Hellborg a écrit :La Roma n'a rien invente, tout le credit revient au belges (au Standard je crois d'ailleurs, donc RLD )
C'est le FC Bruges en fait. C'était la chanson post but (comme le come with me du vélodrome) mais je ne crois pas que les supp belges reprenaient l'air.
En revanche les tifosi de la Roma sont les premiers d'un "gros club" à l'avoir utilisé régulièrement (après un déplacement à Bruges) lors de la saison 05/06 je crois (juste avant la coupe du monde).
brighella a écrit :C'est le FC Bruges en fait. C'était la chanson post but (comme le come with me du vélodrome) mais je ne crois pas que les supp belges reprenaient l'air.
En revanche les tifosi de la Roma sont les premiers d'un "gros club" à l'avoir utilisé régulièrement (après un déplacement à Bruges) lors de la saison 05/06 je crois (juste avant la coupe du monde).
Bruges est encore en Belgique aux dernieres nouvelles, la scission n'est pas officielle
Kodiak a écrit :L'Euro nous a démontré que le jeux nains était tout sauf un jeux de vilains
Ouais m'enfin si tu parles de l'Espagne, Villa et Torres ils font quand même un bon mètre 80 alors...
Des nains pour diriger le jeu mais en attaque, pour récupérer des ballons de la tête, c'est pas eux qui vont aller les attraper
Samassa, c'est pas ronflant mais on verra bien... J'attends de voir la première réaction de Gerets qui avait pas hésité à descendre Akalé quand la caution Marseillaise le lui a mis dans les pattes :smoke1: