24-10-2008, 09:03
Razibus a écrit :Je n'ai toujours pas vu le match mais à la lecture des commentaires je ne le regarderai jamais Au risque de me faire lyncher je souhaite quand même pousser un coup de gueule après Gerets Outre le choix entêté de Zubar , j'avoue que son coaching me laisse perplexe et ses réactions d'après match plutôt fatalistes A force de vouloir protéger ses joueurs j'en viens à me demander s'il exerce à leur encontre une véritable autorité et si par son entêtement il est pas en train de virer bourricot :meuh un peu comme Emon qui avait ses têtes et refusait de sélectionner Valbuena et d'autres On critique Puel et son turn over mais quand on voit l'état d'esprit qui anime les lyonnais aussi bien championat qu'en coupe on ne peut que leur tirer un coup de chapeau :incline: Dieu sait si ça me coûte d'écrire un tel truc mais Benzema a bien dit qu'à la mi-temps c'est Puel qui leur a parlé du pays :censored et les a relancés. Or là moi j'ai l'impression que Gerets se contente d'observer, d'enregistrer, de noter mais n'agit pas. Les remplacements c'est jamais avant l'heure de jeu et visiblement pour lui les remplaçants sont des remplaçants, pas des titulaires en puissance (contrairement à ce qu'il dit) et les stars indéboulonnables ont des CDI en béton pour jouer tous les matchs. Comment se fait il que Ziani qui n'apporte pratiquement rien depuis qu'il joue à l'OM était titulaire hier soir, il joue un match correct toutes les morts d'evêques :mf_popean: (et c'est pas souvent), comment Kone et Ben arfa peuvent ils rester plus d'une mi-temps sur le terrain . Des coachings gagnants on peut pas dire qu'on en voit beaucoup avec Gerets :hum: !!!! Je comprends mal qu'après la siffisance affichée par nos biquettes à Valenciennes , certains ne se soient pas faits remonter les bretelles :vodevill. Certains vont me dire que j'étais pas dans les vestiaires mais bon visiblement ça n'a guère eu d'effet . Comment une équipe peut elle être autant démotivée en ligue des champions ? Si là c'est pas la faute à l'entraineur, c'est la faute à qui :helpsmili ? ? ? Et puis force est de reconnaître qu'au niveau recrutement, Gerets s'est quand même planté avec Erbate et Kone qui a certes le niveau L1 milieu de tableau mais pas du tout Ligue des champions. Je reviendrai pas sur l'affaire Cissé/Samassa mais bon si Gerets avait voulu garder Djibrill peut être qu'en le faisant jouer un peu plus il serait resté. Or là il ne pipe mot quand on lui refile l'immense Samossa (par la taille, pas par le talent) et qu'il le scotche sur le banc depuis son arrivée. Franchement cette année je suis plus déçu par Gerets que par les joueurs. Les joueurs on les connaît, ils pensent qu'au pognon :mf_uncles mais Gerets cette année avait toutes les cartes en main. Or après s'être faits ridiculement éliminés de la coupe des figues, on est devenus la risée de la France en ligue des champions avec notre zéro pointé. Certes le championat n'est pas terminé mais pour moi y a autant de chances qu'on finisse premier que 10ème. Alors il est où le problème de l'OM cette année ? Les joueurs ou Gerets ? La question mérite d'être poséeOK
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir