Je l'ai trouvé assez bon en première c'était le seul à essayer de passer par les cotés alors que Ben Arfa et Grandin repiquaient sans cesse dans l'axe
Alfred Wallace a écrit :Jean Marc Ferreri et Thierry Rolland ont vu un Très bon Cana ce soir. Je suis ravi de l'apprendre
il a tenté d'apporter du soutient à Niang mais il est coupable sur le but car il arrive en retard
Mr Kenavo a écrit :Faudra montrer autre chose contre Sochaux !
Le problème c'est qu'on aura surement encore droit au même match samedi (surtout si l'on se fie au match de l'année dernière)
x-14 a écrit :en même temps pas facile de jouer constipé....la caution Marseillaise qui dit que c'est vital pour le club, Diouf à peu près la même chose. Bref un match où l'on avait tout à perdre et que l'on a gagné. Ouf, au revoir Ferreri, bonjour Canal:)
ou pas car quand l'OM est en LDC c'est souvent le choix de TF1
Diouf sur OMtv qui chambre Niang en disant que même lui auarait pu les mettre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
x-14 a écrit :en même temps pas facile de jouer constipé....la caution Marseillaise qui dit que c'est vital pour le club, Diouf à peu près la même chose. Bref un match où l'on avait tout à perdre et que l'on a gagné. Ouf, au revoir Ferreri, bonjour Canal:)
Tu vas pouvoir prier pour qu'on ne termine pas 3ème de notre poule, alors.
deepbluebdr a écrit :Pour y faire quoi ? :mf_popean:incline:
Et voilà ! Typiquement le supporter marseillais. Il croit qu'on y va pour la gagner.
Chaque chose en son temps. On ne s'était plus qualifié 2 saisons d'affilées depuis je ne sais combien de temps. Avant de penser à faire un truc en Europe, faisant qqch dans notre superbe championnat en mousse.
La Ligue des Champions, c'est juste un moyen (pour l'instant) d'avoir de l'argent en plus. Mais ça ne sert que si on l'a joue très régulièrement (comme LOL)
Jeroemba a écrit :Pour pouvoir s'offrir des Koné et des Ben Arfa plutôt que des Nouma et des Belmadi?
Ah cela veut dire que l'on a plus de ces types de joueurs ? Je n'en suis aps convaincu.
Mais je parlais en terme de résultats, même avec les Koné et Ben Arfa, tu crois qu'on le passe ce premier tour ?
deepbluebdr a écrit :Ah cela veut dire que l'on a plus de ces types de joueurs ? Je n'en suis aps convaincu.
Mais je parlais en terme de résultats, même avec les Koné et Ben Arfa, tu crois qu'on le passe ce premier tour ?
Personnellement (et ça n'engage que moi), je préfère me faire éliminer et me requalifier voire finir champion que l'inverse. On pourra viser mieux quand on sera crédible en France
deepbluebdr a écrit :Ah bon j'ai dis ça ?
Je n'avais pas lu ta réponse, lis plus haut stp
et je ne suis pas le supporter marseillais typique siouplait.:D
J'ai cru comprendre que tu pensais qu'on doit (et pas qu'on peut) bien figurer en LdC cette saison. C'est pour moi illusoire.
Mars a écrit :Attendons de voir le tirage, ça peut aider pour faire d'éventuels pronos
l'An dernier on avait Liverpool - Porto - Besiktas il y a des chances que ce soit ce même type d'adversaire. même si les noms vont changer. Oh les gars c'est trié il y a des chapeaux, on va pas tomber contre le Cosmos New York, Manchester Chelsea et Barça ?
Un club tout bon (pourquoi pas le champion en titre ?), l'OM, un club du niveau de l'OM et un bourrin. Généralement les poules sont constituées de la sorte.
Après pour le grand club de la poule que ce soit Manchester, Chelsea ou un autre cador ça change quoi pour nous ? On pourrait battre plus l'un que l'autre ?