28-09-2008, 13:48
Forcément avec la suppression des espaces mon super schéma n'a plus grand sens...
Fanfarlo démission !
Fanfarlo démission !
28-09-2008, 13:48
Forcément avec la suppression des espaces mon super schéma n'a plus grand sens...
Fanfarlo démission !
28-09-2008, 13:58
On voit rien du tout, faut arrêter de gueuler à l'injustice sur ce match!!
C'est comme ça, c'est le football sans vidéo, l'arbitre a la responsabilité de décider s'il y a but ou pas, il tranche pour un "non" qui n'a rien de scandaleux. Quand l'année dernière Gouffran nous met un but refusé alors que la balle est deux mètres derrière la ligne, là il y a faute d'arbitrage (mais on a moins gueulé à l'incompétence arbitrale ). Hier soir, il peut aussi bien le donner que le refuser.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-09-2008, 14:04
Autant j'en veux pas à l'arbitre pour le but de Samassa, vu qu'à vitesse réel c'est vraiment pas facile à voir, autant je lui en veux légèrement plus pour les fautes sur Niang dans la surface mancelle (et ça personne n'en parle)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-09-2008, 14:05
Par contre il y a un peno pour niang.
28-09-2008, 14:09
Miki a écrit :Ça reste affligeant que, médiatiquement parlant, quasi personne ne relève le super match de football sorti par l'OM (à l'exception de M'sieur Penot dans kiplé, je le reconnais), et que tout le monde préfère s'attarder sur le but de Samassa (pour moi y'a but ), sur l'arbitrage vidéo, ou pire, sur les Marseillais c'est que des pleureuses. + 100000 Mars a écrit :Autant j'en veux pas à l'arbitre pour le but de Samassa, vu qu'à vitesse réel c'est vraiment pas facile à voir, autant je lui en veux légèrement plus pour les fautes sur Niang dans la surface mancelle (et ça personne n'en parle) C'est pas faux. Lengatse a écrit :Par contre il y a un peno pour niang. C'est pas faux.
28-09-2008, 14:09
Mars 1-0 Lengatse.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-09-2008, 14:33
Marrant, moi j'ai plutôt l'impression qu'on parle pas trop du but qu'on a carrément offert aux Manceaux et des 28 tirs marseillais dont, combien ? 3 ?, ont réellement été dangereux...
Autant il y a des matchs que l'on domine outrageusement et dont on se demande comment on peut ne pas les gagner, autant hier j'ai encore eu cette désagréable impression qu'il faudrait tirer 100 fois au but pour marquer une fois...entre les cagades de Niang et les frappes de mouche de Valbuena on a gaché à tout va... Il manque un instinct de tueur à cette équipe.
28-09-2008, 14:40
Gamba a écrit :C'est comme ça, c'est le football sans vidéo, l'arbitre a la responsabilité de décider s'il y a but ou pas, il tranche pour un "non" qui n'a rien de scandaleux.Bien vu le but de Caen valable j'y pensais plus, ouais là on a pas trop gueulé... alors qu'il est dedans de beaucoup plus de centimètres que celui de Samassa (qui n'est même pas fichu de marquer un but ou y a rien a dire) je déconnes, le pauvre mais bon effectivement sur ce coup-là l'erreur est humaine. y a pas foule qui en direct et sur le coup l'ont vu dedans. Si tu mets dedans les occase et opportunités même pas t'y penses a cette tête de Samassa, l'anti main de Vata.
Je me souviens que Niang a au moins 3 occaz monstrueuses ... il n'a même pas cadré voire frappé au but. Et il n'y a pas fautes sur ces 3 là (des fois qu'on lui trouve des excuses) :
- La tête où il est seul face au gardien : pas cadré. - Le face à face : au lieu de frapper, il s'emmêle les bottes : pas frappé - La reprise sur un centre de Vabluena (je crois) : il a mis les 3 points : pas cadré. Samassa il n'a qu'une occaz ... il la met dedans Edith: Oui il bosse beaucoup sur le terrain ... mais il pourrait au moins mettre une des 3 occaz qu'il a ... Diouf ... trouve nous un buteur ... un vrai !
