20-10-2008, 10:34
mama cass a écrit :R.Zubar : 5 Beaucoup rage, beau cul des espoirs, mais aurait mieux fait de surveiller son entrejambe sur le butComme quoi....je mettrais plus la faute sur Hilton sur le but de VA, il est devancé de la tête. Zubar ne peut pas grand chose sur la frappe de Pujol, a part d'avoir une entre jambe de 50 cm qui l'aurait aidé a détourner le ballon.
V.Hilton : 6,5 C'est Paris qui va être jalouse et élégant avec ça !
Ibrahimovic a mis le même que Pujol hier avec l'Inter......ou l'inverse.
bakaforever a écrit :Keyser.....Houlà a chaque match suffit sa peine va. Comme tu dis "sur ce que l'on a vu", mais on sait pas ce que l'on va voir les prochaines fois, y a pas de scénario, ni de dialogue, pas de bande annonce non plus.
Keyser, est-tu là?
Besoin d'entendre quelques pessimistes pour redescendre sur terre. Sur ce que j'ai vu nous allons atomiser Pancrate et sa bande la semaine prochaine...
La logique et surtout le coeur veut effectivement que l'on éclate PSG, quel plaisir ce serait. Ne pas oublier, néanmoins que le même Monaco qui est aujourd'hui 15ème avec 9 points est venu faire nul au vélodrome, je vais garder mon euphorie encore un peu dans mon tiroir.
Ne pas se voiler la face devant les défauts affichés qu'il faudra gommer.
4-0 c'est le score qu'aurait mérité ce match. Niang qui marque pas, Koné qui rate, domination stérile, erreurs de-ci, de-là, qui te font douter face a un adversaire largement amputé des ses meilleurs joueurs et qui risque de se battre parmi les futur reléguables. 3-1 donc, pas de conséquences hier, devant un très faible adversaire, mais Gerets n'est pas dupe et quelques part c'est lui qui rassure. C'est pas a proprement parler du pessimisme, mais bon, c'est quand on voit les coroñes qu'on dit que c'est une mâle.
Maintenant, 3 points de plus, a un point de Lyon, on reste invaincu. au niveau comptable c'est tout bon, au niveau moral aussi, après les déboires de la LDC et de la coupe de la ligue on a pas plongé, c'est tant mieux. Il faut garder cette dynamique.
Merci mama