nicom93 a écrit :Faut se rendre une nouvelle fois à l'évidence, l'OM de Dreyfus ne gagnera jamais rien. Parce qu'il n'en a pas envie, ni dans les coulisses, ni sur le terrain, par voie de conséquence.
Ben alors pourquoi t'as fâché tout rouge après chaque désillusion si tu t'y attendais déjà ?
[SIZE=1](autant j'me doutais que Keyser allait faire une apparition, autant Mickouse qui revient après le match contre Paris et après celui d'hier soir j'pensais pas qu'il aurait osé )[/SIZE]
Mars a écrit :Ben alors pourquoi t'as fâché tout rouge après chaque désillusion si tu t'y attendais déjà ?
[SIZE=1](autant j'me doutais que Keyser allait faire une apparition, autant Mickouse qui revient après le match contre Paris et après celui d'hier soir j'pensais pas qu'il aurait osé )[/SIZE]
Il faut comprendre : nous ne sommes en colère que lorsque nous attendons l'avion. Actuellement c'est grève et pourtant tout le monde râle dans les aérogares malgré le préavis
Nicom n'échappe pas à la règle. Il est comme moi, poujadiste un jour, poujadiste toujours
Vu les images de jour de foot seulement.
Trois images symboliques.
La première, les passes de Taiwo et Cheyrou qui mettent dés les premières minutes Mandanda sur le grill.
La seconde Niang qui ne s'arrache pas face à Genton même si ça aurait mérité un péno.
Et la dernière, je crois que s'en suit l'égalisation Lorientaise, le loupé de Grandin qui continue a trottiner comme s' il finissait un échauffement.
Une honte de si peu être motivé pour aller chercher Lyon voire distancer Bordeaux. Faut pas s'étonner de ces résultats en dents de scie. Les beaux discours de Cana, Gerets, patin et couffin tout au long de la semaine, plein les c......Lyon a de beaux jours devant lui.
Merci mama
kokou13 a écrit :Des économies de bouts de chandelles , des joueurs mis au placard,un attaquant international prêté à in club de seconde zone, une défense qui prends l'eau 1 match sur 3 depuis 2 ans.il y a énormément d'incohérence dans ce club, et aujourd'hui on s'étonne de ne pas être à la hauteur pour gagner la L1 mais il faut être réaliste nous ne sommes pas à la hauteur !!!
Si on ne gagne rien cette saison,ça fera la combientième pour la paire Diouf/la caution Marseillaise?Parce qu'on ne gagne pas plus de titres que sous leurs prédécesseurs...
nicom93 a écrit :Il en reste qq uns quand même ( Gattuso, Gerrard ). Ca doit bien être possible d'en trouver un ou deux pour muscler le milieu.
Cana est censé répondre à ce critère.Mais il est en train de se griller en défense.
16-11-2008, 13:41 (Modification du message : 16-11-2008, 13:59 par keyser.)
Le 2-0 était un peu flatteur au vue de la première mi temps et de l'entame de la seconde...
et il n'est pas illogique de voir des Lorientais motives nous en coller 3.
On en prend 4 contre Paris, puis 3 contre Lorient, on en est réduit à mettre Niang qui souffre de publagie en attaque avec Valbuena à ses cotés, de déshabiller notre milieu de l'indispensable Cana pour le foutre en DC, alors qu'on a un Givet revanchard qui n'aurait surement pas été plus pathétique que notre Albanais qui végete...
Bref, en effet, il faut esperer que Lyon gagne ce soir, histoire de ne pas non plus être décroché par un Bordeaux qu'on risque de ne plus revoir...et quand on voit la vitesse avec laquelle, Lille, Toulouse, Nice, Paris nous collent au cul, on serait bien inspiré de regarder dans notre rétroviseur plutot que de calculer le nombre de points qui nous sépareront de la première ou seconde place...
Mars a écrit :Ben alors pourquoi t'as fâché tout rouge après chaque désillusion si tu t'y attendais déjà ?
Malheureusement les deux trois matches que j'ai pu voir cette saison, merci mon FAI ont été ponctué par des matches "merdiques".
Donc je vais pas venir discuter de matches que je n'ai pas vu
Et puis je suis revenu avant, mais bon vaut mieux pas que tu le dises ca sinon ca casse ton argumentation :happy2:
bein j'étais pas parti...j'ai juste pas mal de taf en ce moment... alors je vous lis un peu, mais je n'ai plus le temps d'écrire...
Probablement parce que ça fait 10 ans que j'espère me tromper. Mais ça fait 10 ans que j'ai raison, en fait. Et j'en peux plus d'avoir raison à ce point.