15-12-2008, 14:44
Boban13 a écrit :Ben Arfa était là face a Rennes, il a fait un match énorme contre BordeauxVivons cachés, vivons heureux ... :happy2:
Globalement, il a fait un gros début de saison, et a levé le pied quand Gerets a décidé de changer de plan tactique et qu'on lui a demandé de défendre
Hier, Hatem est laissé seul face au bloque lyonnais, il a pas arrêté de courir, il a défendu...
Il a un sens de la passe qui est incroyable (combien de caviar a t-il donné ?)
Il marque pas mal de but (bien plus qu'un Nasri par exemple, et pour les comparer, il est bien plus pesant sur les matchs de l'OM que Samir)
Certes, il est pas encore un demi dieu, et pas encore régulier, mais quand il s'y met, il fait très fort
Maintenant, on peut ne pas aimer le style, et que Larqué le trouve pas bon, à la limite, je m'en fou
Là où ça commence a me faire caguer , c'est que j'ai plus l'impression que larqué dit ça pour casser encore l'OM que pour autre chose
Tiens, il n'a jamais rien dit l'an passé sur le niveau d'hatem lorsqu'il était a lyon (je parle pas de comportement)
C'est juste que c'est la mode depuis le début d'année
L'OM fait le meilleur parcrous en L1 après l'ol, bien devant PSG ou Bordeaux qui ont tour a tour dégringolé puis remonté
Et pourtant, c'est systématique, quand on parle de l'OL = c'est les meilleurs, quand on parle de Bordeaux = C'est magnifique le football qu'il pratique, et si ils sont un peu moins bien par moment, c'est a cause de Wendel et Gouffran qui sont fatigués
Quand on parle de PSG = ils font très fort, sont bons dans tout les domaines, et sont très dangereux
Quand on parle de Rennes = le jeu est somptueux, ça sent le collectif...
et quand on parle de l'OM = Devant on est pas assez éfficace (juste la meilleur attaque), derrière on est des passoires (certes y a eu 3 matchs où on est passé a travers, mais compte tenu du jeu qu'on développe, on va pas nous le repprocher hein !! dire que c'est les mêmes qui critiques les frileux de L1), on est irrégulier, on est pas capable de gagner un match, Zubar est une chevre, Mandanda moins bon que Lloris et Carrasso, Taiwo n'est pas bon, Koné il sert a rien a l'OM, Bonnart c'est juste un latéral droit normal de L1 et Hatem il est pas bon
Bon, a un moment donné, faut arrêté les billevesées dans la presse
Celle de Larqué n'est qu'une attaque de plus difficile a comprendre compte tenu de notre place au classement et du jeu qu'on développe
Si lyon développe le même jeu, c'est un tas de louange