16-09-2008, 23:30
Oh Aime a écrit :il a fait la même que sur tf1 mais en crypté alors...:blondblush1:désolé, c' était le commentaire sur la une
16-09-2008, 23:30
Oh Aime a écrit :il a fait la même que sur tf1 mais en crypté alors...:blondblush1:désolé, c' était le commentaire sur la une
16-09-2008, 23:31
Kinglib a écrit :La GROSSE différence avec ou sans Cissé ? j'adore, dans mes bras mon petit... Frana a jamais président !!!!
16-09-2008, 23:41
peñiscola a écrit :j'adore, dans mes bras mon petit... Chuuuut... Pas trop fort, cela va se voir... :smoke1: Sunderland ne fait pas la coupe d'Europe ? et si Cissé revenait nous finir sa fin de saison habituelle au Mercato, juste avant le match décisif à Liverpool ?
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
16-09-2008, 23:41
Au fait c'est quand qu'on joue à la maison en LDC avec notre beau maillot blanc et pas celui de l'entrainement...
Frana a jamais président !!!!
16-09-2008, 23:44
C'est dommage on n'a pas vu N'Gog
Mais on a vu Samassa :add_vache
16-09-2008, 23:45
(Modification du message : 16-09-2008, 23:50 par Safir 2 Mars.)
Alfred Wallace a écrit :Bon, bah... On s'est fait poutrer comme des débutants. M'Bami devrait recevoir une bonne fessée par Mama Cass pour la peine, même si jusqu'à son énooooorme C.onnerie (je ne veux en aucun cas qu'on puisse penser que j'ai ecrit billevesée) il avait fait une très bonne entame. J'aurais pas mieux dit ! Sauf pour Zubar jtrouv ke C son meilleur match depuis bien longtemps & M'bami toujours aussi fébrile quand y faut pas... chasser le naturel il revient au... Mais ou est passé CIVELLI ????
16-09-2008, 23:53
Je rentre a l'instant du stade. Bon match de nos olympiens mais 2 erreurs qui ne pardonnent pas.
Très confiant pour la saison. Seuls niang et samassa ont été décevants. C'était pas des peintres en face. Stade avec 50000 personnes max car places trop chères certainement.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
16-09-2008, 23:56
peñiscola a écrit :Au fait c'est quand qu'on joue à la maison en LDC avec notre beau maillot blanc et pas celui de l'entrainement...
bon, on s'est fait poutrer!!
liv'pool, ça reste fort, mais avec un peu plus de réussite, on avait la place de faire mieux!! une petite dédicace à l'arbitre, qui a tranché des moments de mainmise par des inversions de touches, au moins 6 trés surprenantes.... ça a fait mal, en particulier au début du match, car cela a empêché d'emballer l'affaire!! il y aura forcément des regrets, et des infos importantes... il y aura de la casse à réparer aussi, dans les têtes.... moins que l'année dernière, mais on est pas encore au niveau!! et m'bami sorti après un début de match tonitruant, mais qui ne s'est jamais remis de sa boulette, va être à surveiller!! zubar...... je lui laisse ses millions et sa gamberge!! ..... sinon, la qualité de passe de liverpool m'a estomaqué, avec une fluidité et une précision le degré d'organisation tactique est bluffantla qualité technique individuelle sidérante!! ils ont mis le temps à construire ce groupe autour de gerrard, voire carragher, mais c'est beau maintenant!! et costaud!! en fait, je crois que le maître mot les concernant est "consistants"... nous avons fait mieux, et pire..... eux restent constants, présents!! on a du boulot
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
17-09-2008, 00:04
On perd sur le même score que Manchester United, face à la même équipe. Y a pas à rougir !
17-09-2008, 00:15
Keyser a écrit :Allez zou on passe à autre chose. Loser.
17-09-2008, 00:16
Prestation pas mal.En jouant comme ça en L1,on ne sera pas loin du titre.Mais Liverpool,c'est trop rationnel pour nous.L'Atletico,plus foufou devrait mieux nous convenir,même si je n'ose pas imaginer le duel Aguero/Zubar
17-09-2008, 00:18
jax a écrit :C'est une blague dis moi, tu crois qu'ils ont gerés sur la dernière occase de Niang, mdr.
