25-09-2008, 11:39
aqwarium a écrit :Merci Mama, mais
Sinon, pourquoi il etait pas au repos Bon Art ??? :hum:
Parce que...................................Mears quoi......
25-09-2008, 11:39
aqwarium a écrit :Merci Mama, mais Parce que...................................Mears quoi......
25-09-2008, 11:40
madinmars a écrit :Tu parles d'un seul match. Je parle sur une saison. Bordeaux a réussi à les emexcrément de phacochèrer un peu. Pourquoi pas nous ? Tu vas certainement me répondre parce Samassa et Zubar.Sur un malentendu...oui ils les ont emmerdé. L'année ou le groupe de l'OL était au bord de l'implosion. L'année ou Perrin était l'entraineur. L'année ou Juninho n'était plus que son ombre. L'année ou Cris était out 6 mois, comme Coupet. L'année ou le recrutement a été un peu foiré. C'était l'année ou ils étaient peu etre un peu moins forts. Là... Cette année, m'étonnerait qu'une équipe les chatouilles.
25-09-2008, 11:45
Keyser a écrit :Mears s'est tordu la jambe juste avant... l'explication est simple. Comme d'habe on a joué en CdL ni pour perdre ni pour gagner; avec une équipe ni B ni A et comme d'habe on se fait sortir. j'aimerais qu'on la joue a fond avec la grosse équipe (quitte à faire tourner en championnat un peu plus) tant qu'on l'a pas gagnée. Une fois que c'est fait, équipe B à chaque fois. Comme ça on pourra plus nous envoyer à la face ces deux arguments pourraves "Vous la dénigrez alors que vous êtes pas foutus de la gagner" " vous n'avez rien gagné depuis 93"
Back in town
25-09-2008, 11:49
J.R. a écrit :l'explication est simple. Comme d'habe on a joué en CdL ni pour perdre ni pour gagner; avec une équipe ni B ni A et comme d'habe on se fait sortir. j'aimerais qu'on la joue a fond avec la grosse équipe (quitte à faire tourner en championnat un peu plus) tant qu'on l'a pas gagnée. Une fois que c'est fait, équipe B à chaque fois. Comme ça on pourra plus nous envoyer à la face ces deux arguments pourraves "Vous la dénigrez alors que vous êtes pas foutus de la gagner" " vous n'avez rien gagné depuis 93" Sa sonne tellement vrai.....
25-09-2008, 11:50
madinmars a écrit :Ok pour dire que les remplaçants ne valent pas les titulaires (démontré hier soir) mais dire qu'avec Cissé c'était des titres assurés ça me fait marrer vu les commentaires sur lui l'an dernier. c'est vrai que l'année dernière on a gagné de titres et on avait cissé pourtant, le match d'hier me fait étrangement pensé à celui d'Auxerre la saison passé, pourtant on a perdu et cissé était présent, tout comme carquefou ou cissé avait pas mal vendangé se soir la.... Maintenant il est claire qu'il manque deux attaquants et deux défenseur...
25-09-2008, 11:53
Kodiak a écrit :Samassa reste planqué derrière le défenseur alors que c'est l'espace qui commandeTrès fine remarque...
25-09-2008, 11:59
cetace a écrit : Très fine remarque...mouais, m'enfin depuis que Larqué ressort ça à tout les matchs, elle est moins glamour cette remarque
25-09-2008, 12:01
foutcheubol a écrit :Et pour Madinmars, tu nous diras quand on aura le droit de dire que Samassa a fait un match de mèrde ?C'est ça que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'on peut dire qu'il a fait un mauvais match (il n'a pas été aidé) mais pas encore conclure que c'est un mauvais joueur. frana a écrit :No problemo...Avec de tels raisonnements, il suffit d'additionner des joueurs comme reconnus bons et les faire jouer ensemble pour gagner tous les matches et toutes les compétitions. Un entraineur et une gestion de groupe et d'équipe ne servent à rien. Je ne dis pas de patienter avec l'équipe et les dirigeants mais avec un joueur qui vient d'arriver. Keyser a écrit :Mais c'était écrit d'avance !Qui du club a dit que c'était le messie ? Personne !
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
25-09-2008, 12:01
Il nous manque surtout Pancrate
Et surtout qu'ils se remettent à marquer des buts...
VOFC
25-09-2008, 12:04
Keyser a écrit :Sur un malentendu...oui ils les ont emmerdé.Entièrement d'accord.
25-09-2008, 12:05
Et sinon, qui va occuper les avants postes Samedi, avec Niang "cuit" dixit l'eau claire ou Koné blessé, BenArfa qui s'est tapé 90 minutes, Valbuena sorti sur blessure et au repos ?
