CheeSy a écrit :Pas d'accord avec toi. Certes, c'est fébril mais offensivement c'est magnifique.
Ben arfa le gaucher sur la droite et Valbuena le droitier à gauche pour jouer en fonction de Koné et sa petite taille c'est bien joué de la part de gerets.
J'ai vu de tres beau automatismes.
A la sortie de Valbuena et le changement tactique, l'équipe était perdue, incapable de trouver un collègue en mouvement. Du coup, apres 10 mn de vide inter-sidéral.. tout le monde s'est résigné à défendre. Heureusement pour nous que Gomis est meilleur quand il a de l'espace et pas quand il joue devant une défense regroupée.
Voilou .. Hilton Cheyrou énormes
ché pas poto, on a pas vu le même match
En 1er MT, on s'est pas du tout trouvé, y a pas eu un seul bon centre, pas un seul débordement qui s'est fini sur un centre a terre en retrait, pas un ballon en profondeur
Du reste, les quelques occaz qu'on a eu on été sur des exploits individuels , de Ben arfa surtout
Je dirais tout le contraire de toi, comme quoi
Avec l'entrée de Kaboré, on a mieux joué, disons qu'avant son entrée, Mbami ou cheyrou, pour trouvé koné ou HBA devait faire des passe de 15 20 metres tellement ils étaient loin du bloc
J'ai pas vu de très belles actions collectives
En revanche, avec l'entrée de kaboré, le jeu a gagné en fluidité, il est venu faire le tampon, HBA est re rentré dans l'axe et a touché plus de balle, avec le jeu face a lui, il est mieux
Enfin, je pense que tu as du voir le match a la TV, moi j'étais au stade, ce qui peut expliqué la différence de point de vu... maybe :happy2:
deepbluebdr a écrit :Merci Ben Arfa.
Heureusement qu'il est là ce minot. Il est largement au dessus du lot question intelligence de jeu, mais ses potes ne comprennent que dalle, voilà pourquoi on a l'impression qui l'a joue perso, mais c'est pas ça du tout, il ne trouve personne pour le suivre dans son élan et comprendre ce qu'il va faire. Témoin., son dégagement d'un exter du pied gauche, pour beaucoup c'est un dégagement comme un autre, mais en fait c'était une relance pour Koné, mais le temps que Baki comprenne, il est déjà battu à la course.
Tant mieux que sur coup de pieds arrêtés y a pas besoin de comprendre grand chose, il faut être là mettre n'importe quelle partie de son corps pour dévier le ballon dans les but adverse, et Hatem a délivré de véritables caviars pour Taïwo et Cheyrou.
Sur la transversal pour koné, c'est vrai qu'elle est magnifique, mais pour être plein axe sur le ballon, je peux te dire qu'avec le vent, il vrille totalement et change de trajectoire au dernier moment, voilà pourquoi il est battu le koné
Sinon, c'est clair que HBA est un phénomen, de là a dire que les autres sont des chèvres, quand je vois Cheyrou par exemple, c'est tout au temps un régal