29-08-2008, 14:25
:blondblush1: j'ai oublié
Shame on me comme dirait ophély
29-08-2008, 14:25
:blondblush1: j'ai oublié
29-08-2008, 14:31
29-08-2008, 14:36
Marcel Freedom a écrit :Allez tiens... en espérant que... Le recrutement est-il terminé ? Le Mercato ne peut pas être sans fin. Penser quaujourdhui nous allons continuer à animer le Mercato, cest nous prêter beaucoup de temps à perdre. Nous navons pas que ça à faire. Allez, faites vos jeux, quelles sont les autres choses supra importantes que Pape a à faire avant le 1er au soir ??? Perso, je pense piscine, cours de guitare, aller chercher la caravane au camping de Palavas et préparer la rentrée du petit dernier.
29-08-2008, 14:38
Passer au pressing pour récupérer le chèque de caution du nettoyeur vapeur
Faire un crochet par chez le fromager pour le fromage à fondue pour dimanche midi etc...
29-08-2008, 14:46
- Preparer le deplacement à Liverpool
- Negocier avec la ligue et orange pour avancer le match contre Bordeaux au vendredi - Soigner son dos
VOFC
29-08-2008, 14:57
Plus bêtement, essayer de vendre nos boulets
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
29-08-2008, 15:02
madinmars a écrit :Plus bêtement, essayer de vendre nos boulets ça peut pas être ça car il a bien dit "animer le mercato", donc ça englobe les départs et les arrivées. Genre c'est Diouf qui prépare le voyage à Liverpool.....
29-08-2008, 15:16
El chi a écrit :ça peut pas être ça car il a bien dit "animer le mercato", donc ça englobe les départs et les arrivées.Surtout que c'est qu'en décembre ... ou alors il essaye first minute .com pour avoir des prix
29-08-2008, 23:47
30-08-2008, 01:08
bouse, Samassa est un pote de Nil et Rai ! :)
30-08-2008, 02:16
Et Hoarau est des nôtres.
30-08-2008, 22:17
(Modification du message : 05-09-2008, 11:13 par Mano Steer.)
Masterjm a écrit :excrément de phacochère, Samassa est un pote de Nil et Rai ! :) "Quel est le pire défenseur que tu ais rencontré ? En Ligue 1, il y a de très bons défenseurs, mais je dirais Abardonado. " Pancho mon père travallait avec le sien... j'ai mangé une paire de fois avec lui à la castellane... trés sympa par ailleurs
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
30-08-2008, 23:30
BoBo a écrit :C'est Manu Dibango qui va être content!BoBo=Paul Loup. Il m'a piqué ma fainte! Je demande des droits d'auteur au calife et des réparations pour le préjudice encouru! j'ai posté ça 24 heures avant! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
31-08-2008, 00:18
Eh bé il a des qualités le pitiot. Je m'attendais à un lourdingue mais il est assez fon balle au pied.
Dommage que pour une telle asperge il n'ait pas plus d'adresse sur le jeu de tête (de ce qu'on en a vu)
Back in town
31-08-2008, 00:24
J.R. a écrit :Eh bé il a des qualités le pitiot. Je m'attendais à un lourdingue mais il est assez fon balle au pied. Sur la tête qu'il "rate" il se fait pousser et sur le corner il est contré par Faty ou Affolaby. Par contre comme point d'appui sur des longs ballons il n'a pas perdu de ballon.
31-08-2008, 02:46
Il faudra quand même qu’il arrête de faire ses contrôles dans le sens opposé au jeu, surtout sur des contres, ça ralentit le jeu et s’il se fait contrer par un pied qui traine ça peut êtres très très dangereux. (C’était aussi le point faible de Nasri)
Il n’a pas l’air trop rapide et ne faisait pas trop de pressing offensif alors qu’il venait de rentrer. Le jeu en mouvement n’est pas sa principale qualité au premier abord, par contre il a l’air d’êtres bon en pivot avec une bonne protection de balle suivi d’une bonne technique balle au pied, avec des amortis de balle assez franc comme sur celui qu’il a fait de la poitrine et d’autres au sol du pied mais dans le mauvais sens. Faudra voir ce que donne sa frappe de balle. Pas le bon soir pour voir cela. L’action manqué de la tête ne veut rien dire, ce n’était pas évident. Je précise que ce ne sont pas critiques a son égard ni un quelconque jugement, juste un froid constat de ce qu’il a fait ce soir. Le contexte était très difficile pour lui ce soir avec la fatigue de ses coéquipiers autour de lui et la cagagne ambiante en fin de match. Je m’attendais à pire…
05-09-2008, 02:08
Des mots niaque, tel le chien enragé ayant déjà goûté la Cheyrou maine, puis sa donne à la river plate, ou tel l'alien gourmet et curieux qui tente de déterminer si l'OM est bon en faisant bouillir l'Omar mythe (pas celui qui m'a tué, l'autre, l'arabesque patronymique de Troussier) sans pousser ni Haka ni balle, laissons le tranquillement sans graisser l'attrait, accumuler l'art et expérience comme Marius, a faim que dos au but, son précieux trésor s'amassa :
mamadou eat, just do it ! Meilleures pansées@Cédric (la chasse est ouverte)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
05-09-2008, 09:06
Kenneth-Brylle a écrit :Il faudra quand même qu’il arrête de faire ses contrôles dans le sens opposé au jeu, surtout sur des contres, ça ralentit le jeu et s’il se fait contrer par un pied qui traine ça peut êtres très très dangereux. (C’était aussi le point faible de Nasri) Il a un style qui me plait pas trop ... sa non chalence va le deservir. Mais je pense plutot qu'il était flippé et que c'etait pas évident pour lui. Il a voulu jouer tactique et conserver la balle alors qu'on menait 2-1 et qu'on se caguait. Faut pas lui en vouloir, il en a juste fait un peu trop. Je me rappelle au stade, il a fait un controle assez hallucinant de la poitrine puis un crochet pour temporiser alors qu'il avait des solutions. Il s'est fait applaudir et huer dans la meme seconde. A revoir.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
05-09-2008, 09:43
Kenneth-Brylle a écrit :Il faudra quand même quil arrête de faire ses contrôles dans le sens opposé au jeu, surtout sur des contres, ça ralentit le jeu et sil se fait contrer par un pied qui traine ça peut êtres très très dangereux. (Cétait aussi le point faible de Nasri)C'est exactement ce que Gerets a relevé de sa prestation. |