Comment comprendre que l'on ait encore Ziani, Valbuena, Kone bléssés ?
Notre année est encore bouffée par les blessures, notamment celle de Rodriguez qui dure.
L'an dernier, on a eu Nasri, Cissé, Givet régulièrement blessés
Jdp a écrit :Déçus du résultats mais pas de la réaction,
La réaction quelle réaction ? Un coup de grosse moule sur un coup de boule pour Samassa et un superbe coup-franc de Zenden.
Merci Mandanda en 1
Bonnart en 2
Et Ben Arfa en 3
Eux défaillants, t'en prends 5 y a rien a dire
Bonnart est celui qui a été le plus présent et efficace défensivement dés le début en défense.
Mandanda nous a sauver les miches
Et ben Arfa est celui qui offensivement à le plus emmerdé les Lillois ...et a aussi défendu contrairement a une idée reçue. Le reste de la troupe ça a été très indigeste.
Vous tapez sur Samassa. Mais au moins on l'a vu lui (très belle tête d'ailleurs).
Par contre Koné... Quand Gerets le qualifie "capital" pour l'équipe, "benzemesque", je commence à croire que Néric n'a plus les idées trop claires.
Et pis, Cana faut qu'il arrête avec ces frappes de excrément de phacochère.
Edit : voilà pour Samassa, son but, c'est un coup de moule, et pour Zenden c'est superbe... je regrette mais je suis pas d'accord, les deux gestes sont très beaux.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Nick Belane a écrit :Vous tapez sur Samassa. Mais au moins on l'a vu lui (très belle tête d'ailleurs).
Par contre Koné... Quand Gerets le qualifie "capital" pour l'équipe, "benzemesque", je commence à croire que Néric n'a plus les idées trop claires.
Et pis, Cana faut qu'il arrête avec ces frappes de excrément de phacochère.
«Je suis soulagé. On aurait été satisfait en cas de victoire, ce à quoi nous nous attendions après la déconvenue de la semaine dernière face à Lorient. Avoir été mené 2-0 à la pause, après avoir été baladé en première période, où nous navons pas touché terre et être revenu en seconde période montre que léquipe a des qualités morales. A la mi-temps, jétais dans le vestiaire et en entendant les uns et les autres, je pense que cest là que la victoire a été évitée.»
:smoke1:
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Plus que les joueurs, c'est la mentalité qui m'ennuie. Je sais pas vous, mais à la sortie d'un match comme celui-ci de Lorient, j'esperais plutot les voir mettre leurs tripes sur le terrain.
Résultat, en 1/4 d'heures, on est déjà mené. Faut pas déconner quand même!
nap a écrit :Clichy il serait pas mal pour remplacer Zub...
Hilton il est pas meilleur il m'a pas rassuré du tout ce soir. Ses relances et son placement ont été catastrophiques et dire que Givet et Rodriguez étaient sur le banc punaise. mais qu'est-ce qu'il fout Gerets ?
Cana n'a aucune intelligence de jeu a part sa fougue souvent déplacée, heureusement que Cheyrou a du potentiel, même si ce soir il n'a pas toujours fait les bons choix a part sa frappe. En système défensif on est à la rue que des laboureurs incapables de donner un bon ballon et quand il passe au travers question physique, c'est même pas la peine....
Razibus a écrit :Je viens de réaliser que je n'ai rien dit sur Niang peut être parce qu'il a pas joué
Je le dis pour toi il a été lamentable, son centre de bouse alors que ben Arfa et au second poteau m'a dégouté. mais bon dans 3 journées il marquera un but de haute voltige et on aura oublié combien c'est un mangeur de première.
deepbluebdr a écrit :Merci Mandanda en 1
Bonnart en 2 Et Ben Arfa en 3
Eux défaillants, t'en prends 5 y a rien a dire
Bonnart est celui qui a été le plus présent et efficace défensivement dés le début en défense.
Mandanda nous a sauver les miches Et ben Arfa est celui qui offensivement à le plus emmerdé les Lillois ...et a aussi défendu contrairement a une idée reçue. Le reste de la troupe ça a été très indigeste.
Vu du stade, je l'ai trouvé en dessous de tout, s'entêtant à dribbler au lieu de faire circuler le ballon, tirant des coups de pieds arrêtés sans conviction...Cana et Niang, voire Cheyrou en deuxième mi-temps m'ont paru meilleurs.