22-10-2008, 11:04
Ouais, c'est pas du "he scored the first goal with the head, right Arsène ?!" :happy2:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-10-2008, 11:04
Ouais, c'est pas du "he scored the first goal with the head, right Arsène ?!" :happy2:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-10-2008, 11:08
Mars a écrit :Ouais, c'est pas du "he scored the first goal with the head, right Arsène ?!" :happy2: Oui, ya un gars qui expliquait que les MO de Marseille repiquaient beaucoup vers le centre, ce qui laissait des boulevards a Taiwo et Bonnart. Cependant ils reprochaient a Bonnart de ne pas en profiter autant que Taiwo. Ils ont aussi explique que Kone aurait du finir avec 4 buts au compteur a la mi-temps.
22-10-2008, 14:43
Hellborg a écrit :Oui, ya un gars qui expliquait que les MO de Marseille repiquaient beaucoup vers le centre, ce qui laissait des boulevards a Taiwo et Bonnart. Cependant ils reprochaient a Bonnart de ne pas en profiter autant que Taiwo. C'est qui l'homme au visage buriné qui est le technicien qui explique à droite ? Je n'ai pas compris si le présentateur a donné son "background". Mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre toutes ses explications, c'est bien dommage, mais je m'y applique :lol:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |