Ce match est a l'image de Niang je pense: parfois nul, parfois très bon. Helas, cela n'a pas suffit....On aurait eu les moyens de ramener un point. Reste plus qu'a battre les rouges et blancs trois fois: deux fois le PSV et l'Atletico chez nous, et on est largement capable de le faire.
Ah si Ben Arfa n'avait pas ete descendu...
Heu, les gars... L'Atletico, de nos jours, c'est niveau Barça hein, j'espère que vous en êtes conscients avant de dire qu'on est nuls, toussa. C'est même probablement supérieur au Barça, car nettement mieux équilibré. On a fait jeu égal, Erbate nous coule match. Très belle entrée de Zenden, ça n'a pas été souligné!
Un seul regret? Que Coupet n'ait pas été titulaire!:lol:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
xigh a écrit :On s'est trop chié dessus toute la soirée ... quelle tristesse ... on a largement de quoi les battre.
C'est vraiment dans la tête que ça ne va pas.
Et accessoirement derrière !
Ca fait combien de matchs que nous prenons un but juste après avoir marqué ? combien sont dû à d'énormes erreurs de notre part ?
C'est impossible d'espérer quoi que ce soit si tu prends minimum 2/3 pions à chaque rencontre.
DaBeef a écrit :Il va commencer à falloir regarder la réalité en face : on est nul, en tout cas très très loin de Lyon
J'ai cru lire par ailleurs qu'il fallait être optimiste cette saison.
Je trouvais difficile notre qualif après le match contre liverpool, c'est encore plus dur aprés Madrid. Il reste un mince espoir de gagner a PSV qui se fait éclater partout ou il passe. Il nous faut 9 points on en a 0 après deux matches.
face au talent, il faut de l'abnégation et pas faire de fautes, or on est loin du compte
Aucun joueur à l'OM défenseif et même offensif dans son registren n'a l'exclusivité des fautes, là aussi il y a un turn-over. dans ce cas là on est mort dans l'oeuf. Auncune raison d'être optimiste.
Franchement samedi j'arrive à Marseille, et je pensais faire tout mon possible, pour voir OM-Caen, et bien c'est non, je vais pas me stresser pour encourager cette équipe..Y en a marre !!!
Pas de défense, on se permet de preter le seul 9 que l'on avait...Trop con nos dirigeants !!!
Gamba a écrit :Taiwo et Erbate = deux billevesées, et défaite...
Erbate ? Il a été très mauvais ce soir, mais le premier but est pour Hilton selon moi. Perte stupide du ballon alors qu'il sort avec, on prend le contre derrière. Le geste d'Aguero est propre mais la faute est avant.
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
C'est ça qui est rageant Miki ... on fait deux matchs en LDC de très bonne qualité ... mais on est tellement fébrile.
Il faut espèrer que ça nous servira pour l'avenir.
On est nul, on vaut rien, on est des buses, on va tous mourir....
A croire qu'on était pas au courant lors du tirage au sort qu'on allait bien galérer dans ce groupe
M'enfin, heureusement que le PSV est plus nul que nous....pour l'instant ?
Gamba a écrit :Taiwo et Erbate = deux billevesées, et défaite...
C'est certain.
Et j'ajouterai qu'il ne faut pas oublier qu'en dépit de son but, Niang a perdu un nombre considérable de ballons, et même si je suis à contre courant, je pense depuis toujours que ce n'est pas un bon joueur, c'est même un mauvais.
Je sais que sur Niang je vais me faire jeter car tout le monde le regarde avec les yeux de Chimène, Eh bien pas moi; et ce n'est pas parce que je suis le seul à être de mon avis que j'ai forcément tort.
Mandanda : RAS
Bonnart : Bof
Taiwo : Grosse faute sinon bon
Hilton : Impeccable
Erbate : Plus mauvaise recrue cette année, à mon avis. Quelle lenteur et quel manque d'agressivité !
Zubar : mieux qu'Erbarte mais ça reste Zubar
Cana : celui qu'on aime, au four et au moulin
Cheyrou : moins en vue que les matches précédents et mis sous pression par le milieu de l'Atletico
Ziani : du bon et du moins bon. Manque une petite pointe de vitesse sur certaines actions.
Bernard : super jusqu'à sa blessure.
Valbuena : il veut aller en équipe de France ? Quelle blague ! Arrête de plonger et va apprendre à faire des contrôles.
Niang : Super but, 3 grosses occasions qu'il se créé tout seul mais quel match décevant
Miki a écrit :Heu, les gars... L'Atletico, de nos jours, c'est niveau Barça hein, j'espère que vous en êtes conscients avant de dire qu'on est nuls, toussa.
C'est donc a cause du niveau de l'atletico qu'on a pas gagné un match depuis fin Aout.... ?
Soit 5 matchs, 3nuls, 2 défaites. Yeahhhh !
A part ça, on savait déjà certains (beaucoup même) pas au niveau, mais là, à trop viser les mêmes, l'esprit - toujours tordu - finit par se demander mais qui décide de les aligner !
On dira qu'il y a des choses qu'on ne voit qu'à l'entraînement, et qui ne restent que du domaine professionnel de ceux qui s'y connaissent. Bien.
Mais on verra, chaque match, les mêmes joueurs, répéter les mêmes sottises, les mêmes joueurs traînant leur habituelle carence.
Et le même entraîneur qui les alignes toujours, sans jamais trouver la formule. Comme si déjà ce trou d'air allait nous plonger dans ce qu'on savait déjà : les mêmes crises annuelles.