14-12-2008, 22:50
Enfin arbitre plutot bon hein , il y a peu etre un trés trés trés leger avantage pour lyon mais c'est le fait du stade
14-12-2008, 22:50
Enfin arbitre plutot bon hein , il y a peu etre un trés trés trés leger avantage pour lyon mais c'est le fait du stade
14-12-2008, 22:51
Très énervant cette première mi-temps. Les sextuple champions de france qui défendent à 10 comme de vulgaires nancéens, Chris qui gagne tous ses duels en envoyant Koné par terre dans un premier temps et en s'occupant du ballon ensuite et Niang qui n'est pas là :(
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-12-2008, 22:52
Roh le sale match!:lol: Me d'mande bien qui va gagner, mais ce sera pas le football en tout cas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-12-2008, 22:52
Gros gros match solide des deux équipes en tout cas. Duga a raison de dire qu'on sent les Lyonnais émoussés, ça va peut-être faire la différence en seconde mi-temps...
Par contre nous faudra pas commettre une seule erreur si on veut au moins ramener le nul... Et finir à 11 aussi, parce que c'est pas gagné (notamment pour BA) :hum: Edit : On sent quand même que Niang manque beaucoup! Il ferait énormément de bien ce soir.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-12-2008, 22:53
Nos petits se font maltraiter et on panique et fait des fautes quand on perd la balle. Lyon la joue petit slip.
On est pas mal tactiquement mais ça va être galère pour marquer. Il faut compter sur Samassa pour apporter de la hauteur à l'attaque.
14-12-2008, 22:53
On a que dalle devant :hum:
14-12-2008, 22:55
Une 1ère mi-temps crispante avec un arbitrage maison et des tafioles lyonnaises toujours prêtes à se rouler dans l'herbe. Zenden et Cana perdent trop de ballons au milieu et franchement zenden il est meilleur sur le banc. En plus avec ses coups de pieds arrêtés tous foireux . . . . La défense semble solide même si Bonnart n'est pas à la fête.
14-12-2008, 22:55
el ch'ti a écrit :On a que dalle devant :hum: Tiens t'as validé ton option Keyser toi Valbuena fait beaucoup de mal quand il déborde, Zenden a une grosse activité... Ziani un peu en dedans
14-12-2008, 22:58
Le problème c'est qu'on a aucun point d'appui devant pour permettre à l'équipe de monter d'un cran ...
14-12-2008, 23:00
Effectivement, l'ombre de Niang est trop grande à tous les niveaux ce soir, je pense qu'on va le payer, malheureusement...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-12-2008, 23:00
Gamba a écrit :Tiens t'as validé ton option Keyser toi c'est débordé de keyserisme maintenant de dire que déjà avant, on avait pas lourd, et que maintenant que Niang n'est plus là, on a encore moins.... Voir en Samassa un sauveur face à Lyon, c'est digne d'un bad trip junkie.... m'enfin, je suis tellement bon en pronostic que ça va arriver.
14-12-2008, 23:01
La dernière fois que Lyon avait joué "caca-culotte" contre nous, on avait perdu...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
Sur cette première mi-temps, il n'y a pas photo Lyon est au-dessus. Il y a une très grosse intensité et nous on est très très nerveux. Je ne crois pas que l'on terminera ce match à 11 et je ne vois pas comment on peut gagner.
Lyon nous contrôle, nous aspire, on est incapable d'être dangereux devant car inoffensif sur les centres et dans l'axe Puel a mis énormément de densité. Du coup je vois bien en but en contre vu qu'il mise sur notre déséquilibre attaque défense. Tain qu'il me manque Cissé
On est bien organise, mais ca manque de percussion devant. et puis dans la construction, on est limite limite... va pas falloir perdre un ballon trop bas sous peine de represailles....
L'arbitre pas mal, zenden a rate tous ses coup francs, bernard il veut faire la diff, il manque pas grand chose.
C'est net qu'il manque quelqu'un devant c'est évident. Et comme BA se fait caca dessus ce soir...
14-12-2008, 23:03
Massillioska a écrit :On est bien organise, mais ca manque de percussion devant. et puis dans la construction, on est limite limite... va pas falloir perdre un ballon trop bas sous peine de represailles.... On est bien organisé, c'est l'arbre qui cache la forêt tant on est à la limite.
Ai-je dit qu'il avait tort ? Non
Ai-je dit que Samassa serait le sauveur ? Non Non je déconne, OUI aux deux questions évidemment
Puisqu'on vous dit qu'on a Koné qui est un buteur !
Puisqu'on vous dit qu'on a Samassa ! Puisqu'on vous dit qu'on s'est renforcé depuis la saison dernière... Je comprends pas votre inquiétude.
14-12-2008, 23:04
Et voilà, on sait même plus à qui je répondais ah ah
14-12-2008, 23:05
Zub touche la balle puis la cheville
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|