04-11-2008, 23:50
Visons l'UEFA. Et donnons tout en championnat. Si Benzema a une pubalgie, ils seront largement prenable les lyonnais. Sinon ça sera plus dur. Mais faisable...
04-11-2008, 23:50
Visons l'UEFA. Et donnons tout en championnat. Si Benzema a une pubalgie, ils seront largement prenable les lyonnais. Sinon ça sera plus dur. Mais faisable...
04-11-2008, 23:51
antecris a écrit :Euh ! Le gros, enfin le petit gros, c'est nous en (petit) principe !Non c'est Eindhoven Frana a jamais président !!!!
04-11-2008, 23:53
L'affront est lavé, c'est tout ce que je retiens de ce match. Sinon, HBA-Niang-Koné c'est vraiment un trio de très haut niveau! Enfin, quand ils veulent.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-11-2008, 23:57
Ralphd a écrit :Si on passe en 8eme je prends un avatar de Balbir jusqu'a la fin de la saison Du père ou de la fille?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-11-2008, 00:01
Miki a écrit :L'affront est lavé, c'est tout ce que je retiens de ce match. Sinon, HBA-Niang-Koné c'est vraiment un trio de très haut niveau! Enfin, quand ils veulent. le quatuor avec cheyrou...... ziani est en forme aussi, mais cheyrou prend une dimension que je ne lui imaginais pas!! quand à taiwo, il me revient de lointaines et difficiles soirées d'hiver, ou il ne faisait pas bon demander de la patience.... qui regrette aujourd'hui de l'avoir gardé? il est impressionnant, et encore trés jeune!! dommage qu'il soit sur le départ!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
05-11-2008, 00:03
Jeroemba a écrit :Du père ou de la fille?elle est bonne? c'est qui la fille?
05-11-2008, 00:07
Ralphd a écrit :elle est bonne? c'est qui la fille? ta soeur, non? elle bat l'beer!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
05-11-2008, 00:09
Ralphd a écrit :elle est bonne? c'est qui la fille? http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=279
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-11-2008, 00:23
Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=279bon bah je mettrais la photo de futur beau papa en tout cas merci a l'OM pour ce petit rayon de soleil dans ma journée de bouse
05-11-2008, 01:43
frana a écrit :N'importenawak, il pleut jamais à Marseille, pourquoi tu crois qu'on a pas de toit. On reconnait le pessimiste là. Là, ce soir, on se rend compte qu'on peut se les manger suite au non match de l'aller. Mais j'y crois. :happy2:
05-11-2008, 08:19
bien bien bien, il ne me reste plus qu'à trouver la match.. Je dois vraiment être un chat noir. content du résultat
05-11-2008, 10:17
Keyser a écrit :Ils nous ont changé Ziani ?Depuis plusieurs matches, il est bon. Pas exceptionnel mais rien à voir avec celui qu'on avait vu jusqu'alors. Son poste de 8 lui va à merveille.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
|