Dragnir a écrit :26 mai 2060... 26 mai... si c'est pas un signe ça.
Un signe de quoi ?
Bah chais pas.
A noter : que mon IMC soit de 1 ou de 50, seul le jour de ma mort change, pas l'année. Je vais donc bouffer comme un porc dès ce soir et pour le restant de mes jours.
Tu ne seras pas seul... Je suis tombé sur la même date! On partage les frais de transport?
Est-ce scatologique ?
Je fumais tant l'herbette, ô, mon défaut pro-fêtes,
en sentant l'effet sans cave alliée : si sobre s'y sent soif sente aussi, comme est ton dard, saoul mâtons sûr!
Phoque avalé pourra lécher la peau, Calypso* boude d'une morsure.
J'hume mélange, et t'as la faim… détend mon épi t'as fessé l'hébreu… j'eusse câlin fini!
ça, ça gît d'enfer runes : Dante et crises en thèmes : “Satan m'aurait hanté raide du nœud… l'antecris deux fois”
Replay
Eschatologique ?
Je fus, mettant l'air bête au monde, et faux prophètes,
En cent ans, les faisant cavaliers, si sobre 666 comme étendard sous ma tonsure.
Faut cavaler pour aller chez l'apocalypse au bout d'une mort sûre.
Jumelle ange est à la fin des temps, mon épitaphe est célèbre, jusqu'à l'infini…
ça s'agit d'en faire une, d'hanter chrysanthèmes : “100 ans, mort et enterré d'une… lente crise de foi”
RIP laid
:mf_popean
*Point trop Nympho, en comparaison, la vierge est terne, elle : c'est catho-logique !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Miracle ! Après l'abbé attitude, saints tétés (selon le, la, les partenaire(s)*, ça me dit de céder ) *rayer les dix mentions inutiles, surtout si c'est une quasi décédée Rom qui m'écharpe ! 72 ans :echarpe-o
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …