06-11-2009, 18:46
Bonjour,
Heu...
Non, il ne s'agit pas du Dunathon pour notre bien aimé colocataire de la Fumerie...
Mais bien de ceci...
Je me permets de faire cette information ici car j'avais commencé,
à l'époque,
par un post qui a disparu sur ce sujet :
La Team Hoyt
Ayant un enfant différent (je vous rassure, il est simplement "pré-autiste")
ce film m'avait donné de l'espoir pour ma relation avec mes enfants.
Depuis, j'ai analysé cette histoire et derrière la belle façade, que de souffrance
et sacrifice pour un résultat qui est sujet à caution suivant de quel coté du miroir l'on se place.
En France il y a une association qui AMHA est en phase complète avec la team Hoyt
(mais je peux me tromper attention...), c'est les Dunes d'Espoirs.
Je les ais rencontré plusieurs fois dans des courses sur route, mais aussi sur des trails ET des raids !
Allez voir :
Depuis j'ai acheté ma tunique jaune et j'ai fait avec eux le marathon de la Baule.
(Pas loin de Carquefou :fou:)
Tout d'abord je les féliciterais car faire ce qu'ils font, je ne sais pas si j'en serais capable.
Ensuite, qualifier, quantifier, ce que l'on apporte à ces personnes que l'on transporte est très difficile.
N'étant pas un familier, je n'ai pu déceler si la balade que nous avons offerte
à Franck, notre passager, fut extraordinaire pour lui ?
Il faut savoir que nous avons eu des soucis de matériel au début de la course
et que le pauvre garçon a longtemps eu peur de se "casser la figure".
Mais autant les habitués doivent savoir et sentir l'apport qu'ils font à ces personnes handicapés, autant j'ai été dans le doute.
C'est clair que ceux qui vivent au quotidien avec savent déceler les signes qui font avancer
et c'est surement pour cela que tous les dimanches ou presque
il y a une équipe de Dunes d'Espoirs sur une course en France.
Je vous invite à vous questionner et aller regarder leurs exploits régulier sur leur site.
En même temps, vous pourrez leur acheter ce roman des Zanimoss, dont tous les droits leurs sont reversés,
comme cela je pourrais vous le dédicacer lors d'un match de notre valeureuse équipe préférée !
Heu...
Non, il ne s'agit pas du Dunathon pour notre bien aimé colocataire de la Fumerie...
Mais bien de ceci...
Je me permets de faire cette information ici car j'avais commencé,
à l'époque,
par un post qui a disparu sur ce sujet :
La Team Hoyt
Ayant un enfant différent (je vous rassure, il est simplement "pré-autiste")
ce film m'avait donné de l'espoir pour ma relation avec mes enfants.
Depuis, j'ai analysé cette histoire et derrière la belle façade, que de souffrance
et sacrifice pour un résultat qui est sujet à caution suivant de quel coté du miroir l'on se place.
En France il y a une association qui AMHA est en phase complète avec la team Hoyt
(mais je peux me tromper attention...), c'est les Dunes d'Espoirs.
Je les ais rencontré plusieurs fois dans des courses sur route, mais aussi sur des trails ET des raids !
Allez voir :
Depuis j'ai acheté ma tunique jaune et j'ai fait avec eux le marathon de la Baule.
(Pas loin de Carquefou :fou:)
Tout d'abord je les féliciterais car faire ce qu'ils font, je ne sais pas si j'en serais capable.
Ensuite, qualifier, quantifier, ce que l'on apporte à ces personnes que l'on transporte est très difficile.
N'étant pas un familier, je n'ai pu déceler si la balade que nous avons offerte
à Franck, notre passager, fut extraordinaire pour lui ?
Il faut savoir que nous avons eu des soucis de matériel au début de la course
et que le pauvre garçon a longtemps eu peur de se "casser la figure".
Mais autant les habitués doivent savoir et sentir l'apport qu'ils font à ces personnes handicapés, autant j'ai été dans le doute.
C'est clair que ceux qui vivent au quotidien avec savent déceler les signes qui font avancer
et c'est surement pour cela que tous les dimanches ou presque
il y a une équipe de Dunes d'Espoirs sur une course en France.
Je vous invite à vous questionner et aller regarder leurs exploits régulier sur leur site.
En même temps, vous pourrez leur acheter ce roman des Zanimoss, dont tous les droits leurs sont reversés,
comme cela je pourrais vous le dédicacer lors d'un match de notre valeureuse équipe préférée !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]