24-09-2008, 12:55
kdom93 a écrit :[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre334.jpg[/media]Citation :Parce que quand on s'oublie, qu'on se néglige, le caca culotte, à la longue, ça irrite...
24-09-2008, 12:55
kdom93 a écrit :[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre334.jpg[/media]Citation :Parce que quand on s'oublie, qu'on se néglige, le caca culotte, à la longue, ça irrite...
24-09-2008, 12:58
Donc une mouche bleue ne sera jamais un rouge-gorge...Et nous on reste blanc bleu !!!
24-09-2008, 12:58
24-09-2008, 14:06
iMerle a écrit :[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre334.jpg[/media] Quand je pense qu'ils nous ont débranché le Grand Georges pour aboutir à ça... Merci IMerle
24-09-2008, 14:22
Marcel Freedom a écrit :Quand je pense qu'ils nous ont débranché le Grand Georges pour aboutir à ça...La même que toi compagnon de covoiturage :biker_h4h
24-09-2008, 14:26
Keyser a écrit :. :hum: implacable tu m'as plombé l'apres-midi
--------------------------------------------------
24-09-2008, 14:28
Samsam a écrit :et puis y a Givet aussi.....Pour Cissé, chui pas d'accord Le problème est tout simplement qu'il n'aurait pas accepté de cirer le banc Mais c'est apparemment trop dur à comprendre pour certains d'entre vous Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
24-09-2008, 14:31
Capito a écrit :ça!Effectivement... moi non plus je ne comprenais pas ce qu'on lui reprochait, je le trouve plutôt bon défenseur, pas peur d'aller mettre la tête, pas mauvais dans le placement, etc etc Il faut avouer que ces images montrent son côté obscur... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
24-09-2008, 14:33
Vorondir a écrit :Pour Cissé, chui pas d'accordChouette, on rouvre le débat ! Madinmars, El Chi, à vos manettes !! Non, on comprend que Cissé ait voulu partir. CE que je ne comprends pas, on va la refaire, c'est pourquoi Diouf nous a expliqué pendant 2 Mois qu'à l'OM c'était pas les joueurs qui décidaient de partir. Et que si jamais il devait partir il faudrait que 2 conditions soient réunies : 1 - Sur le plan financier, l'OM devrait s'y retrouver 2 - L'OM devra trouver un remplaçant d'au moins aussi bonne qualité. Bilan, on se qualifie en LDC, la semaine qui suit Cissé se casse en pret dans un obscure club de Premier League et on se retrouve avec Mamadou Samassa remplaçant du Mans. Excuses nous de ne pas aimer etre pris pour des cons hein. On ne demandait pas à ce que Cissé reste, mais entre voir partir Cissé et venir Samassa, il y avait peut être un juste milieu à trouver...
24-09-2008, 14:40
P'tain mais stop avec Cissé, il est parti, on va pas réécrire l'histoire.
Maintenant on a un match à gagner ce soir, avec Samassa (hé oui ), le reste c'est du pipi d'El Chi.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-09-2008, 14:46
Keyser a écrit :On va les poutrer. Tu te shootes au gaz euphorisant??
24-09-2008, 14:53
Keyser a écrit :On ne demandait pas à ce que Cissé reste, mais entre voir partir Cissé et venir Samassa, il y avait peut être un juste milieu à trouver... Il n'y aura d'arrivée qu'en cas de départ de Cheyrou, à condition qu'on s'y retrouve financièrement et qu'il soit remplacé par un garçon d'aussi bonne qualité.
None of us is as dumb as all of us.
24-09-2008, 14:58
JMAmours a écrit :Il n'y aura d'arrivée qu'en cas de départ de Cheyrou, à condition qu'on s'y retrouve financièrement et qu'il soit remplacé par un garçon d'aussi bonne qualité.Just était avant centre... Ça se tient...
24-09-2008, 15:00
Keyser a écrit :Chouette, on rouvre le débat ! Moi j'abandonne ce débat, dorénavant mon échelle de valeur c'est de savoir si les joueurs font caca culotte.
24-09-2008, 15:03
El chi a écrit :Moi j'abandonne ce débat, dorénavant mon échelle de valeur c'est de savoir si les joueurs font caca culotte. Je m'en remets pas de cet article Et en plus tu l'as mis en signature
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-09-2008, 15:10
Gamba a écrit :P'tain mais stop avec Cissé, il est parti, on va pas réécrire l'histoire. Après promis, j'arrete. Pape Diouf "Je comprends qu'il ait voulu partir au regard de sa belle saison passée. Seulement, deux conditions étaient à réunir pour son départ. Il fallait une offre de bon niveau et trouver une solution sportive acceptable. Le bon de sortie aurait été alors valide, mais ça n'a pas été le cas. De mon point de vue, il va donc rester à l'OM. Il a encore quatre ans de contrat", a-t-il expliqué au quotidien Le Dauphiné Libéré. (Par Nicolas Lagavardan) Pape Diouf le 1 er Aout. "Le délai pour un départ de Djibril, est dépassé. Il le sait, nous avons eu un contact très franc" a-t-il rajouté. Pape Diouf le 6 Aout "Il a montré tout son amour pour ce club, il a montré quil était toujours prêt à repartir avec nous en dépit des difficultés. Je crois que cest aussi une manière pour nos supporters de lui montrer une certaine reconnaissance puisque cest un joueur qui vaut plusieurs buts par saison, 37 buts en 18 mois et 6 lors de la préparation. Ce type de joueur ne se trouve pas à tous les coins de rue. Djibril a besoin de lOM et lOM a besoin de Djibril". Le 20 Aout : Cissé prêté à Sunderland Sur le choix de Sunderland, le président marseillais précise : "Il a souhaité partir en manifestant surtout son grand désir de jouer. Cest plus ça qui a prévalu dans son esprit quun divorce avec lOM". Diouf "Eric Gerets, qui est daccord pour ce prêt, ma dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel. On verra ensemble sil y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps" a conclu le président olympien. :lol:
24-09-2008, 15:12
Gamba a écrit :Je m'en remets pas de cet article Et demain ça sera: - ils ont joué avec du caca kaki collés au cucul. en cas de défaite - c'est bon pour la couche confiance. en cas de victoire.
24-09-2008, 15:16
Keyser a écrit :Diouf "Eric Gerets, qui est daccord pour ce prêt, ma dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel.Gerets démission?
24-09-2008, 15:16
El chi a écrit :Et demain ça sera:Je pense qu'il va durcir :lol: le ton : Le titre de demain : Un OM constipé se met dans le caca. Par T.Muratelle
24-09-2008, 15:19
Encore un match de mèrde en perspective ?...
|