Cette fois c'est définitif, jamais je n'aurais cru ça.
Carquefou, PSV PSG, demain Cuges......
Et on va entendre le sempiternel discours, ; il faut se concentrer sur le prochain match, ce n'est qu'un match comme les autres, il faut se remotiver;;
je ne veus plus les entendre.
qu'ils aillent se faire trois fois:censored censored :censoredDiouf et Gerets en premier
JMAmours a écrit :Le commentateur de Setanta dis une chose très juste, ça se joue sur la transversale de Cheyrou... à 1cm près, c'était 4-2 pour vous !
Voilà ce que je disais juste avant le match :A mon avis un supporter de l'OM a plus de chances de mourrir d'une hémorragie anale que d'une crise cardiaque
C'était la pensée du jour offerte par la fédération nationale des proctologues
A l'entrée du dernier quart d'heure, les deux équipes se neutralisent mais ce sont bien les Phocéens qui paraissent les mieux armés pour espérer l'emporter.
Gerets, ce soir, vient de transformer son CDI en CDD.
Et Mandanda, lui, confirme les dires de ses détracteurs.
Les deux en qui j'avais le plus confiance à l'OM. Là, on peut dire qu'on est bien dans la bouse.
Chaque match à pression, on passe à côté. Sans défense une équipe n'existe pas au niveau international.
Nos recruteurs l'ont oublié, qu'ils dégagent, ça fait 3 ans qu'on cherche une défense