J.R. a écrit :J'aimerais voir ce que donne Zenden à la place de cheyrou et cheyrou à la place de Ziani...
Même si je l'ai pas trouvé si mal hormis sa bétise le Ziani
Oui, ou même Zenden a la place de Ziani directement, il jouait comme ça en amical, un peu sur la droite
Citation :Bref, finalement je me dis que si on a plus de réussite sur tous les plans, on peut faire de très belles chosesJ'en parlais avec mon pote en revenant du stade, et je disais qu'il y avait quand même un leger souci
Tu mets ça sur le compte de la réussite, moi sur celui du mental
Je pense qu'en ce moment, on doute un peu trop, ce qui nous fait rater certaines choses que l'on ne rate pas habituellement, ou alors qui nous bride dans nos tentatives
Je pense a Koné ou Cheyrou qui, dans la surface, ne tentent pas leur chance et préfère le dribble sur le goal a la frappe a bout portant
A niang qui sur une ouverture de Taiwo millimétré se retrouve avec un boulevard devant lui, et rate un contrôle archi facile
Plus généralement, a l'équipe qui ne prend presque jamais sa chance a 20 metres (alors que ça marche, la preuve avec HBA)
C'est peut être aussi du a une certaine fatigue "mental" et une certaine nervosité (accident au Havre, bagarre et cris de singe a madrid, incapacité a gagner des matchs alors qu'on domine largement, qualif pour la C1...)
Le jour ou on tergiverse moins, on va faire encore plus mal