26-02-2009, 10:42
Baka_Survivor a écrit :Benitez a fait du football une science exacte.
Ouais... Son objectif majeur c'est de remporter la Premier League. En 4 ans il n'a pas réussi et pour sa 5ème année, ça semble mal embarqué.
26-02-2009, 10:42
Baka_Survivor a écrit :Benitez a fait du football une science exacte. Ouais... Son objectif majeur c'est de remporter la Premier League. En 4 ans il n'a pas réussi et pour sa 5ème année, ça semble mal embarqué.
26-02-2009, 10:45
N'empêche, Ribéry énorme, Nasri superbe, Henry buteur, Lassana le seul à matcher le milieu de Liv' hier soir, Gallas impérial, Clichy, Sagna et Evra irréprochables, Diaby prometteur, Lloris décisif, Boumsong (!) excellent, Toulalan comme d'hab' etc... Le tout au plus haut niveau.
On pourrait presque avoir une équipe nationale compétitive, dis donc. Et on va prendre 2 points contre la Lituanie. Un bemol toutefois, Mexès a été depassé par les évènements face aux Gunners. En l'état actuel des choses, Boumsong, et ça m'écorche de taper ça, mérite plus une place de titulaire en EDF que lui...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-02-2009, 11:24
A la decharge de Mexes, il faut quand meme dire qu'il a pas ete aide par son compere de la defense centrale. D'ailleurs y a une aciton ou celui-la se fait completement largue, gorsse occaz de but, et derriere il fait style j'ai des crampes pour expliquer cela...
Du cote de Diarra, j'ai pas reconnu le Diarra bourrin qui a joue face a l'Argentine. Certes il a mis 2/3 coups, mais a part ca il a ete sobre et efficace. Mention bien!
26-02-2009, 11:28
Anecdote du match Real vs Liverpool... Y avait plus de joueurs espagnols a Liverpool qu'au Real...
26-02-2009, 11:29
Massillioska a écrit :Anecdote du match Real vs Liverpool... Y avait plus de joueurs espagnols a Liverpool qu'au Real...Mais y'avait plus de français au Réal !
26-02-2009, 11:29
Massillioska a écrit :Anecdote du match Real vs Liverpool... Y avait plus de joueurs espagnols a Liverpool qu'au Real...:lol: Un peu comme quand à une certaine époque pas si lointaine, un club français rencontrait Arsenal
26-02-2009, 11:31
El chi a écrit :Mais y'avait plus de français au Réal ! Oui mais a la base le Real est un club espagnol, pas francais
26-02-2009, 15:38
Massillioska a écrit :Le Rib marque un but!!! Comment mettre 2 defenseurs dans le vent!!! Par contre y a qu avec nous qu il ne tirait pas les penos...c'est sur qu'avec un rib qui en veut ça change tout quel match concernant les penalty je me suis fait la même réflexion Baka_Survivor a écrit :Ils sont impressionnants Liverpool tactiquement, à chaque fois que je les vois jouer on dirait un rouleau compresseur et on sait qu'à la fin ils vont gagner. c'est plus une équipe qui arrive à faire déjouer ses adversaires c'est pas beau à voir mais c'est on ne peut plus efficace
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-02-2009, 19:18
Baka_Survivor a écrit :Ils sont impressionnants Liverpool tactiquement, à chaque fois que je les vois jouer on dirait un rouleau compresseur et on sait qu'à la fin ils vont gagner.C'est un peu la 21ème équipe de L1
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-02-2009, 22:29
Miki a écrit :Boumsong, et ça m'écorche de taper ça, mérite plus une place de titulaire en EDF que lui... Escudé plutôt,un gaucher serait pas du luxe
10-03-2009, 22:17
Pauvre Real Madrid
Déjà 2-0 pour Liverpool... sont dans la mouise les madrilaines
10-03-2009, 22:23
Ils se font bouffer... meme si y a pas peno pour liverpool
10-03-2009, 22:34
Ca fait très longtemps que j'avais pas vu une telle intensité, des tacles engagés, des passes que nos biquettes n'auraient pas le temps de voir partir....alors arriver dans leurs pieds...
Je me régale
10-03-2009, 22:38
Par contre le Bayern, ils s'amusent totalement :lol:
10-03-2009, 22:38
C'est donc ça le foot...
10-03-2009, 22:42
Ah bon? Il m'avait semblé qu'on avait réussi deux très bons matches face à Liverpool cette saison... En tout cas, on était nettement plus convaincants que ce pauvre Real Madrid. Cela dit, Liverpool est énorme, c'est clair.
Sinon, RIP Sporting, ça en fait déjà 9, et il reste 45 minutes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-03-2009, 23:36
Le réal n'a pas été grandiose mais le ptit Diarra, là... il m'a décapsulé les pupilles !
ENOOORME à la récup', à la relance, dans la construction... Pinaise ! le nombre d'adversaire qu'il a éliminé balle au pied Franchement, l'EdF tient son nouveau Mak' !
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
10-03-2009, 23:50
J'ose ésperer que les gars du Sporting ont été acheté par des mafieux chinois Une honte
Liverpool,avec une équipe moyenne parvient toujours à ses fins.Benites,tu lui donnes l'effectif du Barça,même pas sûr qu'il finisse sur le podium de la Liga
11-03-2009, 00:05
mouai mouai
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|