19-03-2009, 10:55
en tout cas j'entrevois chez lui de meilleures dispositions pour centrer par rapport à Bonnard, ce qui pourrait bien nous être utile
19-03-2009, 10:55
en tout cas j'entrevois chez lui de meilleures dispositions pour centrer par rapport à Bonnard, ce qui pourrait bien nous être utile
19-03-2009, 11:04
Kodiak a écrit :Il est quand même très limite au niveau défensif, hier c'était stratosphérique. Son but fait du bien mais pour le reste La même impression, en un contre un, il est vraiment loin de rassurer côté défensif. Toujours l'impression qu'il défend à 2 mètres de l'attaquant, le laissant centrer/faire une passe. Cf le 2e but, qui part de son côté. M'enfin, il a pas trop été aidé par Rodriguez, et espérons que ce soit les automatismes ...
19-03-2009, 11:05
(Modification du message : 19-03-2009, 11:08 par O sole mio.)
le mears part de très loin.. et je l'ai trouvé plutôt pas mal ! il faut dire qu'en face le jeu offensif des bataves était de haut niveau ! ( sulejmani suarez :incline:)nettement superieur qu'en L1 et il s'en tire très bien. je partage l'avis de cetace ! ses défauts vont se corrgier au fil des matchs
19-03-2009, 11:08
J'espère que Gerets essayera Zubar, pourquoi pas samedi, pour éviter que Tyrone qui n'a pas joué depuis 1 ans enchaine 3 mois de compétitions sans relâche...
19-03-2009, 11:43
papaver somniferum a écrit :J'espère que Gerets essayera Zubar, pourquoi pas samedi, pour éviter que Tyrone qui n'a pas joué depuis 1 ans enchaine 3 mois de compétitions sans relâche... S il n a pas encore essayé Zubar c est qu il y a une raison. Il a preferé mettre un mec a court de competition contre le PSG et l Ajax ... Zubar a eu SES chances, il les a gachées Ce sera le premier depart au mercato d été Et puis c est en jouant que Mears retrouvera le rythme
19-03-2009, 12:07
tco a écrit :en tout cas j'entrevois chez lui de meilleures dispositions pour centrer par rapport à Bonnard, ce qui pourrait bien nous être utile Merci, c'est ce que je voulais savoir. Je me demande si dans le football moderne, l'arrière latéral n'a pas plus un rôle offensif que défensif. Après tout dépend de la compo d'équipe, mais ça offre encore plus de possibilités. Blinder le milieu de terrain pour passer par les côtés par exemple, du style 4-3-1-2 avec Ben arf en MO, Niang tournant autour de Brandao ce qui lui permettrait de partir de plus loin... M'enfn je suis pas à la place de Gerets et pas non plus à FM.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
19-03-2009, 12:11
papaver somniferum a écrit :J'espère que Gerets essayera Zubar, pourquoi pas samedi, pour éviter que Tyrone qui n'a pas joué depuis 1 ans enchaine 3 mois de compétitions sans relâche... Il y a mini-trève dès samedi soir. Je pense donc que c'est ok. Et puis si c'est pour revoir Zubar arrière droit :hum: Sinon pluzun sur le baleineau : des soucis de placement, encore des choses pas au top défensivement mais on peut effectivement espérer qu'il va gommer ça au fil des matchs. Par contre un potentiel offensif intéressant et un jeu aérien pas trop mal (même s'il donne un corner sur une tête en retrait mal contrôlée). Bonnart était un peu en dedans ces derniers temps de ce côté là donc finalement, on s'en sort pas si mal. M'enfin bonne convalescence à lolo tout de même. Pour le second but, Mears est pas trop au point mais il faut dire qu'il a souvent été laissé à 1 contre 2 sur son côté. Et le merveilleux jeu en triangle de l'Ajax a fait le reste sur ce but. Pour l'alignement sur le premier, on a vu lolo faire maintes fois la même boulette.
Back in town
19-03-2009, 12:50
Mears est bon! J'en fais mon poulain de celui là...
Défensivement c'est très limite pour le moment mais il apporte plus offensivement que Bonnart. Ses centres sont plus tranchants et sont à plus de 1m30 du sol. Mon Poulain j'vous dis ! GO Tyrone, GO !
19-03-2009, 13:01
Kodiak a écrit :Il est quand même très limite au niveau défensif, hier c'était stratosphérique. Son but fait du bien mais pour le restec'est vrai qu'au début il a du mal mais je l'ai trouvé meilleur par la suite quand il a décidé de bloquer son couloir Vorondir a écrit :Très content pour Mearsil est moins bon défensivement que Bonnart mais meilleur offensivement et pour ce qui ait de son positionnement défensif, il ne peut que s'améliorer en enchainant les matchs
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-03-2009, 23:16
20-03-2009, 00:43
le_filtre a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ester.html Appellez vite Besson pour une reconduite à la frontière Je viens de revoir son but en regardant son déplacement depuis le moment où zinédine zenden tire le coup-franc jusqu'à sa tête : très beau déplacement et apport de surnombre dans l'axe, il faudrait qu'il explique ça à nos milieux defs pour les actions 'classiques'
Back in town
20-03-2009, 09:36
Ghundar Gronk a écrit :Il m'a fait meilleure impression que Lizarazu ... :lol: excellente remarque! :smoke1:
20-03-2009, 13:35
hawaii a écrit ::lol: Mais loin de Nakata quand même Ghundar Gronk a écrit :Il m'a fait meilleure impression que Lizarazu ... Boban13 a écrit :Mais loin de Nakata quand même oh si vous vous attendiez à voir Liza ou Nakata en arrière droit, je comprends que le fait qu'ils passent leurs matchs le long du couloir gauche vous ait déstabilisés. :lol: Langouste a écrit :Défensivement c'est très limite pour le moment mais il apporte plus offensivement que Bonnart. Ses centres sont plus tranchants et sont à plus de 1m30 du sol.Faut dire que il a souvent défendu seul contre 2 adversaires face à l'Ajax. Je sais pas qui était sensé l'épauler, mais je pense fortement à notre milieu offensif droit qui est coutumier du fait.
21-03-2009, 00:45
après son but de la qualif, il mérite notre plus grand respect...je lui aurai baisé les fesses si j'avais pu
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-03-2009, 00:58
Vieux dégoûtant. :hum:
22-04-2009, 11:41
paddy a écrit :Mears voudrait rentrer au pays Rouquin
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-04-2009, 11:54
L'original ici
Il dit que pour des raisons de famille, il ne pourra pas signer pour plusieurs saisons. Et qu'il aimerait revenir dans un club au niveau équivalent à celui de Marseille, qui joue le championnat, la LDC et l'UEFA... Moi je vois un moyen de faire monter les enchères, et de se faire désirer... (et puis, il doit y avoir des écoles anglaises à Marseille, non?) |