02-10-2008, 10:46
Falt a écrit :J'hallucine de voir autant de réactions négatives après le bon petit match d'hier soir.
Le premier but est une erreur défensive??? Ah bon... Tous les défenseurs d'espagne doivent être aussi nuls qu'erbate alors parce qu'il n'était pas le premier à se faire enrhumer comme ça.
Et pour le second, ceux qui critiquent ce tacle inutile de taiwo sont les mêmes qui racontent à tour de match qu'en LDC il faut marcher sur l'adversaire et se faire respecter.
je te rejoins pour ce qui est de la perception de ces actions mais cela demeure flagrant que le erbate n'a pas le niveau d'un titulaire à l'OM
sur le deuxième but, aussi stupide que soit la faute de taiwo, je ne plaindrait pas de son engagement et de certaines de ses interventions très physiques et parfaitement à propos, j'aurai d'avantage tendance à mettre en cause le placement défensif sur le CF et le manque de combativité de niang dans cette zone très mal défendue...
Pour ce qui est du match, on est clairement en manque de réussite...Offensivement, on manque d'impact car niang mis à part 3 actons de grandes classes manque de tranchant...Pourtant un deuxième goal et il était le héros du match...donc manque de réussite
On a cruellement besoin de lui associer un compère efficace...
La sortie de ben arfa nous a été préjudiciable...cheyrou, qui est peut être LE joueur clef de l'OM a été peu performant hier
Au rayon des déception la relance des défenseurs trop inégale (Hilton moyen das ce grand match)...
Ziani, contrairement à d'autres je l'ai vu faire son match, c'est un intermittent intrinsèque, il fait une bonne 1ère mi temps...
Bonnart cramé...
M'bami bon match
ben arfa doit encore progresser en terme de concentration
Valbubu a joué son jeu et se fait tailler comme d'ab, il n'est pas encore à 100%, en témoigne sa sortie prématurée...
Zenden pas mal
KONE doit se réveiller
Cana bon tient la baraque mais pas grandiose...
Encore un fois comme contre liverpool avec gerrard, tu mets aguero sous notre maillot et on gagne à l'aise...
Bref il manque un grand joueur de classe dans cette équipe en attendant l'arrivée à maturité de certains (BA)
Tactiquement gerets aurait pu être brillant mais la sortie de BA a casser son idée car niveau percussion zenden c ^plus trop ça mais jouer sur les ailes nous a affaiblis au centre mais cela aurait être payant...
On aurait pu aussi garder notre système initial qui nous permettait d'être dominateur au milieu mais il aurait fallut compter sur une forme physique plus brillante de nos latéraux qui à l'image de bonnart n'ont guère porté leur courses dans le camp adverse...
Un meilleur cheyrou, moins brouillon nous aurait bien aidé...
ah et mandanda tres bien il sort 2 gros arrêts quand m^me les gars...
Sinon la faiblesse endémique qui nous coutera le titre====les coup de pieds arrêtés...trop bidon nous et pourtant madrid pas terrible défensivement sur les coups francs...