Curieux de voir les excuses qui vont fleurir, si par hasard, nous n'arrivions pas à battre cette équipe du Mans, au budget ridiculeusement petit au regard du notre, qui a du batailler jusqu'au pénalty hier soir.
25-09-2008, 12:06
madinmars a écrit :Je ne dis pas de patienter avec l'équipe et les dirigeants mais avec un joueur qui vient d'arriver. Ok pour patienter puisque perso je n'en attend rien de Samassa. Il ne peut qu'agréablement me surprendre. Mais par contre, pour la question de la patience, il valait quoi au Mans ??? parce que la patience elle est quand même vachement dépendante du potentiel affiché par le passé par le joueur incriminé ....
25-09-2008, 12:08
Keyser a écrit :Sur un malentendu...oui ils les ont emmerdé. tout arrive...je partage le même avis que keyser :hum: !...Lyon cette année me parait quasi intouchable...l'an dernier y'avait moyen.. maintenant une saison est longue... seule une blessure de benz' avec grosse indisponibilité pourrait les fragiliser.... et pour l'attaquant.. sama quoi ? ...non restons serieux.. je reste convaincu qu'on va rectruter le véritable au mercato d'hiver..donc je ne m'en fais pas plus que ça
25-09-2008, 12:09
madinmars a écrit :Qui du club a dit que c'était le messie ? Personne ! Bein personne peut être... mais je le redis, quand tu laisses partir Cissé le mercredi, et que dans la semaine qui suit tu prends Samassa, t'auras beau dire ce que tu veux, tu ne peux pas empecher de voir en Samassa, le remplaçant de Cissé.
25-09-2008, 12:10
Tofinou a écrit :on va pouvoir souffler un peu lors des prochains tours Tout comme 11 autres équipes de L1. Pourquoi on ne mettrait pas une équipe bis en L1 (à l'extérieur par exemple), quitte à jouer le nul en bétonnant derrière comme Monaco l'a fait, y'a tellement d'occasions de se rattraper si on a foiré un match (38 au total), et une équipe type en CDL pour gagner enfin un titre bordel :hum: Et sinon, à quoi ça sert d'avoir une équipe et un banc taillés pour jouer sur tous les tableaux @Diouf Tofinou a écrit :Si on prend un joker, il sera évidemment qualifié en championnat. Mais pourrait-il aussi être qualifié en LDC ? :helpsmili Non, pas pour la 1ère phase de poules, vu que la liste est cloturée à l'UEFA. Par contre, si on se qualifie , je pense que oui, on doit pouvoir ajuster la liste des joueurs.
25-09-2008, 12:13
hassenovitch a écrit :Et sinon, à quoi ça sert d'avoir une équipe et un banc taillés pour jouer sur tous les tableaux @Diouf. Même au tableau noir elle pourrait se faire sortir.
25-09-2008, 12:22
Donc si je saisi bien le Samassa on en attend rien.
Faudra m'expliquer la raison de sa venue dans ce cas là. Parce que bon, si c'est pour qu'il nous apporte rien dans un futur proche, fallait le prêter et prendre un vrai troisième attaquant capable de remplacer Niang et Koné (sans parler de Cissé), parce que là le banc, t'as Samassa ou t'as rien, c'est pas loin d'être pareil. Si au moins on avait essayé de jouer sur sa taille et ne pas l'obliger à faire des contrôles du tibia ...
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
25-09-2008, 12:23
madinmars a écrit :Avec de tels raisonnements, il suffit d'additionner des joueurs comme reconnus bons et les faire jouer ensemble pour gagner tous les matches et toutes les compétitions. Avec de tels raisonnements, en tout cas, on aurait pas acheté 250 joueurs moisis depuis 10 ans, et changé 80% de l'équipe chaque année. C'est ballot... LOL y arrive, à additionner les talents, à garder ses cadres et à gagner des titres. Mais bon, c'est vrai, LOL ne s'est pas fait en 1 saison, soyons patients... En attendant, on s'est fait enfumer par le dernier de D1 qui n'avait pas gagné un seul match, sans avoir eu aucune occasion de but, et avec Mandanda qui nous sauve du 3-0. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-09-2008, 12:24
El chi a écrit :Ok pour patienter puisque perso je n'en attend rien de Samassa. Il ne peut qu'agréablement me surprendre.Il est en Equipe de France espoirs. Ca ne présage pas de sa réelle valeur future mais ce n'est peut-être pas le cabinet qu'on veut bien nous faire croire.
|