24-08-2008, 00:48
Salut à toutes et à tous , je suis paille et je viens vous poser quelques questions avant notre match de samedi prochain.
Mais avant tout , moi meme et les membres du site Allezsochaux.com tenont à exprimer nos plus sincères condoléances aux familles ainsi qu' aux proches des deux supporters du MTP.
Les réponses aux questions seront retranscrites ici www.allezsochaux.com
Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?
Un prono pour ce match ?
Mais avant tout , moi meme et les membres du site Allezsochaux.com tenont à exprimer nos plus sincères condoléances aux familles ainsi qu' aux proches des deux supporters du MTP.
Les réponses aux questions seront retranscrites ici www.allezsochaux.com
Que pensez vous des premiers résultats de cette équipe sochalienne ?
Pensez vous qu' elle va vivre une saison galère ?
L' OM , qui a battu le Havre ce wk , marche fort à quoi est ce du ? au recrutement uniquement ?
Cette équipe marseillaise va sans doute se qualifier pour la LDC face à Brann Bergen , que manque t' il à l' OM pour briller à nouveau dans cette compétition ?
Comment va karim Ziani , il semble avoir retrouvé son jeu ?
Quels sont les forces et les faiblesses de cette équipe ?
Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
En espèrant vous voir bientot pour discuter avec nous sur notre site , etes vous déjà venu et qu' en avez vous pensé ?
Un prono pour ce match ?