23-11-2008, 23:57
Canal + qui salue le match de l'arbitre et oublie de commenter la faute sur Niang (comme promis!)...
Canal + qui salue le match de l'arbitre et oublie de commenter la faute sur Niang (comme promis!)...
Ralphd a écrit :bon ben faut espérer qu'ils se bougeront un peu plus mercredi... Y'aura pas l'excuse de la fatigue au moins
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
23-11-2008, 23:58
KANUNA a écrit :Y'aura pas l'excuse de la fatigue au moins Cette vanne a déjà été sortie en première période On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-11-2008, 23:59
Mars a écrit :Cette vanne a déjà été sortie en première période Y'en a au moins un qui suit
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
23-11-2008, 23:59
Enfin ce qui me chagrine c'est qu'on doit quasiment mettre 3 buts par match pour espérer gagner
24-11-2008, 00:00
Zubar, Erbate, Samassa, la pari insensé de Gerets et surtout un trio qu'on aimerait ne plus revoir :nono1:
24-11-2008, 00:00
Razibus a écrit :Ce que je retiens du match, une nouvelle grosse désillusion Tu as absolument raison, et pourtant je suis soulagé pour l'état d'esprit qu'on prenne ce point Pis faut dire que j'ai un Lillois dans le bureau d'à côté (et un Lorientais aussi comme je vis en Ile de France t'imagines le calvaire ces temps-ci :helpsmili ) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-11-2008, 00:01
Tofinou a écrit :Tu as absolument raison, et pourtant je suis soulagé pour l'état d'esprit qu'on prenne ce point renardo a du y croire très fort JE VEUX MOULOUNGUI
24-11-2008, 00:02
Mickouse a écrit :Enfin ce qui me chagrine c'est qu'on doit quasiment mettre 3 buts par match pour espérer gagneret bientot Koné entrera en fauteuil roulant sur le terrain.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
24-11-2008, 00:03
Super !!!!!!!!!
On prend 1 point.... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Razibus a écrit :Zubar, Erbate, Samassa, la pari insensé de Gerets et surtout un trio qu'on aimerait ne plus revoir :nono1: + Kabore
El chi a écrit :Mandanda c'est rien par rapport à Lloris, t'as qu'à voir le but qu'il prend hier.Encore que, c'était sur une action de jeu comme on dit. Et pis, j'ai toujours dit que Coupet, ces genres de buts, jamais il les prend. Et je suis sincère.
Tofinou a écrit :Tu as absolument raison, et pourtant je suis soulagé pour l'état d'esprit qu'on prenne ce point Moi je suis entouré de ces gens qui ne s'intéressent au foot que lorsque l'OM réalise une contre performance. Demain j'y ai droit :helpsmili
24-11-2008, 00:04
Razibus a écrit :Gerets démission Non, Zubar, Grandin, Erbate démission !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-11-2008, 00:05
Mr Kenavo a écrit :Non, Zubar, Grandin, Erbate démission !!!! licenciement non ?
Razibus a écrit :Moi je suis entouré de ces gens qui ne s'intéressent au foot que lorsque l'OM réalise une contre performance. Demain j'y ai droit :helpsmili Moi aussi
nap a écrit :+ Kabore un grand espoir du foot, dixit Gerets :lol:
kdom93 a écrit :Thanks Steve, il est fort hein Steve. Comme j'ai l'impression que personne ne quotera ce post (pourtant fort intéressant :happy2:) je me permets de le faire On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Pendant ce temps, Seydou Keita (formé à l'OM...) marque pour le Barça !!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |