23-09-2008, 12:57
codaing a écrit :Est ce que la bruxomanie d'Oc à un rapport avec la nymphomanie ?BRUXAIN
PAS POUR RIEN !!!
23-09-2008, 12:57
codaing a écrit :Est ce que la bruxomanie d'Oc à un rapport avec la nymphomanie ?
23-09-2008, 13:05
cynik a écrit :Est ce que la bruxomanie d'Oc à un rapport avec la nymphomanie ? Bah ça dépend, mais vu à la vitesse où il s'enfile des poulpes la question mérite d'être posée :happy2:
23-09-2008, 13:36
Keyser a écrit :Et là très bien, j'aurais compris le départ de Cissé. C'est pas lui qui voulait partir ? Après pourquoi, je sais pas, mais moi je dirais surement les pépéttes point barre. Aujourd'hui comme avant, y'a que ca qui compte. 400 000 euros en net en Angleterre ce sera toujours plus que 400 000 euros net ici bas. 1 million en plus par an sur ton salaire, plus le bonheur de retrouver ta famille, ca n'a pas de prix.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
23-09-2008, 13:40
Steven_Seagal_du_75 a écrit :C'est pas lui qui voulait partir ? bah non puisque le net c'est ce que tu touches. Par contre pour le club, c'est pas la même somme déboursée.
23-09-2008, 13:42
Ouai ... en attendant plus que le départ de Cissé, c'est de ne pas l'avoir remplacé qui me reste en travers de la gorge, avec les :
Citation :C'est moi qui décide le transfert, pas le joueur ni l'agent, etc ... Citation :A ce qu'il parait, Djibrrrill Cissé a encore un contrat de ... Citation :Si nous devions nous séparer de Djibrrrill, ça ne serrrait pas sans garrrantie d'avoir une offrrrre qui nous perrrmette de le remplacer par un attaquant, disons de qualité au moins équivalente ...
23-09-2008, 13:43
(Modification du message : 23-09-2008, 13:46 par Steven_Seagal_du_75.)
El chi a écrit :bah non puisque le net c'est ce que tu touches. Par contre pour le club, c'est pas la même somme déboursée. Oui enfin après deduction s'entend : 400 000 en brut ici c'est chose quelque comme 250 000 net pour le joueur 400 000 en brut labas c'est 350 000 plus ou moins si quelqu'un peut confirmé. Enfin quoi qu'il en soit pour la meme somme donnée par le club le joueur touchera toujours plus labas.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
23-09-2008, 14:05
xigh a écrit :Bon c'est confirmé ... un Mears et ça repart. Curieux cette histoire Mears quand même. Passons son arrivée rocambolesque à quattre pattes, on ne l'a jamais vu sur le terrain, et pour une fois qu'il a l'occasion de jouer il est soit disant blessé ! Alors je pose la question : quelqu'un l'a t-il déjà vu en vrai ? Mears ne serait-il pas le Campana olympien ?
23-09-2008, 14:07
xigh a écrit :J'éspère au moins que Nérik va mettre Kaboré à la place de Bonnart. Pour quoi faire ?:blondblush1:
I miss you Georges
23-09-2008, 14:08
foutcheubol a écrit :Alors je pose la question : quelqu'un l'a t-il déjà vu en vrai ? Mais oui, il était sur le banc Dimanche. Maintenant, c'est peut être pas un joueur de foot...
I miss you Georges
23-09-2008, 14:17
Alfred Wallace a écrit :Pour quoi faire ?:blondblush1: Pour permettre à Bonnart de se reposer un peu.
23-09-2008, 14:26
Alfred Wallace a écrit :Mais oui, il était sur le banc Dimanche. Maintenant, c'est peut être pas un joueur de foot... Mears est un envoyé de Kashkar ?
23-09-2008, 14:41
foutcheubol a écrit :Mears est un envoyé de Kashkar ?C'est notre Krupo de la saison dernière. On est en avance pour le coup. Samassa est un peu l'équivalent de notre Moussilou. Je me languis de connaitre notre futur Akalé. Je mise Bagayoko.:smoke1:
23-09-2008, 15:03
23-09-2008, 15:11
Je tente ma compo :
-----------Mandanda------------- Givet-----Erbate---Hilton----Taiwo --------------M'Bami--------------- --------Kabore----Zenden-------- --Grandin--------------------Fa--- --------------Samassa------------ Taiwo a-til besoin de se reposer ? Erbate a le droit a une 2nde chance et il faut des changements si on veut que la concurrence soit crédible et amène ses bienfaits. Givet parce Bonnart doit se reposer, que Zubar ne doit pas jouer latéral si on veut qu'il progresse dans l'axe, son vrai poste. Et puis il faudrait pas le troubler le Zubar. 4-3-3 et pas 4-2-3-1 parce que Zenden sur un côté c'est pas trop ça. Je le préfère axial en Cheyrou-like. M'Bami et Kabore pour tourner. Je pense qu'ils seront titulaires. Fa titulaire pour qu'il retrouve le rythme mais sans le faire jouer tout le match. Grandin et Samassa pour la jeunesse. Et vive la coupe des figues !!
23-09-2008, 17:14
Merci Cétacé
Contrairement à certains analphabètes de ce forum, j'ai lu ton édito du début à la fin, car c'est toujours plus facile que d'essayer de comprendre le jeu de mot de Paddy juste au dessus
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-09-2008, 17:21
Gamba a écrit :Contrairement à certains analphabètes de ce forum, j'ai lu ton édito du début à la fin, car c'est toujours plus facile que d'essayer de comprendre le jeu de mot de Paddy juste au dessus L'edito est bel et bon, merci Quant à l'allusion de Paddy, elle est parfaitement compréhensible : au Mans le Lolo B. jouait à gauche alors même qu'il est droitier... Donc, trait d'humour : faisons jouer à droite un Givet qui est gaucher. Ha ha, LOL et tutti quanti Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-09-2008, 17:29
Au lieu de donner un concert de flûtine en réponse à ces affirmations de bas étage, je répondrais simplement par un proverbe Dioufien :
"La mouche a beau voler, elle ne deviendra jamais un oiseau" Pouet |