13-09-2008, 22:51
c est fini 1 -1. Quelques regrets... 2 de koné et 2 de niang...
c est fini 1 -1. Quelques regrets... 2 de koné et 2 de niang...
C'est terminé. Ca aurait pu être pire, mais ça aurait aussi pu (du) être largement mieux
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-09-2008, 22:52
Bon, ça pouvait être pire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-09-2008, 22:52
mitemps à Seville:
FC seville 3 - Sporting 3...match de fou !!! Frana a jamais président !!!!
13-09-2008, 22:54
[b]La une de kiplé .fr:
[/b] CET OM-LÀ NE PARD PAS [url=javascript:MM_openBrWindow('/Football/directs/Live127737.html','nomfenetre','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=0,WIDTH=800,HEIGHT=800');][/url] [url=javascript:MM_openBrWindow('/Football/directs/Live127737.html','nomfenetre','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=0,WIDTH=800,HEIGHT=800');]A l'issue d'un match équilibré qui aura vu Bordeaux tenter beaucoup de choses, Marseille repart avec un point sur stade Chaban-Delmas (1-1) et demeure invaincu après cinq journées dont trois à l'extérieur. Les Olympiens ont ouvert le score par Niang (2e) mais Chamakh, très présent, a égalisé à la 25e minute. Marseille est deuxième à deux points de Lyon.[/url]
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
13-09-2008, 22:55
On n'a pas perdu, mais on n'a toujours pas gagné là-bas :hum: Et pourtant on en a eu des occas'
13-09-2008, 22:55
A noter que selon kiplé c'est niang qui à ouvert le score!
Même moi sur ma petite fenêtre qui lag je Koné Baky!!!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
13-09-2008, 22:56
Sont forts lequipe.fr pour confondre Niang et Koné, y'a au moins un mètre de différence
13-09-2008, 22:57
Bon ça va on reste invaincu avec trois matchs à l'extérieur, y'a pire...
Dommage y'avait moyen de gagner. Perso ça me va très bien
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-09-2008, 22:59
punaise, Cissé nous en aurait mis 3
Diouf démission
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-09-2008, 22:59
Juanito a écrit :2 face a face loupé par Baky, un par mamadou... ppfffffffff Comme d'hab quoi... c'est vendange toute l'année à l'OM.... Un bon point quand même pris à Bordeaux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-09-2008, 23:01
cobl a écrit :punaise, Cissé nous en aurait mis 3 Sans aucun doute oui...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-09-2008, 23:01
Un jour, on finira par gagner là bas
La seule question: serons-nous encore là?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-09-2008, 23:02
on a été solides défensivement je trouve.
captain cana peut se faire du souci pour sa place de titulaire parce que m'bami est indiscutable et cheyrou pas loin de l'être. quelques bonnes interventions de zubar à signaler aussi. dommage que les changements offensifs (HBA, Valbuena, Samassa) aient été effectués si tard car on a bien vu que ça fonctionnait bien une fois tous ceux là rentrés
13-09-2008, 23:08
et Ziani ? Valbu bientôt titulaire en MO axial ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
C'est marrant, à Bordal ça fait 3 saisons d'affilée qu'on sort des matches plus que très très corrects, avec un nombre énorme d'occasions. Bon le record c'est sûrement le match y'a deux saisons (probablement le meilleur de Nasri sous le maillot olympien), où Cissé dont vous parlez en avait facilement vendangé 3... en l'espace d'une mi-temps!
Mais brefle, toussa pour une défaite et deux nuls. Si on est pas maudits...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
On fait la bonne affaire en allant prendre un point sur le terrain de Bordeaux,2e la saison dernière.
C'est frustrant car on parait meilleurs qu'eux. Je crains la fessée pour Bordeaux contre Chelsea,leur milieu ne tiendra pas la comparaison. 11 points avec 3 matches à l'exterieur,c'est pas mal,maintenant,on devra battre Monaco.
avec les occas' qu'on a eu, on devait finir avec deux ou trois buts de plus!!
avec le zubar qu'on a eu, on devait finir avec deux ou trois buts de plus!! un bon match, ..... nul mais bon, mais il laissera aussi le regret de ne pas avoir vaincu le signe indien!! en tous cas, mandanda, hilton, kaboré, cheyrou, ziani,et m'bami , c'est la grande forme!! niang et koné se sont démenés, mais ont raté de trop nombreux coches!! attention, à liverpool, il faudra les mettre, sous peine de se faire moucher!! bonnart a souffert, et que dire de zubar, qui a retrouvé ses deuxièmes mi-temps d'antan..... quand a taiwo, énorme en début de match, ou les bordelais ont énormément appuyé de son coté, il a eu deux pertes de concentration qui rappellent de mauvais souvenirs, sans dommage!! pour m'bami, ses soucis sont souvent venus de zubar lui adressant des ballons-pièges, lents et prévisibles.... il a souffert quand même en fin de match!! ben arfa a fait une belle entrée, il manque moins de rythme que valbuena!! samassa ma agréablement surpris par quelques gestes interessants, surtout sa vitesse d'execution surprenante pour un grand joueur!! et les trois ont faim, c'est bon de voir çà!! :smoke1: enfin, tout ça ne vaux pas mama
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
13-09-2008, 23:15
ah! et un coup de chapeau au gars chargé de l'entrainement tacle chez les girondes!!
le scapulaire est spectaculaire, mais surtout en forme de lame!! ils l'ont bien compris, c'est tranchant, viril mais pas souvent correct!! du cassage de jambe en bonne et dûe forme!! cana aurait fait du bien pour calmer les ardeurs de couffran and co!! cobl a écrit :punaise, Cissé nous en aurait mis 3 quel talent.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
13-09-2008, 23:16
Je suis le seul à penser que Zubar a fait un match globalement bon ?
|