17-09-2008, 00:20
Mandanda sort un arrêt de malade devant Babel.
Taiwo a été très bon,Bonnart pas mal mais a eu des errements défensifs Zubar,no comment.Hilton a été pas mal du tout. MBami pas mal jusqu'à son erreur.Cana pas mal. Cheyrou:.En EDF. Ben Arfa a été nul.Niang a été exasperant.Prions pour qu'il ne revienne pas au niveau de ses débuts chez nous.Koné,pas mal,mais encore un peu juste. Valbuena a été pas mal.Ziani a été interessant,dommage que sa première frappe ait manqué de conviction.Samassa semble destiné au loft de juin 2009.
17-09-2008, 00:21
Keyser a écrit :Arfff. Cool.
17-09-2008, 01:32
xigh a écrit :J'annonce qu'on a retrouvé Cana ... et une période de plusieur matchs à la place de M'Bami ... ce match confirme ce que je pensais c'est soit Cana ou M'bami draikin a écrit :Du point de vue Lyonnais un milieu c'est avant tout quelqu'un qui doit obtenir des CF, donc mauvais match de Cheyrou :lol::lol::lol: eL_Prechosteros a écrit :Tiens, je me suis étonné à voir sur les rares plans mis par TF1 un Vélodrome quelque peu clairsemé. ça m'a surpris aussi d'autant plus que j'ai lu il y a une semaine sur le site off que les 3 matchs se joueraient à guichets fermés Masterjm a écrit :On perd sur le même score que Manchester United, face à la même équipe. Y a pas à rougir ! et surtout on réduit l'écart 0-4 l'année dernière contre 1-2 cette année l'année prochaine match nul et dans 2 ans victoire Godfather a écrit :Prestation pas mal.En jouant comme ça en L1,on ne sera pas loin du titre.Mais Liverpool,c'est trop rationnel pour nous.L'Atletico,plus foufou devrait mieux nous convenir,:helpsmili:helpsmili
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-09-2008, 08:20
Godfather a écrit :Mandanda sort un arrêt de malade devant Babel.Pareil. Je serais moins sévère avec Bernard Fa car contrairement à ce que prétendent les lyonnais il a défendu en couvrant plusieurs fois Bonnart et ne pouvait donc pas être partout. Pareil pour Samassa. Rentrer 10 minutes, c'est peu pour se faire un jugement. Niang décroche trop et doit donc éliminer 25 joueurs avant d'arriver à la surface. Soit il décroche un peu pour se démarquer et repiquer vers l'avant ou le centre, soit il reste devant. Mais là, il va s'empaler à chaque fois.
17-09-2008, 08:45
Godfather a écrit :Zubar,no comment.Hilton a été pas mal du tout. Zubar fait une erreur incroyable et ça rend forcément son match mauvais MAIS malgré tout cette defense centrale que tout le monde trouvait nul moi perso je la trouve quand même trèssolide et j'ai trouvé Hilton vraiment bon. Mbami ça lui pendait au nez qu'il allait se faire piquer un ballon mais il a continué à se dribbler tout seul ! Cheyrou est monstrueux et Cisse va nous manquer ...... En LDC on a quasi aucune chance depuis le tirage, en donnant 2 buts tu as en encore moins MAIS si ils jouent comme ça regulierement en championnat tu vas pas perdre bcp de matchs et faire un paquet de cartons au Vél
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-09-2008, 08:47
madinmars a écrit :Pareil pour Samassa. Rentrer 10 minutes, c'est peu pour se faire un jugement. oui c'est vrai mais son attitude est bizarre .....si tu compares à Ayew quand il rentre il court, il s'arrache, fais le pressing même si c'est souvent inefficace là Samassa n'a pas bougé et a attendu les ballons ....Etrange A revoir :hum:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-09-2008, 09:00
Gerets a tellement dû lui dire de ne plus venir chercher les ballons (cf. match précédent) qu'il est resté planté dans la surface. :lol:
|