Y'a quelques têtes connues à Bergen:
-El Fakiri,ex lateral de Monaco,finaliste de la C1 2004
-Karadas,ex attaquant de Benfica et Portsmouth entre atre,une chèvre
-Bakke,joueur de Leeds à l'époque de Kewell and Cie
Au delà du niveau de l'équipe, c'est surtout l'environement qui pouvait m'inquiéter. Là on sait qu'en Norvege le terrain est idéal, le public plutot bon enfant et la défense lourde, très lourde, très très lourde.
En gros, aucune excuse à ne pas passer.
Bran Bergen ça à l'avantage d'être moins exotique que Vestpils du coup le déplacement sera moins lourd et il y aura moins de risque d'entourloupe autour du match.
En tout cas ça va être l'occas de recontacter un ancien copain de promo qui est originaire de Bergen
Ai vu un medley , comme qu'ils disent à la tv, de la saison
de brann...
Ben, c'est trés stéreotypé.
Eric devrait pouvoir trouvé la solution sans trop de probleme.
Notre vivacité et force techinique sauraient suffir.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3