16-09-2008, 18:42
On a Ben Arfa, c'est tout. Eux ils ont rien.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-09-2008, 18:42
On a Ben Arfa, c'est tout. Eux ils ont rien.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-09-2008, 19:59
Dossena, Lucas Leiva, Babel, Torres et Gerrard titulaires pour les Greys. Benayoun et Alonso sortent. Bref, une équipe bien plus impressionante que celle qui a botté les fesses de MU...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-09-2008, 20:02
Si vous êtes comme moi sans TV mais avec un pc, un message subliminal peut-être caché dans ce post
http://www.francetv.fr.cc/ Edit : salut tout le monde
16-09-2008, 20:04
caveman a écrit :Si vous êtes comme moi sans TV mais avec un pc, un message subliminal peut-être caché dans ce post MERCI Frana a jamais président !!!!
---------------Mandanda--------------
Bonnart----Zubar----Hilton---Taiwo -----------------M'Bami---------------- ------Cana----------------Cheyrou--- Koné------------------------Ben Arfa ----------------Niang------------------ Ou Ben Arfa en 10. Mais je ne vois pas Cana à droite... On verra au coup d'envoi! EDIT : le site off' met un 4-4-2 losange, avec donc HBA en 10 et M'Bami à droite.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
16-09-2008, 20:14
C'est plutôt ça sur le site Off....
---------------Mandanda-------------- Bonnart----Zubar----Hilton---Taiwo -------------------Cana-------------- ------M'Bami----------------Cheyrou--- ---------------Ben Arfa -------Koné--------------Niang------- Frana a jamais président !!!!
16-09-2008, 20:15
c'est peut être le losange cher à gerets :
-----m'bami---cana------- --------cheyrou----------- -koné-----------ben arfa-- ----------niang------------ une compo poutrante s'il en est :smoke1: (edit : en fait je suis pas certain d'avoir tout saisi quant à la tactique du losange, l'apéro toussa... :smoke1:)
16-09-2008, 20:17
Elle a quand même une sacrée gueule notre équipe là ...
16-09-2008, 20:20
Reina
Arbeloa, Skrtel, Carragher, Dossena Gerrard, Mascherano, Lucas Kuyt, Babel F. Torres C'est pas mal aussi !!! Frana a jamais président !!!!
16-09-2008, 20:21
xigh a écrit :Elle a quand même une sacrée gueule notre équipe là ...Disons, que oui. Mais disons qu'on ne montrera pas la compo de Liverpool, pour éviter toute comparaison, hein.
16-09-2008, 20:22
Je pense que Cheyrou et M'bami joueront sur la même ligne en premier rideau et surtout pour être les premiers relanceurs dans la profondeur.
Cana pour moi jouera derrière eux si on subit beaucoup et essaiera de couvrir les brèches et devant eux si on domine et qu'on veut leur mettre la pression en jouant très haut.
16-09-2008, 20:22
--------------------Reina-----------------------
Arbeloa---Carragher---Skrtel---Dossena --------------Leiva---------Mascherano----- Kuyt--------------Gerrard-------------Babel ---------------------Torres--------------------- Purée, that's impressive! N'empêche, comment il a trop peur le Benitez, il nous sort un 4-2-3-1 tout défensif, etoussa. Ou pas.
16-09-2008, 20:31
allez l'OM
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_cgroupwavebounce8::perv2::perv2::perv2:ara-opiomara-opiom
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
16-09-2008, 20:35
peñiscola a écrit :Ca y est j'ai trouvé !!!bah t'as gagné ton mp quand même
16-09-2008, 20:37
Franchement leur côté gauche n'est pas exceptionnel non plus ... il va se faire zizir notre lolo ...
16-09-2008, 20:38
xigh a écrit :Franchement leur côté gauche n'est pas exceptionnel non plus ... il va se faire zizir notre lolo ...Heuuu Babel il va un peu à 4'000...
16-09-2008, 20:39
Moi, y en a etre Totaly serein.
16-09-2008, 20:39
kdom93 a écrit :Heuuu Babel il va un peu à 4'000... Mais c'est tout. Il ne fait que courrir ...
16-09-2008, 20:41
Il a pas pris du bide Gerrard ?
|