Miki a écrit :N'empêche, sans Ben Arfa ni Valbuena, on a 4 occasions très franches sur le terrain d'une des 2 meilleures équipes du championnat.
Si ça c'est pas bon signe, je comprends plus rien.
et sans cissé !
pour la 2ème mi temps, faire rentrer ben arfa et/ou valbuena pour obtenir des coups francs bien placés, puis faire entrer zenden pour les mettre au fond
Bon, faut dire à mamadou de lacher son ballon en deuxième. Sinon, trop d'actions gachées, on devrait mener 2 ou 3-1...
Enorme bami et très bon cheyrou au milieu.
C'est quand même gravement chiant de faire une mi-temps aussi correcte, avec 4 occas' nettes pour finir à 1-1 Sur le but, on les a regardés jouer pendant 3 plombes
nicom93 a écrit :C'est quand même gravement chiant de faire une mi-temps aussi correcte, avec 4 occas' nettes pour finir à 1-1 Sur le but, on les a regardés jouer pendant 3 plombes
C'est pas faux et on s'en mordra les doigts quand on se prendra le second, mais pour l'instant, ce que je vois sur le terrain m'inquiète pas outre mesure (ce qui ne nous empêchera pas de perdre malgré tout, entendons nous bien )
Ah j'oubliais : j'aurais du péter le nez de Layec quand je l'ai croisé au Mans l'an passé en prévision du match de ce soir parce que le péno oublié sur Ziani ce soir à 1-0 hein Et 20 minutes avant, Lyon gagnait à la 90ème sur un péno inexistant appremment...Mais y a que l'OM qui triche, c'est bien connu.