02-05-2024, 21:12
26-08-2024, 19:33
Je sais vraiment pas où mettre ça... Depuis quelques, jours, les réseaux sociaux s'enflamment sur un certain Yann Gueho, le meilleur joueur Français de l'histoire qui n'a jamais joué en pro et pour lequel aucune vidéo ne circule. On dirait un énorme hoax, sauf que la source de ce barnum c'est un article du NY Times. Perso, ça me disait quelque chose, et effectivement So Foot avait sorti un papier sur lui il y a quatre ans. Vu le buzz actuel ils ont l'intelligence de le mettre en accès libre sur leur site. Toute cette histoire est assez incroyable (et pas très joyeuse.)
https://www.sofoot.com/articles/mbappe-o...l-francais
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-08-2024, 08:51
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
28-08-2024, 12:33
Pour les abonnés.
28-08-2024, 16:36
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
03-09-2024, 13:49
Je ne sais pas où parler du boycott de Pernod Ricard
03-09-2024, 14:06
Ici, c'est très bien
https://x.com/hashtag/boycottpernodricar...htag_click "Qui passe pas les quarts boit un Ricard" Toute honte bue, Pernord-Ricard vend son âme au diable, et bien qu'ils aillent se faire encataner, de toutes les façons le Ricard n'a jamais été ma came, que ce soit en Corse ou dans le Midi, mon cri du coeur a toujours été "Un Casa-mauresque siouplait !". Par contre, c'est un truc tellement énorme que #boycottPernordRicard signifie trouver des alternatives à un paquet de trucs:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pernod-ricard-nouveau-sponsor-du-psg-des-marseillais-appellent-au-boycott-de-la-marque/1505497
IL serait vraiment intéressant de suivre l'évolution des ventes du Ricard dans le sud-est, je suis persuadé qu'ils vont ramasser car avec Janot et Casanis les bonnes alternatives ne manquent pas.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-09-2024, 15:05
(Modification du message : 03-09-2024, 15:06 par albert gilardi.)
Pour le Gin, je changerai, je n'en prend que pour me faire un Gin-Tonic de temps à autre. Ce sera Bombay Sapphire, Endrick's ou autre.
Pour le whisky, je prenais de temps en temps du Aberlour , pas cher pour du single malt écossais. Faudra que j'y pense. Le Bushmill remplace le Jameson. Pour les ventes, je pense que ça sera indolore, car si les particuliers pourront changer , je pense que les bistrots resteront massivement fidèles aux Ricard et 51.
03-09-2024, 15:14
(03-09-2024, 14:06)cobl a écrit : Toute honte bue, Pernord-Ricard vend son âme au diable, et bien qu'ils aillent se faire encataner, de toutes les façons le Ricard n'a jamais été ma came, que ce soit en Corse ou dans le Midi, mon cri du coeur a toujours été "Un Casa-mauresque siouplait !". Team Janot ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-09-2024, 18:23
Une idée pour remplacer le Glenlivet ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
03-09-2024, 19:12
(03-09-2024, 14:10)cobl a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pernod-ricard-nouveau-sponsor-du-psg-des-marseillais-appellent-au-boycott-de-la-marque/1505497 bon hormis le sud est de la France et les routiers retraités alcooliques personne ne boit plus de Ricard, j'ai une bouteille entamée qui date de 1999. finalement, je boycottais par anticipation le Ricard.
03-09-2024, 19:25
Je crois que le département qui consomme le plus de pastis est le 59.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-09-2024, 19:50
Dans le sud-ouest aussi (Bordeaux, Toulouse). En fait, pour le pastis, j'ai toujours associé Ricard et sud-ouest alors que dans le sud-est on est plus portés sur le 51 (même maison mère que Ricard) et le Casa (?).
(03-09-2024, 15:05)albert gilardi a écrit : Pour les ventes, je pense que ça sera indolore, car si les particuliers pourront changer , je pense que les bistrots resteront massivement fidèles aux Ricard et 51. Chez les particuliers c'est évident que le boycott aura un impact mais je pense que dans les bistrots aussi car rares doivent être ceux qui ne vendent que du Ricard ou du 51. A Marseille, y a t'il seulement un troquet qui ne propose pas du Casa par exemple ? Bref, j'aime beaucoup cette hystérie collective anti QSG, c'est typiquement l'OM ça ! @ Meumeu : Glenfiddich ? mais je ne connais rien au whiskies du Speyside ayant toujours eu un faible pour les tourbés d'Islay (Laproaig)
03-09-2024, 20:58
Oui mais me saouler à 38€ la bouteille, ça va pas le faire ???
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
03-09-2024, 21:18
03-09-2024, 21:21
(03-09-2024, 19:50)cobl a écrit : Dans le sud-ouest aussi (Bordeaux, Toulouse). En fait, pour le pastis, j'ai toujours associé Ricard et sud-ouest alors que dans le sud-est on est plus portés sur le 51 (même maison mère que Ricard) et le Casa (?). tu peux essayer les japonais c'est des supers produits et tu as un panel super important. les prix piquent parfois beaucoup mais tu as des bons produits pour 20 à 30 euros.
03-09-2024, 23:25
* LapHroaig indeed
04-09-2024, 10:24
(03-09-2024, 13:49)albert gilardi a écrit : Je ne sais pas où parler du boycott de Pernod Ricard Où tu veux et tu peux même créer un topic !!! No problem !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-09-2024, 17:58
Non seulement Ricard nous poignarde dans le dos, une des plus grandes trahisons de l'Histoire et je pèse mes mots, mais en plus on va devoir faire de la pub au Qatar.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu...40723.html
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |