18-09-2008, 19:41
Pour M'Bami, j'ai cité Diarra, Makelele et Toulalan mais personne ne me lit alors...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
18-09-2008, 19:41
Pour M'Bami, j'ai cité Diarra, Makelele et Toulalan mais personne ne me lit alors...
18-09-2008, 19:44
C'est bizarre mais entre 19h36 et maintenant le nombre de posts de ce topic a augmenté de 2, alors qu'il n'y a rien de nouvau. Un bug, sans doute
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-09-2008, 19:47
Usual a écrit :EncoreUne dissertation sur le cogitum façon footballisée of course ? Ou défendre la thèse selon laquelle l'erreur est humaine n'est pas la clé qu'utilise passe-par-tout pour ouvrir toutes les portes du fort ? Ou si tu préfères en deux mots, répondre à la question : c'est vrai ça, il a fait bon match mine de rien, point d'exclamation. Non point d'interrogation.
18-09-2008, 19:49
Moi je soutiens Usual car je l'aime
voila j'ai rien d'autre à ajouter Ah si PTDR, LOL +1 tu peux pas test la puissensse tavu
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
18-09-2008, 20:01
Ben moi je plussoye El_Prechosteros
Y'a d'un coté M'Bami qui s'en veut à mort (qui va même jusqu'à prendre la responsabilité du 2ème but) et de l'autre Zubar qui t'explique qu'il a fait un bon match alors qu'il coûte un but décisif à son équipe sur une erreur grossière. Et encore je passe sur son explication foireuse dans L'Equipe à pied du jour, où il nous raconte que sur cette action il a repensé à un match lors duquel sur la même phase de jeu il a raté la balle et qu'il y a eu but, du coup, dans le doute, ce coup-ci il a préféré ne pas intervenir...
18-09-2008, 20:33
foutcheubol a écrit :Ben moi je plussoye El_Prechosteros mais qu'il la ferme, il va finir par se faire lyncher, ce con:hum:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-09-2008, 20:43
madinmars a écrit :Oh je pense qu'on pourrait en trouver un des tiens se plaignant de ne pas renouveller le contrat de M'BamiToi de toutes façons tu es dans mes ignorés alors ..
18-09-2008, 21:49
madinmars a écrit :Pour M'Bami, j'ai cité Diarra, Makelele et Toulalan mais personne ne me lit alors...Le jeu, c'est si M'Bami ne renouvelle pas son contrat, on le remplace par qui pour la saison prochaine ? Makelele ? Trop vieux. Toulalan ? Il est titulaire à Lyon, il ne viendra pas. Diarra ? Bof, dès qu'il sera là il se fera cracher dessus. Des noms !
18-09-2008, 21:56
Keyser a écrit :Toi de toutes façons tu es dans mes ignorés alors ..Pipeau que cela. Comment fais-tu pour me répondre ?
18-09-2008, 22:21
(Modification du message : 18-09-2008, 22:30 par deepbluebdr.)
ratzoire a écrit :sans citer le psg?ça c'est n'importe quoi, entre un PSG qui rame qui doute au bord et même en pleine crise tu compares des erreurs deleur jouers avec les notres en plein boum.... champion du monde vraiment. xigh a écrit :Sinon ... cites en 5 ... je veux les regarder pour comparer.Comment tu m'a gonflé avec ton club des 5.
18-09-2008, 22:24
Nau Kofi a écrit :Des noms ! Un seul suffira : Charles Kaboré. M'bami devait partir cette année, il était le remplacent tout désigné et l'est toujours. M'bami fait tout foiré en restant là, alors que personne veut de lui on comprend pas pourquoi. Après y'avait Krstic qui reprenait la place de Kaboré dans le role du post-formé de naissance. Tout était réglé comme une horloge. Mais là on perd du temps, tout un cycle de post-formation établie sur 3 ans foutu en l'air (!) par la faute à Modeste. Ensuite le seul nom qui me vient à l'esprit c'est Pedretti, Benoit Pedretti, il joue à l'A.J.A.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
18-09-2008, 22:29
Boban13 a écrit :Camara, c'est pas la peine, c'est la même (ceci dit, tu devrais le savoir, puisque contrairement a nous, tu regardes pleins d'autres match)Sans savoir ce que fait le PSG en ce moment en coupe UEFA qu'est-ce qu'il a fait comme bourdes Camara depuis 5 matches de L1 ? Tu me parles alors de la saison dernière peut-être mais qul jouer du PSG n'a aps fait erreur dans une saison de bouse. mais je vais au dela en finale de coupe il nous l'on mis profond et la seconde c'est Zubar qui nous la mis. Si Zubar et meilleur que Camara, vé je me fais moine. Il a plus fait de conneries en une saison le zub-zub que Camara dans toute sa carrère.
