19-08-2008, 13:43
brighella a écrit :Bien aimé le petit mouvement de tête de Gerets sur le banc en même temps que celle de NiangHaha, bien vu, c'est tres fort en effet.
19-08-2008, 13:43
brighella a écrit :Bien aimé le petit mouvement de tête de Gerets sur le banc en même temps que celle de NiangHaha, bien vu, c'est tres fort en effet.
19-08-2008, 14:11
J'ai adoré, ça
19-08-2008, 14:29
foutcheubol a écrit : Costil dans les buts, c'était en soi une erreur défensive Et pourtant, il a du talent ...
19-08-2008, 17:51
Si quelqu'un a la vidéo du match en entier... merci de me MP ;)
19-08-2008, 20:10
cosa_ultras a écrit :oui, vu comme cela:smoke1: Maradona, il a eu de la chance; à son époque personne ne resistait à la pression...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-08-2008, 20:58
Marv a écrit :Haha, bien vu, c'est tres fort en effet. +1 Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-08-2008, 21:40
poluxo a écrit :Maradona, il a eu de la chance; à son époque personne ne resistait à la pression... de toute façon qui résiste à la pression... deepbluebdr a écrit :Moi ça me fait sourire que l'on parle de titre de champion après ce 4-0Euh, t'étais pas au stade dimanche, ou alors t'étais virage nord... il me semble bien que le titre a clairement été évoqué avant même la rencontre... Magnifique tifo qui m'a tout émotionnitivisé Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
20-08-2008, 03:58
20-08-2008, 08:32
Grandin il a un pif nianguesque.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
20-08-2008, 10:36
Je viens de trouver ca: http://www.mininova.org/tor/1710683
20-08-2008, 12:51
Vorondir a écrit :Euh, t'étais pas au stade dimanche, ou alors t'étais virage nord... il me semble bien que le titre a clairement été évoqué avant même la rencontre...Je l'ai vu et j'en ai parlé De toute façon les tifos étaient tous magnifiques. Encore que cette banderole a mes yeux c'est encore pas pareil. (pour ce qui est du titre de champion) elle est légitime. Qui ne veut pas d'un titre de champion de France à Marseille ? Comme beaucoup j'en pleurerai de joie. Elle a été déployée avant le match, donc avant d'en connaitre le résultat. Mais encore une fois, c'est pas ce 4-0 qui fera de nous un champion de France. A la limite je regrette plus les deux points supplémentaires qui nous tendaient les bras et perdus à Rennes qui pourraient compter en fin de saison. Tu bas le Havre chez lui tu reçois Sochaux, si on fait pas comme la saison dernière après Carquefou.... en te rendant à Bordeaux tu risques d'avoir un peu d'avance. Mais voilà, l'expérience nous a montré bien des-fois ou l'on a pas profité, néanmoins si ça doit être notre année, j'espère de tout coeur que ce ne sera plus les cas. Hellborg a écrit :Je viens de trouver ca: http://www.mininova.org/tor/1710683 Je suis en train de regarder la première mi-temps, Ziani et HBA, quand ils jouent ensemble, c'est festival!! Bilan à la mi-temps: - Zubar c'est du costaud - Hilton est vraiment un excellent libéro - La défense Marseille n'est pas encore bien reglée, j'imagine que ce sera mieux en seconde mi-temps - M'Bami et Cheyrou sont un peu discret, et ils ne soutiennent pas assez les attaquants -Je n'ai jamais vu Ziani aussi bien que ça; c'est dommage qu'il vendange la balle de 2-0 en fin de mi-temps, mais après la saison qu'il vient de passer, je comprend qu'il ait envie de marquer pour montrer qu'il n'est pas une chèvre (mais si on avait fait 1-1 je l'aurai maudit :D) - Ben Arfa, un peu fatigué, mais c'est la classe. - Niang... un but, et un festival de fautes subies.
20-08-2008, 17:47
Je continues mon match tout seul ^^
On a vraiment une belle équipe, j'ai pris mon pied :). L'image du Zubar étreignant Hilton au coup de sifflet final est sympa. |