28-09-2008, 15:57
xigh a écrit :Diouf ... trouve nous un buteur ... un vrai ! Xigh ... trouve nous des euros ... plein
28-09-2008, 16:19
xigh a écrit :Je me souviens que Niang a au moins 3 occaz monstrueuses ... il n'a même pas cadré voire frappé au but. Et il n'y a pas fautes sur ces 3 là (des fois qu'on lui trouve des excuses) : ou comment bruler ce qu'on a adoré Niang c'est combien de but l'an passé ? non j'ai rien dit
28-09-2008, 16:31
en cherchant le dedans ?
L1 - Classement des buteurs 2007-2007 Karim BENZEMA 20 Mamadou NIANG 18 Djibril CISSE 16 Bafétimbi GOMIS 16 Fernando CAVENAGHI 15 Bakary KONE 14 Tullio DE MELO 13
--------------------------------------------------
28-09-2008, 16:38
Boban13 a écrit :Niang c'est combien de but l'an passé ? Et Niang c'est combien de but y'a 3 ans, et y'a 4 ans.... ? avec tes phrases comme ça, on a encore Marc Libbra aux avants postes de l'attaque marseillaise.... Niang était bon l'année dernière et il l'est encore certainement cette année mais pourquoi faut-il absolument croire que c'est le remettre en question que de dire qu'en ce moment il est moins bien et que donc du coup, on a personne pour planter les pions à sa place. En plus, on est à peu près tous d('accord pour dire qu'il se dépense devant, donc ça doit bien le crever et alors il peut être moins efficace devant mais comme en solution de rechange tu as ni personne ni dégun, forcémentle Niang il est tout seul... Bref, c'est le même débat de semaine en semaine ! M'enfin tant que y'a l'envie on nous fera croire que tout va bien, la preuve, 3 points en 3 matchs.
28-09-2008, 16:50
J'étais sceptique au moment de son arrivée. Je ne le suis plus du tout et je comprend mieux pourquoi il a été élu 2 fois dans l'équipe-type de la L1.
En plus il a bonne mentalité : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
28-09-2008, 17:27
papaver somniferum a écrit :J'étais sceptique au moment de son arrivée. Je ne le suis plus du tout et je comprend mieux pourquoi il a été élu 2 fois dans l'équipe-type de la L1. Le mec s'est vraiment imposé à son poste, il stabilise et rassure complètement notre défense. Même Erbate commence à être meilleur (cf. déclaration de Gerets dans l'Equipe). Tu rajoutes Rodrigue et ça devient solide.
28-09-2008, 17:30
Manque juste un tueur en attaque. Je suis sûr qu'avec Francis Heaulme on serait champion :jout1:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-09-2008, 17:42
Mars a écrit :Manque juste un tueur en attaque. Je suis sûr qu'avec Francis Heaulme on serait champion :jout1: oh punaise le con!
Euh ... désolé pour le malentendu ... je n'ai jamais dit qu'il fallait remplacer Niang par un tueur (des surfaces) ... mais qu'il fallait lui ASSOCIER un tueur.
Niang a mis tout plein de buts les saisons précédentes parce que Cissé était là, ou bien sur le banc de touche. Maintenant si vous pouvez vous contenter de Niang seul devant, et des 3 magnifiques actions d'hier soir ... Mais bon c'est vrai, il ne gueule pas sur ses partenaires, sait sans doute dribler un poteau et ne fait probablement pas de tuning de ses caisses lui. :183zm: Donc il ne faut surtout pas le critiquer ... Edith: je précise que le terme 'tueur' ne vient pas de moi :) Juste un gars qui met des buts et qui n'a pas besoin de 12mins pour faire le tour d'un défenseur (koné style) me suffirait ...
28-09-2008, 18:08
xigh a écrit :... ça, j'en suis vraiment pas sur. Et me semble même que de plus en plus il n'hésites pas à engueuler ses passeurs... A croire que finalement c'est le poste qui veux ça et pas la mentalité à la con de cis..., euh du mec !
28-09-2008, 18:13
El chi a écrit :Et Niang c'est combien de but y'a 3 ans, et y'a 4 ans.... ? Jamais dit le contraire T'as pas l'impression qu'entre ce que tu dis (que je pense aussi) et ce que je cité dans mon post (trouve nous un buteur ... un vrai !) y a un monde ?? J'arrive pas a comprendre comment on peut dire que niang n'est pas un vrai buteur, juste parce qu'il a un coup de moins bien |