27-10-2008, 08:58
Keyser a écrit :Pas d'accord.
Qu'il y ait eu des pb de groupes, peut etre.
Par contre; là on jouait contre le PSG, alors chacun foutait sa fierté de coté, et se devait de se bouger le cul.
On a vu une bande de gamin, pas foutu d'aligner deux passes, pas foutu de cadre 3 tirs pas foutu d'effectuer un controle ou de tirer correctement un CF.
Et tu changes pas ta défense centrale à l'occasion d'un tel match, tu te prives de l'activité d'un CAna lors d'un tel match.
Ce match il est pour Gerets.
Il l'avait perdu des le coup d'envoie avec ses 3 MD à dom face à Paris, c'est un honte.
Et qd j'entends Diouf ironiser sur la défaite et se réjouir que la saison ne soit pas une longue ligne droite...
Qu'ils aillent se faire F.... Gerets, Diouf and co !
Je peux pas les encadrer.
Désolé je ne te suis pas, si tu veux un groupe sain à un moment il y a des choses que tu dois accepter et d'autre non. Gerets a toujours été juste vis à vis des joueurs. Ziani en a été le parfait exemple, s'ils ont merdé ils doivent être puni sévèrement. Ce match fait mal à l'amour propre car c'est Paris mais je préfère perdre celui là puis que les choses soient remises à plat rapidement pour repartir de l'avant rapidement.
Si tu laisses passer, tu as un groupe gangréné et les joueurs qui bossent à l'entraînement qui ont un comportement exemplaire ne comprendraient pas le traitement de faveur.