12-11-2008, 21:55
madinmars a écrit :Faut leur envoyer Acaries
Ou Dubuiton histoire de compléter le merdier.
12-11-2008, 21:55
madinmars a écrit :Faut leur envoyer Acaries Ou Dubuiton histoire de compléter le merdier.
13-11-2008, 00:00
Caiazzo sur Infosport hier soir disait qu'après une discussion avec Perrin, on se sentait plus intelligent à la fin.......
Faudrait qu'il dise à son poto Romeyer de passer quelques années 7j/7, 24h/24 avec l'ami Perrin !!!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
13-11-2008, 10:00
Mr Kenavo a écrit :Caiazzo sur Infosport hier soir disait qu'après une discussion avec Perrin, on se sentait plus intelligent à la fin.......Ça me rappelle le mot de Henri Heine qui disait à peu près cela :"Ce matin j'ai rencontré untel, on a échangé quelques idées, je me suis retrouvé tout bête !"
13-11-2008, 12:01
13-11-2008, 13:10
pixie a écrit :"la meilleure équipe depuis vingt ans"Ouep, pas plus tard qu'hier il en a même rajouté une couche en disant que Sainté avait "l'une des meilleures équipes du Championnat." À ce niveau-là c'est plus des oeillères qu'il a ce monsieur... Y'a une certaine trajectoire à la Lensoise là-dedans, des joueurs de bon voire très bon niveau, mais aussi pas mal de trous (dans le genre Lens avait mis 3-0 à Lyon l'an passé, démonstration faite qu'il y avait quand même certaines qualités chez les Sang&Or.) Mais je pense que Perrin va les sauver. Par ailleurs, toujours d'après Caiazzo, Gomis a 7 kgs en trop.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-11-2008, 13:12
Miki a écrit :Par ailleurs, toujours d'après Caiazzo, Gomis a 7 kgs en trop. Il est jaloux c'est tout
13-11-2008, 13:14
Miki a écrit :Mais je pense que Perrin va les sauver. Moi, je vois pas comment Perrin va s'entendre avec 2 présidents et un directeur sportif au dessus de lui....
13-11-2008, 13:28
El chi a écrit :Moi, je vois pas comment Perrin va s'entendre avec 2 présidents et un directeur sportif au dessus de lui.... bof..perrin ce qui l'importe c'est : qui se trouve en dessous de lui.:happy2:
13-11-2008, 13:37
El chi a écrit :Moi, je vois pas comment Perrin va s'entendre avec 2 présidents et un directeur sportif au dessus de lui.... Son expérience lyonnaise va lui être utile.
23-11-2008, 10:56
La poisse et la lose semblent sêtre installer durablement installé à Sainté . Hier je me suis fait une soirée Zapping Foot +, et de ce que jen ai vu, jamais ils doivent le perdre ce match ( Nice est trimbalé dans le jeux, concède des occases et marque sur une de ses rares occasions. Le copié/coller de leur match à Lorient en fait; jai rien contre Nice mais jespère quavec aussi peu dambition dans le jeu, ils vont vite rentrer dans le rang - au contraire de Rennes par exemple, plutôt séduisant à Bordeaux)
23-11-2008, 17:10
Cest bien dêtres vert, le recyclage des banderoles est bon pour la planète.
06-04-2009, 10:07
(Modification du message : 06-04-2009, 10:10 par Mr.Grieves.)
Kenneth-Brylle a écrit :Cest bien dêtres vert, le recyclage des banderoles est bon pour la planète. + 1 Cest pas gagné pour se sauver les miches mais si je dois avouer que si ça dépendait de moi, jenverrais plutôt Nancy et Le Mans ( ou le Nantes du sordide Kita) en L2. Et mention spéciale à Bayal sall pour son match hier, agressif à souhait, des petits coup de tepu en loucedé, pas loin détrangler larbitre sur le péno :incline: Et pour finir de se ridiculiser, il se place juste derrière Niang au moment du penalty et fait signe à Janot pendant la course d'élan, " à droite, à droite" .. Alors que Mamade la glisse tranquillement à gauche. PS ça na rien à voir mais en voyant le topic, quelque un sait ou est madinmars ? Jai raté quelque chose - genre une exclusion ou bouderie ?
06-04-2009, 10:23
Mr.Grieves a écrit :PS ça na rien à voir mais en voyant le topic, quelque un sait ou est madinmars ? Jai raté quelque chose - genre une exclusion ou bouderie ? http://www.opiom.net/forums/la-cr-che-du...post816547 http://www.opiom.net/forums/opiom-c-tait...post822197 On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-04-2009, 13:19
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/la-cr-che-du...post816547 il est quand même passé faire un petit tour le 16/03 ! Tout n'est pas perdu, allez revient Léon :biker_h4h
07-04-2009, 00:20
haydjan a écrit :je me casse aussi bande de sauterelles unijambistes !! ouais barre toi JE VEUX MOULOUNGUI
07-04-2009, 00:59
ça y'est je suis barré !
ratzourinette tu poste que le soir ? tu nous manques le matin !
07-04-2009, 08:14
ratzoire a écrit :ouais pasqua toi
10-04-2009, 14:03
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/la-cr-che-du...post816547En fait, je suis revenu sous le nom de Bombardier puis maintenant sous mon vrai nom et prénom (pas comme le_filtre) |