[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Elephant Bird a écrit :Ben non, partagez la même paille
Pi y'a pas de grippe cochonne avec la fraise.
Comme avec la banane quand on partage la raie publique. Quant à Santos, pour l'ibère t'es habillé pour 3 ans : on appelle ça l'effet d'hiver :fou:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit :Comme avec la banane quand on partage la raie publique. Quant à Santos, pour l'ibère t'es habillé pour 3 ans : on appelle ça l'effet d'hiver :fou:
Excellent ! ;)
Quant à Santos, s'il a vraiment frappé le supporter du PSG à Lille euh, comment dire... :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Boban13 a écrit :Je suis à sa place, je prend vite ma voiture, et je fuis vite vite.
Non, parce que, Santos, coupable ou pas, prendre 3 ans pour deux bagarres :hum:
En somme, tu lui proposes une mise au ban public ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Mazargues a écrit :Ce Santos, il a quand même un physique qui le dessert non?
Tu veux dire qu'il a une tronche de cake ?
Spafo. Déjà arriver en jogging en salle d'audience, en sortir les poings levés, retourner au stade tout de suite après pour parader, se faire atrapper dans une rixe contre un supporter du PSG... en plus il en rajoute. J'ajoute que le fait de s'afficher avec Maître Collard ne renforce pas la présomption d'innocence..
Sa façon de s'habiller ou ce qui s'est passé à Lille ne changent pas grand chose à ce qui s'est passé à Madrid, où là ça a été filmé. Et se prendre 3 ans et demi pour ce qu'il a fait à Madrid c'est quand même très cher payé
Mars a écrit :Sa façon de s'habiller ou ce qui s'est passé à Lille ne changent pas grand chose à ce qui s'est passé à Madrid, où là ça a été filmé. Et se prendre 3 ans et demi pour ce qu'il a fait à Madrid c'est quand même très cher payé
Je suis d'accord, mais le devoir de conseil de Collard était au minimum de l'informer du fait que l'apparence compte et que des critères subjectifs peuvent hélas entrer en compte, surtout dans un milieu hostile... Là, l'argument de Lille, bien que post Madrid, est factuel.
C'est très cher payé pour ce qu'il est supposé avoir fait à Madrid mais qui n'est pas pouvé. C'est insensé et excessif, donc dérisoire. Je dis qu'il n'a pas mis toutes les chances de son côté sachant qu'il était attendu au tournant, et non en virages.
Quant à Santos, s'il a vraiment frappé le supporter du PSG à Lille euh, comment dire... :blondblush1:
Qu'il est très con...Qu'est ce que tu veux que l'on dise d'autre!
Je ne sais pas moi, mais il y a des moments dans la vie et des circonstances où il vaut mieux se faire oublier un peu...Lui, non.
Ca serait un parisien, ça serait exactement pareil!
C'est cher payé, bah il va servir d'exemple...Pas de bol!
Ricky a écrit :Qu'il est très con...Qu'est ce que tu veux que l'on dise d'autre!
Je ne sais pas moi, mais il y a des moments dans la vie et des circonstances où il vaut mieux se faire oublier un peu...Lui, non.
Ca serait un parisien, ça serait exactement pareil!
C'est cher payé, bah il va servir d'exemple...Pas de bol!
Là où c'est chiant, c'est qu'y en a qui ont fait bien pire (qui a dit RZ ?) à Marseille, et qui sont tranquilles
Cela dit, Santos est pas une lumière sur le coup :add_vache
Boban13 a écrit :Là où c'est chiant, c'est qu'y en a qui ont fait bien pire (qui a dit RZ ?) à Marseille, et qui sont tranquilles
Cela dit, Santos est pas une lumière sur le coup :add_vache
Ronald Zubar? Lui il faut au moins l'envoyer à Cayenne pour tout le mal qu'il nous a fait.
Mars a écrit :Tu es au courant qu'il-y-a déjà eu un verdict concernant cette affaire ?
Non ! C'est pour ça que je ne suis pas formel ! ;)
Edith : je viens de voir qu'il a pris trois mois avec sursis et qu'il a reconnu les faits c'est donc très limite de sa part (pour ne pas dire comme Ricky qui est partisan cependant ) après ses problèmes en Espagne...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Non ! C'est pour ça que je ne suis pas formel ! ;)
Ah ok
Donc en gros 6 mois avec sursis étaient requis contre Santos et ses 2 potes qui ont frappé le jeune Scotty (rhoo, ce prénom me fera toujours rire :lol:), il a dit au juge que depuis sa médiatisation soudaine il avait du mal à gérer tout ça, qu'il recevait bcp d'appels d'insultes et de menaces et qu'en voyant le gars au maillot du PSG lui gueuler "retourne en prison" en ayant un portable à la main il a cru que c'était lui qui venait de l'appeler
Bref, ils s'en sont tirés avec 3 mois avec sursis, sans doute parce que le patron du bar a confirmé leur version des faits.
En fait, je pense qu'il aurait dû se tenir à carreau après tout le tapage post Atletico-OM ! La bagarre de Lille n'a pas dû jouer en sa faveur, c'est le moins que l'on puisse dire au vu de la sanction !