18-09-2008, 22:32
madinmars a écrit :Pour M'Bami, j'ai cité Diarra, Makelele et Toulalan mais personne ne me lit alors.......et Cabaye et les autres que j'ai cité, je persiste et d'autres qui ont été cités aussi donc tu vois qu'il y en a, Je sais pas pourquoi on a pas été d'accord depuis le début. deepbluebdr a écrit :....et Cabaye et les autres que j'ai cité, je persiste et d'autres qui ont été cités aussi donc tu vois qu'il y en a, Je sais pas pourquoi on a pas été d'accord depuis le début.Parce que personne ne me lit. Edit : Et keyser me snobe, ce jeune insolent.
18-09-2008, 22:36
Boban13 a écrit :On est pas en train de te dire que Zubar et Mbami sont deux dieu vivants, juste qu'a leur prix, t'as pas beaucoup mieuxMais on peut tout simplement se passer de M'Bami et de Zubar sans chercher ailleurs. On se passe bien de Cissé ? Combien a couté M'Bami ? Camara on va voir cette saison, l'an passé il était comme beaucoup.... dans la nasse, Je voudrai voir un Zubar au PSG de la saison dernière, pareil pour M'Bami.
18-09-2008, 22:39
madinmars a écrit :Parce que personne ne me lit.Si, mais j'étais au taf j'ai pas pu m'attarder , j'ai juste vu que je servais de gamelle a une meute de pitbulls.
18-09-2008, 22:45
Pourtant tu n'as pas une ganache de boite de Pal
18-09-2008, 22:51
deepbluebdr a écrit :Mais on peut tout simplement se passer de M'Bami et de Zubar sans chercher ailleurs. On se passe bien de Cissé ? Je le répète, je suis pas du tout fan de M'bami et Zubar Je dis juste, qu'en France, a leur poste respectif, y a pas tellement de joueurs qui leurs sont supérieur et qui pourraient venir (que leur venu soit plausible du moins) Camara, on l'a vu a l'OM, il était pas bon, ce gars a 29 ans, si il était si fort que ça, ça se saurait Après, qu'on se passe de Zubar ou Mbami, c'est un autre débat Pour Mbami, je t'invites juste a revoir certaines de ses prestations, comme face a lyon ou il a bouffé leur milieu Maintenant, je ne lui pardonne pas tout non plus, et ses 4 bons mois ne me feront pas oublier son année et demi de bouse
18-09-2008, 22:54
Keyser a écrit :Pour Modeste :Mon Dieu mais tu es fou. tu as réussi a en citer 5 ? Puygrennier ? allons bon. Bodmer à la place de M'Bami ? mais attend, il est pas libéro ? tu sais qu'il y a des règles bien établies sur xbox, ché pas le X ou le Y ou peut-^tre même le O doit être bloqué dans FIFA 2009, ou il est interdit de déplacer un joueur malgré sa polyvalence, no-no-no, c'est pas possib demande a zig.
18-09-2008, 22:56
deepbluebdr a écrit :Mon Dieu mais tu es fou. tu as réussi a en citer 5 ? Puygrennier ? allons bon. Bodmer à la place de M'Bami ? mais attend, il est pas libéro ? tu sais qu'il y a des règles bien établies sur xbox, ché pas le X ou le Y ou peut-^tre même le O doit être bloqué dans FIFA 2009, ou il est interdit de déplacer un joueur malgré sa polyvalence, no-no-no, c'est pas possib demande a zig. Chacun son truc, toi tu préfère FM Comme si que Bodmer a l'OM, c'était possible :smoke1: |