27-10-2008, 11:32
C'était un match de premier league hier soir non ?
Car avec deux gardiens Français, on aurait eut droit à un 0-0...
C'était un match de premier league hier soir non ?
Et lui aussi j'aimerais bien le voir un jour, le Milos KRSTIC, avec tout les éloge que lui a fait Gerets pendant la préparation
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._formation Frana a jamais président !!!!
27-10-2008, 11:33
Keyser a écrit :Oui, et je suis toujours aussi content de la venue de HBA.Ca ne veut rien dire, ça. Tu trouves un joueur bon ou pas. Et tu as dis que sa venue serait bénéfique. Après tu peux être déçu qu'un autre parte mais ce sont 2 points de vue Sylvain distincts. Sur le fond, tu as raison, Koné n'apporte pas grand chose malgré ses 4 buts.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
27-10-2008, 11:35
madinmars a écrit :Ca ne veut rien dire, ça. Tu trouves un joueur bon ou pas. Et tu as dis que sa venue serait bénéfique. un peu comme 13&gay, il sert à rien sinon à mettre des buts JE VEUX MOULOUNGUI
27-10-2008, 11:41
Keyser a écrit :Bah Gerets, ça faisait quelques temps que je soulignais que je ne voyais pas franchement les progrés de l'équipe par rapport à Bébert.Aaaaah, ça nous manquait le coup du c'est pas le coach qui fait l'équipe. L'OM rend fou. Gerets l'est devenu.
27-10-2008, 11:42
cosa_ultras a écrit : C'est peut être justement parce que vous nous avez regardé de haut... landreau, bourrillon, pancrate, luyundula... ce genre de phrase n'a pas de sens, la preuve ! si vos starlettes ont pris le match comme toi, je comprends les 4 buts Sinon il parait que ce n'est pas trop mauvais le rat un peu comme le lapin
27-10-2008, 11:43
peñiscola a écrit :Tu sais trés bien que c'est la goute qui a fait déborder le ballon de Ricard...Bah non, on n'en sait rien malheureusement. On peut supposer fortement en effet mais on n'en sait rien.
27-10-2008, 11:45
Keyser a écrit :c'est surtout le fait d'avoir remodeler sa défense centrale en y positionnant Cana dont du coup tu te prives au milieu que je reproche à Gerets.D'accord avec tout ça
27-10-2008, 11:46
ratzoire a écrit :un peu comme 13&gay, il sert à rien sinon à mettre des butsTrezeguet, il en met en paquet en plus et il peut en marquer de la tête.:happy2:
27-10-2008, 11:48
madinmars a écrit :Trezeguet, il en met en paquet en plus et il peut en marquer de la tête.:happy2: koné aussi il marque de la tete (et je vois pas ce que vient faire son "paquet" dans l'histoire ) JE VEUX MOULOUNGUI
27-10-2008, 11:50
Si hba a effectivement refusé de s'échauffer à l'heure de jeu c'est gravissime.
Depuis le début de l'année il est sur alternatif mais quand il veut il nos apporte beaucoup, mais si cette mauvaise humeur est avérée il n'y a qu'une chose à faire s'en séparer. On y perdra sportivement mais on ne peut pas laisser passer ça, surtout après le cas Ziani l'an dernier. En tout cas tous les morbacs soi disant journalistes doivent se frotter les mains, HBA part pour nous faire une Cantona. Pas assez solide dans sa tête pour assumer la pression marseillaise et surtout la pression mise par la presse "étrangère" car il joue à l'om. J'aimerais voir ce que ferais l'autre débile de larqué si hba jouait chez ses petits verts.
27-10-2008, 11:52
ça me fait doucement rire lorsque je lis que si Ben Arfa a une grande gueule, Gerets a raison de le punir sur le banc. C'est bien la fierté mal placée bien de chez nous. Pour donner un exemple, Ferguson s'est pris le bec bon nombre de fois avec Ronaldo et surtout Rooney qui sont deux très forts caractères et je parle pas du cas Cantona quelques années avant.
Ben Arfa pas là, pas un pour faire la différence devant, Valbuena a perdu sa belle étoile, Koné est l'ombre de lui même, Niang est usé et Samassa est rigolo (merci AniDiouf). Puis derrière, encore merci AniDiouf, on fait resigner Rodriguez qui a dépassé la trantaine et qui est physiquement au fond du gouffre, on a empilé les défenseurs pendant 3 ans (Civelli, Givet, Cesar, Zubar, Rodriguez) et pas un est au niveau. On persiste avec un Taiwo cataclysmique depuis de nombreuses saisons, ce type est une horreur !!!!!!!! Seul Bonnart est irréprochable derrière avec Hilton qui est au four et au moulin. Mandanda traverse une bien mauvaise période, à se demandait si on s'est pas emballé avec lui, moi le premier. Gerets me déçoit dans sa rigidité à gérer l'effectif.
27-10-2008, 11:55
madinmars a écrit :Trezeguet, il en met en paquet en plus et il peut en marquer de la tête.:happy2: C'est son pied droit ça? http://www.dailymotion.com/video/x74nfu_...kone_sport
27-10-2008, 12:08
Les discours comme quoi 3 milieux défensifs c'est trop ça me fait bien rire. Y'a qu'à voir les stats du match... Paris a été ultra dominé. On a tiré 16 fois aux buts y me semble contre 4 ou 5 occasions parisiennes. Avec plus de réalisme y'aurait pas de discussion sur le schéma tactique aujourd'hui. Le problème il est là et il dure, faut pas attendre d'avoir 5 occasions pour mettre un but.
La réaction de Bernard elle ne m'étonne pas, on le connait, on peut juste le déplorer mais ça prouve qu'il voulait absolument jouer ce match. Mon avis ça sert à rien de rajouter une couche en lui infligeant une nouvelle punition ou amende. Sa risquerait de le braquer. S'il est suffisament intelligent il comprendra qu'il a fait une erreur.
27-10-2008, 12:12
foutcheubol a écrit :Les discours comme quoi 3 milieux défensifs c'est trop ça me fait bien rire. Y'a qu'à voir les stats du match... Paris a été ultra dominé. On a tiré 16 fois aux buts y me semble contre 4 ou 5 occasions parisiennes. Avec plus de réalisme y'aurait pas de discussion sur le schéma tactique aujourd'hui. Le problème il est là et il dure, faut pas attendre d'avoir 5 occasions pour mettre un but. Vu les guignols en défense, Gerets n'a pas eu trop le choix que de jouer avec 3 milieux défensifs ... Pour Ben Arfa, je suis tout à fait d'accord avec toi ...
27-10-2008, 12:14
foutcheubol a écrit :Les discours comme quoi 3 milieux défensifs c'est trop ça me fait bien rire. Y'a qu'à voir les stats du match... Paris a été ultra dominé. On a tiré 16 fois aux buts y me semble contre 4 ou 5 occasions parisiennes. Avec plus de réalisme y'aurait pas de discussion sur le schéma tactique aujourd'hui. Le problème il est là et il dure, faut pas attendre d'avoir 5 occasions pour mettre un but. Au contraire je pense qu'il faut être intraitable et qu'il fasse son mea culpa sinon il est grillé de chez grillé chez nous. S'il prend une grosse punition et qu'il fait amende honorable, il est récupérable sinon c'est mort. Gerets est juste, il saura le relancer mais le joueur doit reconnaître son erreur. Il doit prendre une mise à pied. Tu ne peux pas laisser passer ça c'est trop grave surtout vis à vis du reste du groupe.
foutcheubol a écrit :Les discours comme quoi 3 milieux défensifs c'est trop ça me fait bien rire. Y'a qu'à voir les stats du match... Paris a été ultra dominé. On a tiré 16 fois aux buts y me semble contre 4 ou 5 occasions parisiennes. Avec plus de réalisme y'aurait pas de discussion sur le schéma tactique aujourd'hui. Le problème il est là et il dure, faut pas attendre d'avoir 5 occasions pour mettre un but. Je suis d'accord avec toi sur notre problème d'efficacité offensive qui est récurent depuis le début de la saison. C'est notre principal défaut. Pour Ben Arfa par contre je ne suis pas du tout d'accord ce qu'il a fait c'est lamentable. De plus je pense que le groupe va très mal réagir, en tout cas moi je n'aurai qu'une envie c'est de lui péter la bouche à l'entraînement. La solution miracle à ce problème existe peut être mais va falloir que le pape se creuse la tête pour la trouver.
Il est tout de même cocasse de constater qu'avec notre collection de def centraux, on trouve quand même le moyen de jouer (ne serait-ce que 2 min) avec deux milieux de terrain en guise de charnière centrale. Et manifestement, à ce niveau, ça se paye cash.
27-10-2008, 12:15
foutcheubol a écrit :Mon avis ça sert à rien de rajouter une couche en lui infligeant une nouvelle punition ou amende. Sa risquerait de le braquer. S'il est suffisament intelligent il comprendra qu'il a fait une erreur. Et comme tous les joueurs veulent être titulaires, ils vont ensuite tous refuser de rentrer en cours de match. Gerets joue sur ce coup-là sa crédibilité auprès du groupe. Dans FM2008, quand un joueur faisait une connerie et que tu le sanctionnais, il prenait -5 à la motivation. Si tu ne le sanctionnais pas, il ne perdait pas de motivation, par contre tous les autres joueurs prennent -5. Non ce n'est pas qu'un jeu.
None of us is as dumb as all of us.
27-10-2008, 12:15
ratzoire a écrit :excrément de phacochère je suis d'accord avec l'équipe foutcheubol a écrit :Les discours comme quoi 3 milieux défensifs c'est trop ça me fait bien rire. Y'a qu'à voir les stats du match... Paris a été ultra dominé. On a tiré 16 fois aux buts y me semble contre 4 ou 5 occasions parisiennes. Avec plus de réalisme y'aurait pas de discussion sur le schéma tactique aujourd'hui. Le problème il est là et il dure, faut pas attendre d'avoir 5 occasions pour mettre un but. Merci Mama, d'accord avec toi, 25-0 à l'exterieur en jouant à 14 pendant 60 minutes c'était effectivement ardu. |