06-08-2009, 11:17
Ce qui me fait mal aux coroñes, c'est de voir que Samassa a le même salaire que Chamakh
Diouf/Fournier...
Diouf/Fournier...
06-08-2009, 11:17
Ce qui me fait mal aux coroñes, c'est de voir que Samassa a le même salaire que Chamakh
Diouf/Fournier...
06-08-2009, 11:26
Keyser a écrit :Moi aussi je mise sur une saison très correcte. 2... voir 3 si on compte celui du mans qui me reste encore en travers...
06-08-2009, 11:31
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me fait mal aux coroñes, c'est de voir que Samassa a le même salaire que Chamakh J'avais pas tilté depuis 2 jours et l'annonce du salaire de Chamakh... et là on comprend son envie d'ailleurs. Bordeaux aurait tenté de tripler la mise...sans résultat pour l'instant.
Go MAVS
06-08-2009, 12:01
Marcelino0478 a écrit :2... voir 3 si on compte celui du mans qui me reste encore en travers... C'est clair qu'il peut mettre quelques buts... si le vent est favorable, si un centre lui atteri sur la tête et qu'il est tourné dans le bon sens, si le terrain est suffisamment en pente pour faire rouler la balle dans le but, si les supporters ont assez de souffle, sur un péno sans gardien, sur un dégagement foireux du gardien qui lui rebondi dans le dos, sur un malentendu, sur un concours de circonstance, sur tapis vert... Qu'il marque des buts, mais ailleurs, loin, très loin de l'OM. Et qu'il retourne dans les profondeurs abusales de l'anonymat qu'il n'aurait jamais dû quitter. Et que Diouf prenne en charge son salaire avec ses indemnités de licenciement. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-08-2009, 13:36
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me fait mal aux coroñes, c'est de voir que Samassa a le même salaire que Chamakh Sérieux :hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum: -----> "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-08-2009, 15:46
Prêt, avec une option d'achat, l'espoir renaît...
06-08-2009, 15:56
Xaviergravelaine a écrit :Prêt, avec une option d'achat, l'espoir renaît... C'est vrai, tu sors ça d'où?
06-08-2009, 15:57
Quand Valenciennes sera descendu en ligue 2, l'espoir reviendra poser ses valises ici:hum:
06-08-2009, 16:04
Kodiak a écrit :C'est vrai, tu sors ça d'où? http://www.lavoixdessports.com/VAFC/2009...ur-l.shtml L'article est à mourir de rire!:lol: "Côté positif, ce sérieux contretemps a poussé Francis Decourrière à réagir dans l'urgence pour sortir vainqueur d'une habile négociation. VA, qui cherchait un renfort en attaque, a ainsi activé ses réseaux sans perdre de temps. Et la piste Mamadou Samassa a vite mis tout le monde d'accord. « L'opportunité s'est déclenchée en une journée », se félicitait hier le président une heure après le dénouement. Le Marseillais est prêté pour une saison avec option d'achat, il sera ce matin à Valenciennes pour les tests médicaux, la signature du contrat et un premier entraînement. Il devrait être qualifié pour la venue de Nancy samedi."
06-08-2009, 16:05
vinz a écrit :http://www.lavoixdessports.com/VAFC/2009...ur-l.shtml"Privé de Pujol, « out » pour six semaines, VA a mis vingt-quatre heures pour rebondir et obtenir le prêt du jeune Marseillais Mamadou Samassa. Un vrai tour de force qui entretient la confiance avant la reprise. "
06-08-2009, 16:05
L'article de la voix du Nord est assez curieux : on pourrait presque croire qu'ils ont fait une bonne affaire et qu'ils en sont contents.
06-08-2009, 16:08
L'option d'achat est à 15M, ce qui est peu pour le futur meilleur buteur du championnat.
06-08-2009, 16:12
Dites rien, ils vont vouloir le rendre après...
06-08-2009, 16:18
Enfin!
:echarpe-o:drapeau_p:drapeau_c:perv2:fumi-opio
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
06-08-2009, 16:28
Citation :cet attaquant puissant et adroit Bon vent j'espère qu'il marquera 8-10 buts du tibia pour qu'il se casse loin, très loin
06-08-2009, 16:32
Juanito a écrit :Enfin! Ne soit pas si triste voyons ...
06-08-2009, 16:32
Citation :cet attaquant puissant et adroit lors des matchs de baby foot avec l'équipe de CFA2 de l'OM Faut lire jusqu'au bout kodiak
06-08-2009, 19:57
'ttention, z'allez rigoler.
Zêtes prêts hein? Allez, j'envoie. 19:39 VA : Samassa: «J'ai énormément progressé»
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |