11-05-2009, 08:54
11-05-2009, 10:00
jimmiz a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...nnerie.php L'est malbar' pépère Faudrait au moins qu'il reste en France... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-07-2009, 02:29
Ma foi...
Qui ici ayant pris ce qu'il a pris en Espagne ne lui colle pas taquet à l'autre empafé qui lui dit "retourne en prison"... ?
15-07-2009, 06:33
Qui ici, irait dans un déplacement de supporteur au lieu de rester sagement chez soi après avoir été condamné sévèrement en Espagne?
Finalement tu es plus convaincant quand tu parles de Dieudonné
15-07-2009, 09:40
Kodiak a écrit :Qui ici, irait dans un déplacement de supporteur au lieu de rester sagement chez soi après avoir été condamné sévèrement en Espagne? Ma foi, tu retournes bien au WC même après avoir eu une méchante gastro.
15-07-2009, 10:03
Kodiak a écrit :Qui ici, irait dans un déplacement de supporteur au lieu de rester sagement chez soi après avoir été condamné sévèrement en Espagne? ma foi le gars va pas renoncer a sa passion parcequ'il a ete utilisé comme bouc emissaire dans une affaire a la con
15-07-2009, 10:04
Cyrs a écrit :Ma foi, tu retournes bien au WC même après avoir eu une méchante gastro. Oui, mais t'attends quand même d'être complètement guéri pour manger un poulet aux épices ou de la tarte aux pruneaux
15-07-2009, 10:05
En revanche, après la gastro, t'évite peut-être un kebab dans un snack glauque...
15-07-2009, 10:15
macbou a écrit :En revanche, après la gastro, t'évite peut-être un kebab dans un snack glauque... Frana a jamais président !!!!
15-07-2009, 10:23
C'est vraiment bof bof comme reproche...
Et il aurait fallu qu'il attende combien de temps ? 1 mois, 6 mois, 3 ans ? L'autre empafé, il a pris une bonne gifle bien méritée. Après, ceux qui ici disent qu'il n'aurait pas mis une gifle et qu'ils auraient prônés le dialogue, c'est soit des menteurs, soit des p'tits slipounets.
15-07-2009, 10:26
c'est sur la baffe c'etait ce qui il y avait de mieux a faire dans sa situation
15-07-2009, 10:29
jimmiz a écrit :c'est sur la baffe c'etait ce qui il y avait de mieux a faire dans sa situation Je te dis pas que c'était la solution adéquate vu sa situation...
15-07-2009, 10:29
Cyrs a écrit :C'est vraiment bof bof comme reproche... Ma foi, l'empaffé l'a peut-être bien mérité, et maintenant Santos n'a qu'à assumer. Je ne vois rien qui me gêne dans cette affaire.
15-07-2009, 10:36
Cyrs a écrit :C'est vraiment bof bof comme reproche... Toi meme !!!
15-07-2009, 10:37
el-slipou a écrit :Toi meme !!! Pardon !!!
15-07-2009, 10:50
Et puis en ce qui me concerne je serais certainement retournés dans un stade (uniquement au vel peut etre mais bon...) mais par contre tout en sachant que les journalistes n'allez pas me louper le coup suivant (s'il y en avait un). Tu ne peut pas te servir des médias pour te sortir de la bouse. Et t'attendre à ce qu'il t'oublis des que tu te loupe....Et assumer ses actes et être responsable c'est une notion abstraite pour certains...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
15-07-2009, 10:54
onimanne a écrit :Et puis en ce qui me concerne je serais certainement retournés dans un stade (uniquement au vel peut etre mais bon...) mais par contre tout en sachant que les journalistes n'allez pas me louper le coup suivant (s'il y en avait un). Tu ne peut pas te servir des médias pour te sortir de la bouse. Et t'attendre à ce qu'il t'oublis des que tu te loupe....Et assumer ses actes et être responsable c'est une notion abstraite pour certains... Y'a un épisode que j'ai loupé ? Non, parce que, c'est où qu'il assume pas ? Et les médias, t'es gentil, mais je vois pas en quoi ils lui ont apportés quoi que ce soit de positif pour "l'affaire" Espagnole...
15-07-2009, 10:56
Cyrs a écrit :Y'a un épisode que j'ai loupé ? Non, parce que, c'est où qu'il assume pas ? vu le foin mediatique de collard and co,tu peux pas dire qu'ils ont pas essayé....après que ça a été mal fait ou pas c'est autre chose..
15-07-2009, 10:58
En même temps on s'en tape non de tout ça?
Enfin moi je m'en tape. Ce post vous était offert par le fédération française des jemenfoutistes.
15-07-2009, 11:07
jimmiz a écrit :vu le foin mediatique de collard and co,tu peux pas dire qu'ils ont pas essayé....après que ça a été mal fait ou pas c'est autre chose.. Faudrait quand même que t'arrive à te souvenir des "choses" qui se sont passées en Espagne... Les médias Français ont été que très peu à soutenir la version Collard-Diouf-OM... |