22-09-2008, 10:14
Jeroemba a écrit :et qu'on a la deuxième différence de buts du championnat...Et la meilleure attaque.
22-09-2008, 10:14
Jeroemba a écrit :et qu'on a la deuxième différence de buts du championnat...Et la meilleure attaque.
22-09-2008, 10:16
On a le droit de dire ce qu'on veut, il n'empêche que je vois pas très bien ou l'on est plus fort que l'an dernier...
Ca joue pas trop mal 20 minutes, ca tricote le reste du temps, on culmine à 1 mètre 12 de moyenne, il faut être à 100 % pour avoir une chance de gagner un match, et il faut impérativement entrer dans le but avec la balle, sinon ça ne compte pas. Sinon, je suis très content qu'on ait prêté Cissé pour prendre Samassa, on voit tout de suite la différence... Allez, cette saison c'est la bonne. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2008, 10:19
Keyser a écrit :Nan, mais j'étais et je demeure très content de la venue de Koné, à condition que ce ne soit pas pour remplacer Cissé !!Ce débat pour ma part aura lieu jusqu'à la fin de la saison, ou jusqu'à qu'un attaquant autre que samousilloussa arrive au club et au moins mette la pression sur les défenses adverses et dans la tête de Niang.. punaise sur cette affaire j'en veux beaucoup à Gerets et aux dirigeants... :vodevill Frana a jamais président !!!!
22-09-2008, 10:47
kdom93 a écrit :Et la meilleure attaque.Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. On est la deuxieme meilleure équipe du championnat. On a rien à reprocher à nos dirigeants, ni à nos joueurs, ni à l'entraineur ... C'est cool.
22-09-2008, 10:48
J'vous trouve quand même bien sévères. C'est clair que l'on a manqué de fraicheur sur ce match, cela s'est vu dès les premières minutes. Maintenant, y'a pas de quoi tout remettre en question. On a vu un Valbuena se demmenant mais encore trop juste physiquement. Un Hilton élégant et éfficace et un Zub Zub puissant, vraiment intéressant sauf sur son erreur à la con sur le contre de Park.
Il a pas manqué grand chose pour gagner ou perdre ce match alors contentons nous du point pris. Laissons les joueurs se reposer et faisons un point un peu plus tard. Keyser a écrit :Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Loin de nous cette idée, mais à t'entendre, on est dernier du championnat. Ho! Faut se reveiller, on est encore loin de Lyon! On est pas le Barça, donc laissons bosser les joueurs! A Lyon, ça a beau être des têtes à claques, il remettent pas tout en cause au moindre match nul. J'te rappellerai quand même que la seule équipe qui nous a battu s'appelle Liverpool. Y'a pire...
22-09-2008, 10:49
Keyser a écrit :Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.J'ai dit tout ça?
22-09-2008, 10:52
Keyser a écrit :Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.Ben non Keyser a écrit :On est la deuxieme meilleure équipe du championnat. Ben il semblerait. Les autres sont encore plus bidons... Keyser a écrit :On a rien à reprocher à nos dirigeants, ni à nos joueurs, ni à l'entraineur ...Si, si, ça n'empêche pas les remarques précédentes. Frustration de sentir Lyon pas si éloigné et satisfaction de voir les autres un chouilla derrière nous.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-09-2008, 11:06
Keyser a écrit :Nan, mais j'étais et je demeure très content de la venue de Koné, à condition que ce ne soit pas pour remplacer Cissé !!Je reconnais que tu avais précisé "si on garde Cissé" ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
22-09-2008, 11:09
From LesCahiers :
"La minute pathologique de Christophe Dugarry "M'Bami est sanctionné après son mauvais match face à Liverpool et sa grossière erreur". Attention, trop lire L'Équipe, trop écouter des talk-shows remplis de raccourcis faciles peut entraîner des commentaires graves. Des mauvais matches comme celui de M'Bami contre Liverpool, Gerets doit en redemander toutes les semaines. Des erreurs au milieu de terrain qui ont une chance sur cent d'atterrir dans la lucarne de Mandanda, il s'en passe vingt par match, et si le remplacement de M'Bami par Valbuena n'est pas une réorganisation tactique plutôt qu'une punition, vu la différence de densité au milieu entre Liverpool et Monaco, on veut bien aller à Lourdes à vélo avec Courbis et Nicollin sur le porte-bagages." J'ai eu du mal aussi avec les commentaires de Dugarry qui s'est extasié pendant 90 minutes sur le superbe match des monégasques... Dugarry, Deschamps, Blanc, c'est l'équipe des grosses têtes/chevilles enflées. Un peu fatigant ces mecs.
22-09-2008, 11:11
merci mama assez d'accord avec vos notes
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-09-2008, 11:12
kdom93 a écrit :J'ai dit tout ça?C'est comme ça que je l'ai interprété.
22-09-2008, 11:13
Jeroemba a écrit :Si, si, ça n'empêche pas les remarques précédentes. Pas si éloigné ? Chaque saison qui passe nous éloigne un peu plus de Lyon.
22-09-2008, 11:16
Keyser a écrit :Pas si éloigné ? Euh bien non en fait ...regarde là ou on etait il y a 7 ans et là ou on est depuis 2/3 ans .... En tout cas pour avoir une chance réelle de battre Lyon au final en championnat il faut gagner le genre de match d'hier et une nouvelle fois on a pas pu le faire.
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-09-2008, 11:17
Vous êtes tous un peu fada quand même , on est deuxième moi je trouve que c'est très bien ma foi .
Alors UI le match était une purge mais j'ai trouvé l'animation offensive pas dégueu contre des mecs qui jouent à 15 derrière. ON EST DEUXIEME bouse !!!! ha j'allais oublier, je suis bien content que Bertrand il est perdu à l'epreuve des poteaux ! :happy2:
22-09-2008, 11:20
Niang a été très bon, comme publicité ambulante pour le retour de Cissé@lescahiersdufoot :lol:
Frana a jamais président !!!!
22-09-2008, 11:20
le_filtre a écrit :Vous êtes tous un peu fada quand même , on est deuxième moi je trouve que c'est très bien ma foi .Vivi on est deuxième. Notre prochain match de championnat, sera un déplacement tant dis que Lyon et Bordeaux vont recevoir tranquilou. Nous aurons eu la chance en plus d'aller faire un tour du côté de Sochaux. Alors, le classement, ça serait bien de le prendre en photo, histoire d'avoir un souvenir. Mais bon, j'espere me tromper, hein.
22-09-2008, 11:23
cetace a écrit :Merci ma Mama...Si la mode est ration, foi de canard, on peut pas trépasser l'hiver poule-de-pied avec des vers lents ! Sinon, Mersey beaucoup Mama !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-09-2008, 11:32
Keyser a écrit :Pas si éloigné ?Je regrette moi aussi la période Cavens, Torrisi et cie...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
22-09-2008, 11:34
papaver somniferum a écrit :From LesCahiers : pareil, ça m'a étonné de la part de duga, c'est pas dans ses habitudes de se laisser berner par la masse et encore moins d'admirer une équipe qui pratique un jeu comme l' aSM.....ça reste le moins pire quand même des cons sultans.. bref à l'image de ce match une purge......comme il y en aura d'autres..
22-09-2008, 11:34
madinmars a écrit :Je regrette moi aussi la période Cavens, Torrisi et cie... Ou la période Gimenez, Mendoza et plein d'autres aussi... :camion |