27-10-2008, 18:32
jax a écrit :Moi, ça m'a fait rire, je sais pas, c'est nerveux .......................
l'alcool , encore
JE VEUX MOULOUNGUI
27-10-2008, 18:32
jax a écrit :Moi, ça m'a fait rire, je sais pas, c'est nerveux ....................... l'alcool , encore JE VEUX MOULOUNGUI
27-10-2008, 19:08
Merci mama. Fallait de l'aplomb pour filer les notes, hier soir, avant même l'arrivée des croissants.
Je suis, comme tout le monde, déçu, agacé, consterné, les tripes tordant le cou aux boyaux. J'ai... Oui, j'ai la haine ! Faut-il remercier le PSG pour sa leçon pas trop tardive ? 2-4, ça fout les boules quand même ! Merci encore.
27-10-2008, 19:27
Et dire que vous n'êtes pas encore au courant... le prochain match, on relance Nantes.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-10-2008, 19:31
frana a écrit :Et dire que vous n'êtes pas encore au courant... le prochain match, on relance Nantes.Arrête de déconner T'es en train de pourrir l'idée que je me fais du canari contemporain
27-10-2008, 20:07
Merci Mama pour ces notes .Heureusement je n'ai pas vu ce match car à mon avis ùes voisins auraient pétés un câble !!!! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu perdre ce match.Ok une saison est faite de victoires et de défaites mais là quand même c'est limite, après le non match de eindhoven je trouve ça lamentable .Quand j'entends les réctions des joueurs ça me dégoute !!!! L'OM a toujours les mêmes problèmes depuis des années , pas de mental, pas défense et des problèmes offensifs !!!!Je ne comprends pas pourquoi givet,civelli sont sur le banc.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27-10-2008, 20:23
frana a écrit :Et dire que vous n'êtes pas encore au courant... le prochain match, on relance Nantes.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-10-2008, 20:28
ratzoire a écrit :pas mieux proxy de m****Essaye de faire traduire la page par Google...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
27-10-2008, 21:06
Gamba a écrit : Maaais nan, tu verras, ça va bien ce passer... en prévenant suffisamment tôt à l'avance, on s'y fait vite. Parce que c'est jamais bon de découvrir l'ampleur des dégâts après coup. Tandis que là, je mets tout le monde à l'aise.. je préviens qu'on va se prendre une bonne poutrade à Nantes, personne ne sera surpris, et ça évitera les effusions de sang post louze. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-10-2008, 21:09
kokou13 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi givet,civelli sont sur le banc. Peut être aurais tu la réponse s'ils avaient joué ... Sérieusement, je suis plutôt d'accord avec toi sur Givet : dans la mesure où on prend systématiquement au moins un but par match (si ce n'était qu'un ), il est peut être temps de lui donner sa chance puisque Rodriguez semble parti pour faire une année blanche.
27-10-2008, 21:12
frana a écrit :Maaais nan, tu verras, ça va bien ce passer... en prévenant suffisamment tôt à l'avance, on s'y fait vite. Bon je vais faire comme toi. Le pire hier, c'est que quand on a perdu, j'ai immédiatement pensé à toi et Keyser
27-10-2008, 21:16
Et l'Anglois... hein ?!! dégun a des nouvelles de l'Anglois ?
On avait bien fait signer un Anglois si je ne me buse ?? Pinaise, je l'avais oublié celui là. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
Calmes-toi, Gamba. Ils ont Alonzo dans les buts! Et contre l'OM, il a toujours fait des miracles. Un ex-PSG !
Gamba a écrit :Bon je vais faire comme toi. Le pire hier, c'est que quand on a perdu, j'ai immédiatement pensé à toi et Keyser Et pas à moi Ca sert à quoi de râler alors?
27-10-2008, 21:20
Toi aussi je t'aime @ Ratzoire :happy2:
Sans Niang devant je ne sais pas comment on va faire mais ça va pas être beau à voir :helpsmili
27-10-2008, 21:22
Gamba a écrit :Bon je vais faire comme toi. Le pire hier, c'est que quand on a perdu, j'ai immédiatement pensé à toi et Keyser Alors là franchement, je ne vois absolument pas en quoi Keyser et moi sommes en quoique ce soit responsables dans la défairte d'hier... on l'avait dit, hein, qu'il fallait garder notre attaque de l'an dernier... on avait pourtant prévenu, qu'on avait une défense en carton. Dès le mois de juillet on a prévenu qu'il fallait pas colmater du carton avec de la mouse en bois de cagette, dès le mois de juillet 2007 qu'on l'avait dit. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-10-2008, 21:31
frana a écrit :Alors là franchement, je ne vois absolument pas en quoi Keyser et moi sommes en quoique ce soit responsables dans la défairte d'hier... on l'avait dit, hein, qu'il fallait garder notre attaque de l'an dernier... on avait pourtant prévenu, qu'on avait une défense en carton. Et vous n'étiez pas les seuls... Gamba : |