sinon il y a carla au 6 2x 2x qui est dispo
EDIt : personne veut m'offrir le DVD de las vegas 21?
Edit 2 : mode victime de la pub off.
EDIt : personne veut m'offrir le DVD de las vegas 21?
Edit 2 : mode victime de la pub off.
08-12-2008, 01:58
eh les mecs, carla m'a répondu!!! elle est occupée qu'elle m'a dit :(
avec un certain rasoir
08-12-2008, 02:15
Menès qui dit quelque chose de censé
08-12-2008, 10:21
ratzoire a écrit : moreiravade retro, laisse le daniel dans les montagnes. Y'a que lui qui court :vod: Sinon belle pelouse samedi, c'est un bon investissement
08-12-2008, 11:16
Pas vu le match, contraint d'écouter la 1ère mi-temps sur la radio du phocéen (france bleu provence). J'ai failli envoyé un message à Assouly pour lui dire d'arrêter de lire des messages à l'antenne, qu'il avait mieux à faire en commentant le match.
Zubar: 7,5 et personnes qui trouve à y redire c'est sans doute qu'il méritait 9,5 Niang blessé: on va enfin avoir l'occassion de voir ce que vaut Samassa (c'est pas un gars avec une casquette et un bombers violet): 1but, 1 but refusé à tort, une passe décisive en 237min à moins que l'on aille chercher Dédé de Martigues en Joker le fruit qui se boit.
08-12-2008, 11:33
roudoudou a écrit :Zubar: 7,5 et personnes qui trouve à y redire c'est sans doute qu'il méritait 9,5 JE VEUX MOULOUNGUI
08-12-2008, 11:54
Merci mama,
"Gerets : 6 il a pris des risques payants en se passant de 2 titulaires potentiels." c'est pas des risques à mon sens.. Zenden jouait en lieu et place de cheyrou car c'est certainement lui qui sera au même poste dimanche à gerland... vu que ce dernier sera suspendu !! c'était donc bien de le faire évoluer à ce poste...d'ailleurs j'espère ne plus jamais le voir comme aillier !! Ben arfa? il risquait le jaune qui l'aurait mis out le prochain match et Valbu retrouve la forme, donc...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
08-12-2008, 12:04
Merci la vieille
Il est bienvenu ce retour en forme de Valbu en effet J'appuie aussi (et ça fait du bien hein petits canaillous) sur la performance de notre Ziani préféré qui est en train de faire une saison à un niveau encore impensable il y a quelques mois :hum: Reste à espérer que Ben Arfa sorte le match de sa vie face à ses anciens partenaires pour mieux les écoeurer, et que Baki, dans une composition qui l'avantagera sans doute, fera parler sa classe
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-12-2008, 13:31
merci mama
plus que la victoire je retiendrais le bloc équipe on défend à 11 depuis 3 matches et du coup il y a moins de situations ou nos défenseurs se retrouvent en 1 contre 1, prochaine étape quand on mène 2-0 on ne se prend plus un but et on arrive à moins serrer les fesses dans les dernières minutes
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-12-2008, 13:42
Merci mamita!
C'est vrai que les lignes étaient peu espacées hier, l'équipe a fait corps autour du ballon, les joueurs étaient souvent disponibles pour recevoir les passes. Mais si la frappe de Ben Saada rentre.....C'est 2-2, on pleure sur la malédiction du Velodrome, on maudit Gerets d'avoir ménagé deux cadres, on trucide les jardiniers de nous avoir posé une moquette pareille....Donc merci la transversale!
08-12-2008, 13:44
ratzoire a écrit : moreira
08-12-2008, 14:58
vinz a écrit :Merci mamita!On a aussi eu un poteau et une barre...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
08-12-2008, 15:04
vinz a écrit :Merci mamita! et si le lob de zenden ne s'arrete pas sur la transversale d'Ospina, et si la frappe enroulée de Niang n'atterrit pas sur le poteau ...
--------------------------------------------------
08-12-2008, 15:04
madinmars a écrit :On a aussi eu un poteau et une barre... caramba encore raté
--------------------------------------------------
09-12-2008, 00:12
J'ai pas vu le match, j'ai appris quon a souffert sur la fin. Seul le résultat compte.
Dommage que nous n'ayons pas profité auparavant des opportunités qui nous étaient offertes de dépasser Lyon. Avec un peu d'avance ce n'étaient pas les figues du même panier d'aller las-bas, alors que là Lyon va vouloir creuser a nouveau l'écart. Il faudra un OM extrêmement bon, avec zéro erreurs, pour aller gagner à Lyon ou alors, un Lyon n'étant plus ce qu'il était. |