17-09-2008, 14:36
kdom93 a écrit :A Bordeaux il a tenté 2 ou 3 trucs sympas.
Exact, il a fait ses lacets tout seul
I miss you Georges
17-09-2008, 14:36
kdom93 a écrit :A Bordeaux il a tenté 2 ou 3 trucs sympas. Exact, il a fait ses lacets tout seul
I miss you Georges
17-09-2008, 14:38
JMAmours a écrit :Je serai vous je garderais Mears prêt comme tête de turc, je le sens redoutable, celui-là. Très légère différence dont je trouve bizarre qu'elle ait échappée à un lyonnais, un des inventeurs du football, l'Anglais est prêté et est un second couteau. Cissé était notre fer de lance, on l'a remplacé par un petit attaquant de L2.
17-09-2008, 14:41
Désolé Mamours mais, même si j'en veux pas à Samassa (c'est vrai que je ne l'ai pas assez vu), je serais incapable d'en vouloir une seconde à Mears.
Diouf nous dit qu'on a pas fait dans le folklore et on apprend quelques jours d'après, qu'on a recruté un anglias qui s'échappe en rampant de son club pour nous rejoindre après avoir lui même envoyé le fax suite à un recrutement téléphonique de Gerets... Mears, c'est l'OM !
17-09-2008, 14:42
El chi a écrit :Diouf nous dit qu'on a pas fait dans le folklore et on apprend quelques jours d'après, qu'on a recruté un anglias qui s'échappe en rampant de son club pour nous rejoindre après avoir lui même envoyé le fax suite à un recrutement téléphonique de Gerets... :lol: Bon ok vu comme ça... Samassa démission.
None of us is as dumb as all of us.
17-09-2008, 14:43
JMAmours a écrit :Vous pourriez quand même d'attendre de le voir une fois titulaire, hein.Tu nous aimes vraiment pas hein.
17-09-2008, 14:45
Keyser a écrit :Tu nous aimes vraiment pas hein. ça dépend des fois, hein.
17-09-2008, 14:47
on est tous d'accord pour dire que samassa, il est pas au niveau à l'heure actuelle...
si en plus tu le fais rentrer à 15 min de la fin d'un match... de LDC... contre liverpool qui bétonne derrière... il a un bon potentiel ce joueur, cette rentrée va lui permettre de progresser, il a vu ce que c'était le haut niveau. mais arrêtez de lui jeter la pierre... je comprends votre frustration mais faut être tolérant aussi. On passe pas d'un joueur moyen mais prometteur de ligue 1 à un joueur de haut niveau de LDC en quelques jours... Il a manqué de gnac, trop spectateur, mais cela s'explique tout simplement par, à mon avis, un manque d'expérience et qu'il a été impressionné... je continue de croire en lui, on en reparle dans 6 mois, 1 an...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
17-09-2008, 14:47
JMAmours a écrit :ça dépend des fois, hein. Et si c'est la loose ce soir, tu vas faire caca pendant une semaine ? :lol:
I miss you Georges
17-09-2008, 14:49
Alfred Wallace a écrit :Et si c'est la loose ce soir, tu vas faire caca pendant une semaine ? :lol: Parce que toi tu peux passer une semaine sans faire caca, peut-être, hein ?
17-09-2008, 14:50
bouillabaisse a écrit :Il a manqué de gnac, trop spectateur, mais cela s'explique tout simplement par, à mon avis, un manque d'expérience et qu'il a été impressionné... Voilà, la post-formation, c'est une vision à long terme. sur 6 mois, un an. Et en attendant, bah tu te débrouilles.
17-09-2008, 14:52
JMAmours a écrit :Parce que toi tu peux passer une semaine sans faire caca, peut-être, hein ? Si ma vie en dépendait je pourrais me retenir.
I miss you Georges
17-09-2008, 14:53
El chi a écrit :Mears, c'est l'OM ! D'ailleurs, tu savais que si tu changes 9 lettres à Mears, ça fait mauresque... en vérité je vous le dis... Mauresque, c'est l'OM ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-09-2008, 14:56
frana a écrit :D'ailleurs, tu savais que si tu changes 9 lettres à Mears, ça fait mauresque... en vérité je vous le dis... Mauresque, c'est l'OM ! ça fait aussi "amers". Mais c'est pas drôle, ok.
17-09-2008, 14:58
Sors de ce corps Bertrand Renard.
17-09-2008, 16:12
Autant je pleure Cissé, autant je suis patient pour Samassa...
Il était spectateur hier, comme un gosse, les yeux grands ouverts. Nous verrons dans quelques mois ! J'en trouve certains durs ici, et assez étonnant de la part du Wallace, un peu plus mesuré d'habitude !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
17-09-2008, 16:17
On me vire mon Cissé pour me le remplacer par ça ! (massa)
Comment veux-tu que je sois mesuré ??!! Signe la pétition pour l'envoyer en orbite de la planète Qatar, s'il te plait
I miss you Georges
17-09-2008, 22:01
frana a écrit :D'ailleurs, tu savais que si tu changes 9 lettres à Mears, ça fait mauresque... en vérité je vous le dis... Mauresque, c'est l'OM ! :lol: |