nicom93 a écrit :Quel graaaaaaaaaaaaaaaaaaand défenseur Hilton, hein!!
c'est plus la passe qui est mauvaise
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
el ch'ti a écrit :Hilton est un clown ... mdrrrr dire qu'il est venu stabiliser notre défense
lol mdr tmtc
nicom93 a écrit :J'ai vu. Dans ces cas là tu restes debout, non? Demande à Blanc, il taclait jamais...
Ce que je sais c'est que celui qui doit se faire engueuler sur cette action c'est plus Zenden qu'Hilton (mais bon, Hilton ancien joueur de la plus mauvaise défense de L1 l'an dernier, toussa toussa )
C'est encore zenden qui glisse avant le dernier centre ?
En tout cas Mandanda est grand
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."