22-09-2008, 13:50
peñiscola a écrit :
A priori cela consiste à injecter du gel au niveau de sa cheville pour atténuer les frottements. Heureusement qu'il n'a pas mal au cul.
22-09-2008, 13:50
peñiscola a écrit : A priori cela consiste à injecter du gel au niveau de sa cheville pour atténuer les frottements. Heureusement qu'il n'a pas mal au cul.
22-09-2008, 13:53
Et il est toujours content de lui ce vier:
Zubar : "Seul l'avis du coach compte pour moi" Ronald Zubar n'est pas affecté par les critiques. C'est ce qu'il a déclaré ce matin à l'issue du décrassage, pour sa première conférence de presse depuis plusieurs semaines : "Pour moi, c'est de la bonne critique, ça me fait avancer, assure le défense olympien. Je suis à un poste très exposé, je suis toujours visé... Je n'ai pas le droit à l'erreur. Le penalty de Liverpool a fait parlé toute la semaine. Mais dans ces cas-là, il faut savoir faire le dos rond. Hier, on n'a pas pris de but. (...) J'ai fait un match correct, valable comme m'a dit le coach..." Malgré quelques nouvelles hésitations flagrantes et, de son propre aveu, "une perte de balle dangereuse au profit de Park" hier, le Guadeloupéen reste sûr de lui et s'appuie sur la confiance du coach : "Le coach ne prendra jamais de risques et alignera toujours ceux qu'il considère comme les meilleurs. Aujourd'hui, il semblerait que ce soit Vito (Hilton) et moi. L'entraîneur est là pour me dire ce qu'il pense de moi, son avis est la seule chose qui compte pour moi". Frana a jamais président !!!!
22-09-2008, 13:54
Kodiak a écrit :A priori cela consiste à injecter du gel au niveau de sa cheville pour atténuer les frottements. Heureusement qu'il n'a pas mal au cul. punaise... 4 ans. (delfim style) !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-09-2008, 13:54
Kodiak a écrit :A priori, Rodriguez encore out une semaine, il doit subir un "lavage de cheville" selon le doc. Je ne vois pas trop ce que cela peut être. Y me semble que Rodriguez n'a toujours pas repris l'entrainement collectif...et les nouvelles que l'on a restent toujours très vagues... En gros, ça pue et on va se farcir Zubar pendant un an...
22-09-2008, 13:55
Curieux de voir ce qu'on va faire à Sochaux et surtout au MAns.
22-09-2008, 13:56
A priori, cette intervention nécessite derrière une immobilisation de 8 à 10 jours.
22-09-2008, 13:57
Je comprend pas trop la cabale contre Zubar. Alors OK, il a fait une grosse connerie contre Liverpool qui nous coute un but, d'accord il est parfois maladroit (hier encore il nous coute un corner) mais je le trouve largement meilleur que l'année dernière. Il est plus précis, plus serein, mieux placé, je trouve ça quand même pas si mal. Je trouve qu'il mérite pas ce torrent de critiques haineuses.
Puis j'aimerais savoir qui ses détracteurs mettraient à sa place. Givet? Civelli?
22-09-2008, 13:57
Keyser a écrit :Curieux de voir ce qu'on va faire à Sochaux et surtout au MAns. Au Mans, ça pue le pâté . 3 Déplacements de suite, je le sens mal :helpsmili
22-09-2008, 13:59
Baka_Survivor a écrit :Je comprend pas trop la cabale contre Zubar. Alors OK, il a fait une grosse billevesée contre Liverpool qui nous coute un but, d'accord il est parfois maladroit (hier encore il nous coute un corner) mais je le trouve largement meilleur que l'année dernière. Il est plus précis, plus serein, mieux placé, je trouve ça quand même pas si mal. Je trouve qu'il mérite pas ce torrent de critiques haineuses. Sur le match d'hier quand même il fait fort :helpsmiliMais bon c'est vrai qu'il y a du mieux.
22-09-2008, 14:02
Baka_Survivor a écrit :Je comprend pas trop la cabale contre Zubar. Alors OK, il a fait une grosse billevesée contre Liverpool qui nous coute un but, d'accord il est parfois maladroit (hier encore il nous coute un corner) mais je le trouve largement meilleur que l'année dernière. Il est plus précis, plus serein, mieux placé, je trouve ça quand même pas si mal. Je trouve qu'il mérite pas ce torrent de critiques haineuses. Enfin quelqu'un de mon avis sur Zubar, je pensais être seul à penser ça (à part Usual, évidemment ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2008, 14:14
Kodiak a écrit :Au Mans, ça pue le pâté . 3 Déplacements de suite, je le sens mal :helpsmiliMeuhh non ! Puisqu'on te dit qu'on est second. C'est quand même pas un petit déplacement à Sochaux ou au Mans qui ont des budgets 3 ou 4 fois moins élevés que nous qui vont te faire peur, hein !
22-09-2008, 14:16
Je crois pas qu'il y ait la moindre cabale contre Zubar, juste de la pure objectivité.
Tout le monde s'entend pour dire qu'il est en progrès, on ne peut pas le nier. Tout le monde s'entend pour dire qu'il est quand même super nul, on ne peut pas le nier Il a 3 ballons à jouer dans le match, il refait la même qu'à Liverpool sur le premier, fait une bonne intervention sur le second, et se dribble tout seul pour obtenir un corner contre son camp en fin de match. Du Zubar quoi !!
I miss you Georges
22-09-2008, 14:17
vous êtes pas seul..et je n'ai pas été achetté par usual non plus.. zubar est un défenseur jeune ou un jeune defenseur.. c'est à dire qu'il manque encore de la constance dans ses performances..il peut sortir une action défensive de grande classe et l'intervention suivante faire une erreur indigne d'un joueur de L1.. c'est pour ça qu'il reste difficile à juger..il a besoin d'experience clairement et de confiance..
ce qui m'inquiete c'est effectivement rodriguez...on a l'impression qu'on fait tout pour éviter le pire.. ou pour retarder l'échéance..je crains que sa ou ses blessures l'empechent de jouer à 100 % au football un jour..
22-09-2008, 14:18
Keyser a écrit :Curieux de voir ce qu'on va faire à Sochaux et surtout au MAns. T'arrêtes oui! on a dit qu'on ferait le point après Bordeaux, puis après Liverpool, puis après Monaco. Donc, attend la prochaine victoire avant de gueuler
22-09-2008, 14:19
Alfred Wallace a écrit :Je crois pas qu'il y ait la moindre cabale contre Zubar, juste de la pure objectivité. Effectivement, de la pure objectivité On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-09-2008, 14:37
Mars a écrit :Effectivement, de la pure objectivité Enlève le dernier paragraphe, et tu as l'objectivité, le reste étant de l'humour
I miss you Georges
22-09-2008, 14:39
cetace a écrit :Merci ma Mama... Un jour je vous parlerais du tweed dans la mode djeunz de cet hiver Le pied de poule, c'est 2009
22-09-2008, 14:41
Elephant Bird a écrit :Un jour je vous parlerais du tweed dans la mode djeunz de cet hiverle prochain maillot
22-09-2008, 14:46
Et sinon, lui Toujours personne pour lui proposer un contrat.
Une pige. Une année.
22-09-2008, 14:53
Keyser a écrit :Et sinon, lui Toujours personne pour lui proposer un contrat. Et en plus, il est inscrit dans une boite d'interim, même pas de paperasses à faire!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |