'est de l'inconscience pure, j'espère qu'il va prendre cher comme condamnation d'autant plus que c'est une célébrité...
L'Olympique Lyonnais s'étonne qu'une fois de plus les forces de l'ordre aient décidé de contrôler Sidney Govou, attaquant international français formé à l'Olympique Lyonnais, joueur très fidèle au club (ce qui ne veut pas dire que personne n'en veut ou que le prix demandé était trop excessif).
Mars a écrit :J'ai beau relire ce passage, j'ai rien compris Par contre j'ai compris ce que disait Duga, à savoir que Juninho était tout seul, y'avait aucun danger mais pourtant Cana est allé au contact en sachant qu'au moindre contact la brésilienne se laisse tomber (comme un immonde gros porc @ nicom ).
Tout pareil, j'avais compris la même chose que toi :happy2: